| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 22:10:00 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
seabee | Note aussi que les prix du logement prennent 140% et foutent 90% de la jeunesse française dans la merde, mais la seule chose qui est scandaleuse pour les débris interviewés par CacaTv, c'est le prix des cerises et de l'essence. Message cité 3 fois Message édité par seabee le 13-06-2011 à 22:21:26 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non moi c'est pas le budget de dépense principal |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 22:44:41 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 23:04:24 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
moncinet |
|
moncinet |
|
croustibat31 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 14-06-2011 à 08:47:32 |
moncinet |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 10:09:20 ![]() Je ne sais plus qui en fin de semaine disait voir l'amélioration Flagrante de Saint-Ouen sur ce topic.
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
Macnigore | MDR, l'école Robespierre
|
seabee |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | MOi aussi j'ai parlé de St Ouen il y a un mois environ j'étais allé m'y balladé vers Garibaldi et je trouve ça vraiment correcte, maintenant faut voir sur le Moyen terme et la nuit surtout --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 10:55:26 ![]() |
croustibat31 |
La noblesse du bati ? Pas grand chose honnetement. C'est de la brique classique, pas peinte. L'aspect extérieur n'a aucune forme particuliere. C'est vraiment un batiment fonctionnel, rien de plus. Je sais qu'on peut insérer des clauses dans le contrat de vente pour tout annuler si pas de CU, parait que ca se fait... Honnetement, je serais plus partant pour utiliser le garage comme base, y'a déja des ouvertures pour les fenetres et un grand espace de libre. Les "écuries" ont des menuiseries qui sont de toute facon a changer, et l'état des poutres & des murs a l'intérieur ne m'inspire pas confiance. J'aurai bien mis les photos mais j'arrive pas a les extraire. Honnetement, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est, si je fais une offre ca sera direct -30% du prix demandé, ca en vaut pas plus. et puis je sais pas, ca sent un peu la baleine sous gravillon ... toiture + charpente neuve, pourquoi ? je vois pas l'intéret de refaire ca et de vendre ensuite, sauf si la LGV passe au fond du jardin par exemple, ou qu'un CU a été refusé. braif. je continue a chercher un bon plan Message édité par croustibat31 le 14-06-2011 à 10:57:08 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Zaldarf |
|
sligor |
grillé Message cité 2 fois Message édité par sligor le 14-06-2011 à 11:23:44 --------------- qwerty-fr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
seabee |
Et rien à voir avec l'honnêteté, hein... C'est pas du tout 'illégal', juste 'immoral' (grosse blague socio-culturelle de pseudo-bienséance destinée à culpabiliser les gens suffisamment débiles pour croire qu'il y a une morale dans le fait de rembourser un crédit à taux d'usure jusqu'à son terme Message cité 1 fois Message édité par seabee le 14-06-2011 à 11:26:56 |
yvann | Quelque chose de possible en France ça ? D'arrêter de payer volontairement. Ou une saisie sur salaire serait mise en place ? Message cité 4 fois Message édité par yvann le 14-06-2011 à 11:28:16 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |