Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3362 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7567  7568  7569  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°26766119
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 10-06-2011 à 13:38:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Alors, pour ce magnifique et interminable HS sur Facebook :

4j pour youmoussa et radioactif
6j pour v4mpir3 et Guichton
8j pour Trakt
8j pour Elfe_Errant, x4 vu l'histo

Ah les cons, se faire TT ce vendredi juste avant le pont, c'est malin  :o   On aurait du faire plus de HS en début de semaine, ils ne tiennent plus la distance maintenant

Ricky37 a écrit :

C'est phénoménal  :sweat:

On est en plein science-fiction oui  :cry:  

Enfin quand je regarde bien le Friggit j'ai l'impression que la courbe "France" n'a que très peu augmenté : c'est moi qui veut absolument voir le krach se produire ou c'est un vrai ralentissement/sommet de bulle ?

le rouge a écrit :

Bah il a raison quand même, quand tu voyais ST OUEN y a 10 ans et maintenant, ça n'a plus rien à voir. Pourtant c'était une ville dite perdue. Le sud de St Ouen est totalement neuf et quand même nettement mieux fréquenté.  
Certains ont ainsi le courage de s'y installer. Mais il y a a encore du boulot c'est sûr pour "nettoyer" les rues.

Ca c'est l'effet bulle immo : ça a nettoyé un bon paquet de coins dans Paris et même un peu en proche banlieue. Le XIème a totalement changé, les quais du canal St-martin et de République sont désormais des endroits ultra-bobos  (même si y'a encore un sacré boulot coté boulevard du temple). Les alentours de Montmartre ont beaucoup progressé, notamment Abesses, Place de Clichy, Anvers. Reste encore tout Magenta et les mauvais cotés du Xème.  
St-Ouen a aussi "progressé" m'enfin c'est loin d'être transcendant, en revanche Clichy et Asnière ont fait une sacrée envolée.  

J'irai pas jusqu'à dire que c'est vraiment positif : cette hausse des prix et la "bobo-isation" de ces quartiers a donc envoyé les nouvelles familles de "bas" statut social à partir dans les endroits plus "marqués". Agrandir une ville pour mettre sa population de banlieue toujours plus loin, bof bof bof à long terme

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
mood
Publicité
Posté le 10-06-2011 à 13:38:09  profilanswer

n°26766183
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 10-06-2011 à 13:42:33  profilanswer

patx3 a écrit :

Xerfi est quand même le cabinet qui avait prévu un crack qui n'est pas arrivé. :o

Donc quand ils prédisent un crack, ils sont crédibles, quand ils ne prévoient pas de crack, c'est n'importe quoi ! :D

Rien à voir, on s'est prononcé sur leurs arguments et leur réflexion : là les arguments qu'ils ont pondu pour dire que ça va continuer à augmenter sont tous simplement foireux, ergo non ils ne sont pas crédibles.

saebalyon a écrit :

+infini et l’au-delà

Faut demander à Sire de changer le titre du sujet.

Je propose : "Topic Immo : Le chant du Cygne"    (trop subtil ? :D )

ou : "Topic Immo : Vers l'infini et dans le trou noir !" (trop geek  [:transparency] )

Message édité par visiteur du futur le 10-06-2011 à 13:45:45

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°26766193
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2011 à 13:43:14  answer

visiteur du futur a écrit :

Cette bulle c'est comme la gangrène : le seul moyen de s'en sortir c'est de couper. Bien sur ça va faire mal et donner un coup à l'éco, mais plus on attend et plus ça va faire mal jusqu'au moment où on sera dans la situation Irlande/Espagne/Grèce/Portugal/Italie et là "game over"  :sweat:

Le marché s'asphyxie de plus en plus et plus on attend, plus la marche sera haute ...
Ce qui me fait halluciner, c'est pas le prix des annonces, mais surtout que ca se vend ! :sweat:
Il y a quelques années, j'avais vu que l'état mettait 30 mins à emprunter 8 milliards sur les marchés ... et combien de temps pour les rembourser ensuite ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2011 à 13:44:02
n°26766278
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 10-06-2011 à 13:49:01  profilanswer

Tu n'as pas suivi les infos : on est en déficit depuis des années et la dette ne cesse d'augmenter. On ne rembourse rien : on ré-emprunte sur le marché pour rembourser ce qu'on a emprunté auparavant.  

Tout est sous contrôle, pas de panique [:dmnl]  [:montgomery burns:1]  

(gardez pas tout votre argent à la banque non plus ceci dit : si la bulle éclate trop et trop violemment on risque vraiment la catastrophe et là le pays et l'€ vont prendre très très cher  [:max evans] )

---------------
n°26766319
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 10-06-2011 à 13:52:15  profilanswer

arak78 a écrit :

Vous vous etes déja interessés aux ventes aux enchere via la chambre des notaires parisiens ?

un client m'en a parlé hier et me dit faire regulierement de bonnes affaires ou il est souvent le seul sur le coup...

http://www.encheres-paris.com/pns/ [...] liste.php4

S'il est seul sur le coup et paye le prix de la mise aux enchères il y a quelques trucs intéressants mais c'est difficile à juger avec aussi peu d'infos.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°26766345
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 10-06-2011 à 13:54:11  profilanswer

le rouge a écrit :

Complètement mais c'était juste pour souligner le pire de la petite couronne : le 93... où il y a une réelle volonté de désenclaver les quartiers et de les rendre attractifs ;)
Bien sûr que ça va prendre du temps mais les mairies investissent... ça a du bon. C'est le seul moyen d'ailleurs pour faire reculer la délinquance.

Ah bon ? pour faire reculer la délinquance il faut faire monter les prix et le niveau de vie pour expulser petit à petit le renouvellement des habitants et les envoyer "plus loin" ?

C'est amusant j'ai l'impression que ça ne ferait que déplacer le problème.  

Hey, une idée : et si au lieu de créer cette foutue bulle et de l'entretenir avec des milliards d'euros on avait investit dans des trucs bêtes genre l'éducation et l'innovation pour permettre aux habitants et à leur descendance d'avoir un emploi correct qui lui permette d'avoir une vie honnête et fière ?  

Ou alors l'évolution sociale par le travail et le mérite (et non le fruit de la rentre simplement capitalistique) c'est devenu ringard je suppose  [:transparency]  

(je suis de mauvaise foi en plus : en France on s'est jamais véritablement enrichi par le travail. Qui est capable de citer 3 français parlant à tout le monde qui se sont socialement élevé par leurs "idées" innovantes et leur travail ? )

---------------
n°26766352
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 10-06-2011 à 13:54:36  profilanswer

a la pour être violent ca vas être violent , on a fait pire que les usa avec leur immobilier , je vous raconte pas la chute si ca tombe

c’est pour cela l’état injecte des million dans la bulle en priant ca ce crash après les élection de 2012 , la ca sera le nouveau président qui vas morfler , mais il s'en foutra il sera élu et donc [:nasyounz]

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°26766442
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 10-06-2011 à 14:01:19  profilanswer

khalys a écrit :

Ah ok. Ca me rassure. :jap:

Edit : en fait non, ça m'inquiète, parce que du coup c'est plutôt peu. :(

Edit 2 : en même temps, si ça inclue aussi les ménages qui n'ont aucune dette, ceux qui ne peuvent pas emprunter parce que leurs revenus sont trop faibles, il est vrai que ce chiffre ne veut pas dire grand chose... :/

C'est très inquiétant au contraire : ça veut dire que si les français devait financer la dette de l'état (ou "détenir la dette" plutôt), comme au Japon en somme, alors on se retrouverait endetté à 75% en brut. Rigoureusement impossible de vivre dans ce genre de conditions (comment payer le loyer, la nourriture, l'électricité, les transports ?)

saebalyon a écrit :

a la pour être violent ca vas être violent , on a fait pire que les usa avec leur immobilier , je vous raconte pas la chute si ca tombe

c’est pour cela l’état injecte des million dans la bulle en priant ca ce crash après les élection de 2012 , la ca sera le nouveau président qui vas morfler , mais il s'en foutra il sera élu et donc [:nasyounz]

Tu parles, c'est un coup à ce que le peuple gueule suffisamment et veuille déclencher une pseudo-révolution à l'espagnol parce que "ouin ouin on accepte pas d'être gouverné par les méchants hedge fund américain, on paiera pas pour leur crise, on veut notre PV"

Combien vous pariez que ça chute les politiques vont trouver un bouc-émissaire "étranger" à la con ?  :o  

---------------
n°26766465
skeye
Posté le 10-06-2011 à 14:03:02  profilanswer

pastor a écrit :

le friggit nouveau est arrivé   [:arrakys]  
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] b1917.jpeg
un tremplin pour faire un looping !  [:smogl]

C'est marrant d'avoir les chiffres du T1 pour la France sans avoir ceux de la province.[:doc petrus]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°26766497
Hrolf
Posté le 10-06-2011 à 14:05:36  profilanswer

Cashmachine a écrit :

http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] d=0&id=270

La hausse tu taux d'endettement des menages correspond plutot bien avec la hausse du friggit comme par magie  :D .

Ca va etre dur de retourner dans le tunnel de friggit avec un taux d'endettement pareil..  

Je sais que c'est Vendredi mais va falloir s'habituer a ces niveau de prix messieurs [:spamafote]

En gros on suit avec quelques années de retard l'endettement des US et des UK, de l'Irlande et j'en passe.
Tu pourrais expliquer en quoi ça à empécher miraculeusement l'explosion de la bulle dans ces pays là ?

J'ai très envi de connaitre l'explication de la stabilisation des prix de l'immo aux USA par exemple  :jap:

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le 10-06-2011 à 14:05:36  profilanswer

n°26766556
skeye
Posté le 10-06-2011 à 14:10:08  profilanswer

Au passage, le montant total (courbe verte) ne monte qu'à 1.25 en mai. Pour des prix à 1.80, ça semble confirmer une baisse du nombre de transactions...

Message édité par skeye le 10-06-2011 à 14:10:19

---------------
n°26766580
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2011 à 14:11:14  answer

Tu parles, c'est un coup à ce que le peuple gueule suffisamment et veuille déclencher une pseudo-révolution à l'espagnol parce que "ouin ouin on accepte pas d'être gouverné par les méchants hedge fund américain, on paiera pas pour leur crise, on veut notre PV"

Combien vous pariez que ça chute les politiques vont trouver un bouc-émissaire "étranger" à la con ?  :o  

Il est tout trouvé le bouc-émissaire , comme d'habitude ça va être l'Europe, et l'euro...

n°26766600
Cashmachin​e
Posté le 10-06-2011 à 14:12:00  profilanswer

Hrolf a écrit :

En gros on suit avec quelques années de retard l'endettement des US et des UK, de l'Irlande et j'en passe.
Tu pourrais expliquer en quoi ça à empécher miraculeusement l'explosion de la bulle dans ces pays là ?

J'ai très envi de connaitre l'explication de la stabilisation des prix de l'immo aux USA par exemple  :jap:

Comme dit plus haut dans l'absolu on est encore tres loin des niveau d'endettement US.

---------------
There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders.
n°26766629
Hrolf
Posté le 10-06-2011 à 14:14:06  profilanswer

saebalyon a écrit :

Pour une fois que l'affirmation de l'exception de la France est vrais pour quelque chose il faut quand même faire attention.
En France les crédits à taux variables sont exceptionnellement peu nombreux par rapport à ceux de nos voisins.
Un krash violent, pour moi , necessite forcément qu'il y ai beaucoup de biens sur le marché USA style avec le swap de tous les crédits.

Pas que ça m'amuse mais je pense qu'une baisse régulière et progressive est plus probable qu'une explosion.

Bien sur ça sous entends que les pros n'ont pas fait mumuse n'importe comment et ne vont pas vendre en masse à l'annonce d'une baisse sensible.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°26766676
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 10-06-2011 à 14:18:17  profilanswer

Hrolf a écrit :

création d'emploi par dizaine de millier en réactivant les petit boulot oublier (pompiste, nettoyeur de voiture, gardien d’immeuble, .....) a grand coup de million d'aide , sans parler des dont de l’état au banque et entreprise en faillit qui a permis de re-prêter des tune au gens , et les replacer sur le marcher, .....

en gros la planche a billet a exploser , en Europe ont a vue pour la grec et autre les planche a billet sont très contraignante , et la pilule passe pas

je ne vois pas la France pendant un crach pire que l'imo au usa dire : "on vas crée 200 milliard d'euro avec no planche a billet" , même si on le peut vue quand France on a la possibilité de crée des numéraire , on a les planche , pas comme la grec ou l’Irlande (qui eux doit faire des billet par des planche a l’étranger), quelque rare pays en Europe peuvent frapper leur monnaie (mais il y a des condition)

si la France viens a faire tourner la planche a billet , c'est tous l'eco europen qui vas sentir le god dans le cul , la valeur de l'euro vas chuter a fond , et la ca risque vraiment de descendre l'euro déja frageliser

au final ca ce pete la geule , il vas y avoir un nombre de suicide en pleine expansion comme au usa pendant la crise de l'imo/subprime  

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°26766679
Shogun2002
Posté le 10-06-2011 à 14:18:34  profilanswer

saebalyon a écrit :

c'est 30% des acheteur de 2008/2011 qui vont pleurez pour avoir des réduction d’impôts pour s'en sortir

Non les pleurnicheurs sont ici  

"01/01/2007 - ça va se casser la gueule ! Friggit ! Acheteur-pigeon ..."
 [:tim_coucou]  :sweat:  :cry:  
"01/01/2007 - ça va se casser la gueule ! Friggit ! Acheteur-pigeon ..."
"01/01/2011 - ça va se casser la gueule ! Acheteur-pigeon ..."
"01/01/2014 - ça va se casser la gueule ! Acheteur-pigeon ..."
"01/01/2018 - ça va se casser la gueule ! Acheteur-pigeon ..."

n°26766686
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 10-06-2011 à 14:19:13  profilanswer

Le document complet a été pas mal actualisé en fait, c'est très intéressant à analyser : http://www.cgedd.fr/prix-immobilie [...] riggit.doc
(pourrait en faire un .pdf quand même, sont pas doués au gouvernement pffff)

Constatations :  
- prix qui agumente encore à mort sur IdF/Paris
- inflation qui augmente (quasiment 2%)
- taux d'intérêt net d'inflation qui augmente  (là ça veut bien dire que le crédit facile : FINITO !)
- durée de l'emprunt des primos qui ré-augmente : 30 ans  ===> hors si même en augmentant la durée de l'emprunt le taux d'intérêt augmente ça signifie bien que la hausse n'est pas compensée par l'allongement de l'emprunt : y'a du blocage de dossier dans l'air  [:rhetorie du chaos]  
- indice des loyer stable/en baisse donc les rendements locatifs baissent encore
- les volumes ont l'air de se stabiliser (et quand on compare avec nos autres sources, ça baisse)

Conclusion : on y est presque, allez allez allez !!  "En Septembre, tout s'effondre"  

---------------
n°26766710
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 10-06-2011 à 14:21:12  profilanswer

Cashmachine a écrit :

Comme dit plus haut dans l'absolu on est encore tres loin des niveau d'endettement US.

Et on est aussi très loin des niveaux de leur croissance  :o  

Le jour où on fera du 4%/an en France avec une balance commerciale non déficitaire alors là on aura peut-être le droit de s'autoriser à penser à une dette à 120% du PIB, d'ici là c'est niet (et heureusement !)  :pfff:

---------------
n°26766722
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 10-06-2011 à 14:21:59  profilanswer

Hrolf a écrit :

Pour une fois que l'affirmation de l'exception de la France est vrais pour quelque chose il faut quand même faire attention.
En France les crédits à taux variables sont exceptionnellement peu nombreux par rapport à ceux de nos voisins.
Un krash violent, pour moi , necessite forcément qu'il y ai beaucoup de biens sur le marché USA style avec le swap de tous les crédits.

y a pas besoin de subprimes pour avoir un gadin énorme. plus on atteint des sommets, plus ca devient instable. ces prix ne sont rendus possibles que par un rush sur l'immo/ des aides d'état / des taux très bas. et si on monte, ca veut dire qu'on est dans une sorte "d'optimal", donc à la moindre variation d'une des composantes, ca pourrait être très violent. pas besoin que les taux remontent de beaucoup pour voir 10% de baisse. et à partir de la, difficile de savoir comment les particuliers réagiront, et ainsi de suite...
en voyant la courbe de paris, je me dis qu'on a atteint la phase de folie pure. et quand elle va s'achever, ca va vraiment être un carnage :/

---------------
topic guitare
n°26766728
michel 166​4
Patriote
Posté le 10-06-2011 à 14:22:26  profilanswer

saebalyon a écrit :

[...] Blabla [...]

Merci pour cette leçon d'économie  :jap:  

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°26766730
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 10-06-2011 à 14:22:51  profilanswer

Conclusion : on y est presque, allez allez allez !!  "En SeptembreOctobre, tout s'effondre pour la province"  

tu voulais plus écrire ca ? :p

Message cité 1 fois
Message édité par saebalyon le 10-06-2011 à 14:23:55

---------------
n°26766731
guimo33
Random guy
Posté le 10-06-2011 à 14:22:52  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

"01/01/2018 - ça va se casser la gueule ! Acheteur-pigeon ..."

A cette époque, si l'on suit cette logique, tout le monde logera dans un chiotte!

n°26766766
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 10-06-2011 à 14:26:05  profilanswer

guimo33 a écrit :

A cette époque, si l'on suit cette logique, tout le monde logera dans un chiotte!

des chiote de 2x2 a quand meme 120 000 euro avec vue sur la tour effeil [:julm3]

---------------
n°26766769
skeye
Posté le 10-06-2011 à 14:26:18  profilanswer

Tiens, j'avais jamais remarqué l' "indicateur biaisé" du nombre de transactions dans le doc de friggit...[:autobot]

---------------
n°26766806
Shogun2002
Posté le 10-06-2011 à 14:29:14  profilanswer

guimo33 a écrit :

Hélas oui ...  :o  

Je suis ni pour, ni contre un crash, je suis un agnostique du crash.
Mais j'ai toujours dit que si il y a une baisse, c'est pas plus de 10% ...ça sera quasi transparent pour les gens avec peu d'apport (qui sont beaucoup)avec la montée des taux ...
Mais je connais quelques personnes comme vous qui :
- Gagne bien leur vie
- On un apport non négligeable
- Qui veulent vivre/acheter à Versailles - Neuilly - 5ème - 6ème, mais au prix d'il y a 15 ans ...

Ces personnes sont toujours en train de louer et à pester pour precher et évangéliser la bonne parole. Ils se disent que surement à force de le repeter, ça va se réaliser ...

C'est comme demander le retour de la baguette à 1,50Fr ...c'est impossible !

Message cité 3 fois
Message édité par Shogun2002 le 10-06-2011 à 14:31:25
n°26766845
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-06-2011 à 14:32:46  profilanswer

khalys a écrit :

Ah ok. Ca me rassure. :jap:

Edit : en fait non, ça m'inquiète, parce que du coup c'est plutôt peu. :(

Edit 2 : en même temps, si ça inclue aussi les ménages qui n'ont aucune dette, ceux qui ne peuvent pas emprunter parce que leurs revenus sont trop faibles, il est vrai que ce chiffre ne veut pas dire grand chose... :/

Ca inclue surtout les ménages qui ont fini de payer leur maison.

n°26766846
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 10-06-2011 à 14:32:51  profilanswer

saebalyon a écrit :

tu voulais plus écrire ca ? :p

Moi je t'aime bien tu sais, je ne fais d'ailleurs aucune remarque sur la forme parce que c'est ton fond qui m'intéresse (bon là je viens d'en faire une mais c'est gentil  :D )

En revanche il y a un truc qui je ne saisis pas du tout chez toi c'est le fait que vivant autour de Lyon tu as l'air de mettre la situation à Paris comme "hors concours" quoi qu'il se passe. Je suis le premier à dire que Paris est une ville exceptionnelle, que pour moi (et ça n'engage uniquement que moi) c'est la meilleure des villes dans laquelle j'ai vécu.

MAIS b** de nom de M.arc de s** de f****, NON NON et NON la situation à Paris dans l'immo est tout aussi foireuse que celle du pays ! Elle est juste plus intense parce que c'est Pââââaris mais c'est justement pour cela que la bulle éclatera à Paris tout pareil et je dirai même qu'elle éclatera en premier lieu et le plus violemment possible à Paris.  

Oui Paris est en bulle et oui Paris va éclater, et oui je le soutiens mordicus on va voir le sommet/la baisse des prix à Paris dès Septembre/Octobre et oui ce sera le fait indiscutable et sans concession que l'heure est arrivé.  

Dans la situation actuelle (endettement, prix décoléré, hausse des taux, baisse du nombre de vente et augmentation des stocks de bien) et sans changement foireux du style injection de liquidité massive, et bien oui oui et oui ça krachera, c'est DEJA EN TRAIN DE KRACHER !  

Et ça m'énerve qu'on se mette à sortir que Pââââris se sera différent, à plus forte raison pour un non-résident : Pââââris n'a d'influence sur le reste du pays qu'à la mesure de la fascination qu'elle exerce. C'est exactement comme les techs qui se mettent à idéaliser les polytechniciens : une fois que vous avez vraiment vu ce qu'il en était je peux vous assurer que le mythe tombe et Pââââris c'est pareil.  

(malgré tout : Paris c'est :love:  :love: )

---------------
n°26766864
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 10-06-2011 à 14:33:54  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

Hélas oui ...  :o  

Je suis ni pour, ni contre un crash, je suis un agnostique du crash.
Mais j'ai toujours dit que si il y a une baisse, c'est pas plus de 10% ...ça sera quasi transparent pour les gens avec peu d'apport (qui sont beaucoup)avec la montée des taux ...
Mais je connais quelques personnes comme vous qui :
- Gagne bien leur vie
- On un apport non négligeable
- Qui veulent vivre/acheter à Versailles - Neuilly - 5ème - 6ème, mais au prix d'il y a 15 ans ...

Ces personnes sont toujours en train de louer et à pester pour precher et évangéliser la bonne parole. Ils se disent que surement à force de le repeter, ça va se réaliser ...

C'est comme demander le retour de la baguette à 1,50Fr ...c'est impossible !

tu bosserai pas dans l'immo par hassard ? on dirai les parole de madame irma que je consulte , officiellement tres peut de chute , on vas ce gaver de pognion a vie , officieusement entre 2 bierre on est dans la merdeeeeeeeeeeeeeee je sens on vas fermer boutique  

---------------
n°26766881
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 10-06-2011 à 14:35:34  profilanswer

Moi je t'aime bien tu sais, je ne fais d'ailleurs aucune remarque sur la forme parce que c'est ton fond qui m'intéresse (bon là je viens d'en faire une mais c'est gentil  :D )

En revanche il y a un truc qui je ne saisis pas du tout chez toi c'est le fait que vivant autour de Lyon tu as l'air de mettre la situation à Paris comme "hors concours" quoi qu'il se passe. Je suis le premier à dire que Paris est une ville exceptionnelle, que pour moi (et ça n'engage uniquement que moi) c'est la meilleure des villes dans laquelle j'ai vécu.

MAIS b** de nom de M.arc de s** de f****, NON NON et NON la situation à Paris dans l'immo est tout aussi foireuse que celle du pays ! Elle est juste plus intense parce que c'est Pââââaris mais c'est justement pour cela que la bulle éclatera à Paris tout pareil et je dirai même qu'elle éclatera en premier lieu et le plus violemment possible à Paris.  

Oui Paris est en bulle et oui Paris va éclater, et oui je le soutiens mordicus on va voir le sommet/la baisse des prix à Paris dès Septembre/Octobre et oui ce sera le fait indiscutable et sans concession que l'heure est arrivé.  

Dans la situation actuelle (endettement, prix décoléré, hausse des taux, baisse du nombre de vente et augmentation des stocks de bien) et sans changement foireux du style injection de liquidité massive, et bien oui oui et oui ça krachera, c'est DEJA EN TRAIN DE KRACHER !  

Et ça m'énerve qu'on se mette à sortir que Pââââris se sera différent, à plus forte raison pour un non-résident : Pââââris n'a d'influence sur le reste du pays qu'à la mesure de la fascination qu'elle exerce. C'est exactement comme les techs qui se mettent à idéaliser les polytechniciens : une fois que vous avez vraiment vu ce qu'il en était je peux vous assurer que le mythe tombe et Pââââris c'est pareil.  

(malgré tout : Paris c'est :love:  :love: )

non paris ca vas ce peter la geule mais pas avant janvier , il aura de la résistance quand il veront les prix ce peter la gueule :p , tu croit pas des mec qui on payer des fortune un aparte vont pas essayer de garder haut les prix un petit moment encore :p  

---------------
n°26766897
khalys
Anything can happen
Posté le 10-06-2011 à 14:36:12  profilanswer

zyx a écrit :

Ca inclue surtout les ménages qui ont fini de payer leur maison.

Donc ça ne veut rien dire

Message cité 1 fois
Message édité par khalys le 10-06-2011 à 14:37:22
n°26766904
khalys
Anything can happen
Posté le 10-06-2011 à 14:36:57  profilanswer

Edit : double post

Message édité par khalys le 10-06-2011 à 14:37:13
n°26766907
Shogun2002
Posté le 10-06-2011 à 14:37:12  profilanswer

saebalyon a écrit :

tu bosserai pas dans l'immo par hassard ? on dirai les parole de madame irma que je consulte , officiellement tres peut de chute , on vas ce gaver de pognion a vie , officieusement entre 2 bierre on est dans la merdeeeeeeeeeeeeeee je sens on vas fermer boutique  

Non pas dans l'immo ...  :o  
Mais réaliste  :D  

Si il y a crash, tant mieux ! (je pourrais m'acheter la maison de mes rêves et louer mon bien actuel)
Si pas de crash, tant mieux ! (je suis déjà proprio, donc pas envie que mon bien soit dévalué, si l'idée de quitter la France (et vendre) me vient à l'esprit)

Message cité 2 fois
Message édité par Shogun2002 le 10-06-2011 à 14:38:12
n°26766941
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 10-06-2011 à 14:39:51  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

Si il y a crash, tant mieux ! (je pourrais m'acheter la maison de mes rêves et louer mon bien actuel)
Si pas de crash, tant mieux ! (je suis déjà proprio, donc pas envie que mon bien soit dévalué, si l'idée de quitter la France (et vendre) me vient à l'esprit)

tu aura interes d'avoir au moin 30% d'aport car les banque vont sacrement surveiller leur perte au mega crash , seule les meilleur dossier auront des pret ( au usa a un moment il falait 40% d'aport et 2 garant au plus fort de la crise)

Message édité par saebalyon le 10-06-2011 à 14:40:45

---------------
n°26766978
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-06-2011 à 14:41:44  profilanswer

Heureusement, le prêt à taux 0 est là pour servir d'apport  [:panzani gino]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°26766998
Cashmachin​e
Posté le 10-06-2011 à 14:43:19  profilanswer

khalys a écrit :

Donc ça ne veut rien dire

C'est l'evolution qui est interessante plus que le niveau en lui meme.

---------------
There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders.
n°26767025
Shogun2002
Posté le 10-06-2011 à 14:45:35  profilanswer

Babouchka a écrit :

Heureusement, le prêt à taux 0 est là pour servir d'apport  [:panzani gino]

Le taux 0% n'a jamais été considéré comme de l'apport  :non:

n°26767099
pilef
Posté le 10-06-2011 à 14:50:36  profilanswer

Si, de même que les prêts conventionnés de type PEL ou CEL

n°26767153
defjay
Posté le 10-06-2011 à 14:55:51  profilanswer

Rassurez-moi c'est du très très gros FAKE n'est-ce pas ?  

J'aurais presque envie d'appeler le numéro pour monter un flan et voir jusqu'où ça pousse le délire...... non mais c'est franchement incroyable, les gens n'ont décidément aucun respect  [:kosmos]  

Je viens d'appeller.

LOL, le message du répondeur a été modifié, je crois qu'elle a des millions de fake appels :D

en tout cas c'est pas un fake j'ai l'impression.

n°26767155
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-06-2011 à 14:55:56  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

Le taux 0% n'a jamais été considéré comme de l'apport  :non:

Si si, c'est ubuesque mais bon.

---------------
Horse_man
n°26767170
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Posté le 10-06-2011 à 14:57:47  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

Si pas de crash, tant mieux ! (je suis déjà proprio, donc pas envie que mon bien soit dévalué mis au vrai prix, si l'idée de quitter la France (et vendre) me vient à l'esprit)

[:aloy]

n°26767204
moncinet
Posté le 10-06-2011 à 15:00:38  profilanswer

saebalyon a écrit :

ces 2 dernière annonce mise ici sont complétement hallucinante, mais jusqu’où les parisien peuvent ils aller dans leur folie ?

Ca serait pas un peu comme qui dirait "le chant du cygne" ces fameux prix disons étonnants ?  

Là faut avouer que c'est carrément risible tellement c'est ridicule. Sauf pour les gens qui ne peuvent toujours pas se loger décemment à ce jour sur Paris.  
Excusez moi mais la c'est vraiment trop.  

10 000 du m2 et même pas de coin pour poser sa cr..tte peinard en lisant une BD !!!  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7567  7568  7569  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)