| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 01:58:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 08:09:12 ![]()
|
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 11-06-2011 à 11:41:02 |
Modération | Posté le 11-06-2011 à 12:05:33 ![]()
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Van Winkle Tchic tcha |
C'est pas elle qui proposait de faire face à la flambée du prix du carburant en prenant son vélo ? Message édité par Van Winkle le 11-06-2011 à 12:15:04 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Je pense qu'un apport de 15% minimum hors frais de notaire enleverait déja au moins 30% des dossiers pourris. --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 13:08:55 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 13:43:50 ![]()
"Bon la fenêtre elle est au prix de 8000€ TTC mais parce que c'est vous Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2011 à 13:44:20 |
Van Winkle Tchic tcha |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | I am back --------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Professor |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
--------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 21:10:40 ![]() |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 21:25:29 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Mmh, la modération est un peu dure sur le coup, ils ont pas arrêté de relancer Elfe sur le sujet alors qu'il était sobre et pondéré. --------------- Horse_man |
divbyzero |
Eh oui, ce système joue à faire tomber de haut les pions qui s'y consacrent, ses propres éléments, en fait, y'en a même qui en arrive à se suicider en famille ou au boulot, dites donc ! en fait, c'est réellement là qu'on croit rêver...
Et pis, où sont ti passées les Maisons Borloo ma foi ?! Ben voui, on a fait miroiter au "populo" ( mais bon, quand même pas au smicard bouseux d' "en bas" tout d'même ! --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Pour lui, les prix devaient remonter un peu, puis se stabiliser sur un plateau. Même Samouraï est surpris d'une telle envolée.
Elle aussi était donc totalement fausse. Message édité par CAMPEDEL le 12-06-2011 à 08:08:58 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
c2800 |
Note qu'ils bénéficient aussi de l'ANAH qui subventionne des rénovations de logement. Bien le vendeur de fenêtre escrocs subventionné à 90 % par nos impôts Bon sinon revenons-en aux choses sérieuses : Hier, entendu à un mariage avec une conviction qui ferait pâlir Poutine recherchant les "terroristes" tchetchene jusque dans les chiottes : "Vous avez eu raison, l'immobilier de toutes façons en ce moment, il faut acheter" Message édité par c2800 le 12-06-2011 à 13:09:48 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2011 à 15:10:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
c2800 |
|
je te laisse la TV et le shopping Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 12-06-2011 à 15:20:15 --------------- marilou repose sous la neige |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2011 à 15:51:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-06-2011 à 15:51:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |