Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7702 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7489  7490  7491  ..  20332  20333  20334  20335  20336  20337
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°26603049
Nicodonald
Posté le 26-05-2011 à 16:34:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :

heu, des villes comme Boulogne, Levaloi, Issy, c'est moins cher que Paris 19 - 20 ème et tu as le métro (2 lignes et 5 stations à Boulogne, ligne 3 et plusieurs stations à Levalois), les bus RATP, le Vélib, les bus de nuits ... C'est tout aussi équipé que les arrondissements parisiens ...

Euh, ça coule pas de source ça.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2011 à 16:34:15  profilanswer

n°26603058
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-05-2011 à 16:34:33  profilanswer

Laeleth a écrit :

Evidemment que si on ne peut rien s'acheter, on n'achêtera pas, mais si on peut s'acheter quelquechose, même un peu petit, mal situé, ou autre, si on est dans cette envie d'achat, on a de fortes chances de succomber. Parceque "c'est le moment pour toi".

J'hallucine complêtement là...
C'est quand même l'archétype de la mauvaise raison que d'acheter un bien trop petit, mal situé, qui ne convient pas, sur le seul argument "c'est le moment d'acheter :love: ".

C'est le moment pourquoi ? :??:
Autant je vois bien ce qui peut pousser à vendre à un moment donné, autant à acheter, non, je ne vois pas.
Ne me dis pas que c'est pacre que tu verrais cela comme "une étape dans la vie", un moment de la "construction du couple"...

Acheter quand on le peut, un bien qui convient, même en sachant que "le marché est trop cher", pourquoi pas, pas de souci. [:spamafote]

Mais acheter quand "c'est le moment" ( :pt1cable: ) un bien qui oblige à faire de grosses concessions en terme de surface, emplacement, etc, c'est typiquement le comportement irrationnel qui est taclé (à mon avis : à raison ) sur ce topic régulièrement.

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 26-05-2011 à 16:43:34

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°26603065
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-05-2011 à 16:34:53  profilanswer

Non seulement la plebe se contente d'acheter de la merde faute de mieux mais EN PLUS faudrait qu'elle le fasse de maniere quasi-passionnelle a t'entendre? Tu es d'un racisme anti-pauvres assez flippant :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°26603099
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-05-2011 à 16:36:23  profilanswer

Leg9 et The Nboc vous avez une drôle de façon de voir la vie :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°26603121
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-05-2011 à 16:38:04  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Quand à cette histoire de « c’est le moment », « ce n’est pas le moment », je n’y ai rien compris. Comment détermines-tu le moment opportun si ce n’est en regard de la façon dont cela va impacter ton budget ? :/

C'est une femme.
Le "moment" est donc l'instant où ses hormones ont décidé pour elle qu'il était temps de nidifier, annihilant tout jugement rationnel, allant jusqu'à lui faire poussersa moitié dans se derniers retranchements logiques, balayant les argumentations contraires, exigeant, quelles que puissent être les conditions, d'avoir SA grotte.
Comportement atavique.
Les femelles n'ont pas évolué depuis qu'elles gardaient le feu dans les cavernes.

/Austrogoth.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°26603155
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-05-2011 à 16:39:54  profilanswer

blastm a écrit :

pas sur qu'il y ai vraiment de biens "inadaptés a moyen/long terme".

Noooooon... :o

Les jolis F2 de 35m² payé sur 25 ans pour un jeune couple de 29 ans.
Parfaitement adapté.

Le studio acheté sur 20 ans par un jeune diplomé en début de carrière.
Parfaitement adapté.

Etc... etc...

---------------
n°26603180
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-05-2011 à 16:40:58  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non mais dans le monde des bisounours la famille qui achete sa maison le fait dans le bonheur, tout ca, mais le couple de parisien moyen qui s'endette sur 30 ans pour son minable 2 pieces, s'il le fait avec le meme genre de joie, c'est qu'a un certain point il est manipule, point, et y'a certainement pas a trouver ca triste que certains ne fonctionnent pas comme cela. C'est plutot exactement l'inverse.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°26603205
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-05-2011 à 16:42:01  profilanswer

Moi ce que je trouve super flippant c'est de mettre au même niveau des choses intimes, personelles, comme se marier, faire un enfant et une chose économique comme acheter un logement. Oh oui il y a de l'affectif là dedans, mais rien à voir avec les autres exemples que tu cites.

Tu me fais flipper Mortica, mon Austrotroll prend presque vie avec ce que tu racontes là :sweat:

Message édité par Leg9 le 26-05-2011 à 16:51:46

---------------
n°26603211
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 26-05-2011 à 16:42:17  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah ca me rassure, je commençais justement à m'inquiéter d'être autant d'accord avec Leg en ce moment :D

n°26603248
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-05-2011 à 16:43:47  profilanswer

CQFD, pour toi ce n'était pas une question d'argent parce que -après pose des calculs - tu as vu que tu avais les moyens de le faire sans t'en mettre ras la gueule pour un quart de siècle, correct ?

C'est d'un lourdingue cette mauvaise foi ... [:massys]

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-05-2011 à 16:43:47  profilanswer

n°26603265
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-05-2011 à 16:44:48  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ah ca me rassure, je commençais justement à m'inquiéter d'être autant d'accord avec Leg en ce moment :D

Ouais mais je déconnais, je suis rarement en désaccord avec la vision de leg9 (et d'autres ici) en terme d'immobilier :D

Message édité par v4mpir3 le 26-05-2011 à 16:45:00

---------------
n°26603271
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-05-2011 à 16:45:07  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Euh, ça coule pas de source ça.

c'est même faux pour boulogne et levallois :D (peut-être même pour issy mais je connais pas bien)

n°26603369
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 26-05-2011 à 16:50:20  profilanswer

Leg9 a écrit :

Parfaitement adapté.

Parfaitement adapté.

Etc... etc...

35m2 , deja limite je case le mure pour aller chez le voisin avec mes 52 m2 , alors 35 .....

Message édité par saebalyon le 26-05-2011 à 16:50:38

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°26603375
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-05-2011 à 16:50:58  profilanswer

Scuze, mais lis les posts en entier je te prie :

Citation :

Acheter quand on le peut, un bien qui convient, même en sachant que "le marché est trop cher", pourquoi pas, pas de souci.  

Mais acheter quand "c'est le moment" (  ) un bien qui oblige à faire de grosses concessions en terme de surface, emplacement, etc, c'est typiquement le comportement irrationnel qui est taclé (à mon avis : à raison ) sur ce topic régulièrement.

Oui j'ai acheté cher.... un F4 de 80m² avec 3 chambres, à coté du centre ville.
A ~30 ans, en couple, stable profesionellement tous les deux.
Je pense que l'on était plutôt dans le 1er cas cité.

Donc oui je trouve que j'ai dû faire des concessions, mais sans rentrer dans le délire "tant pis si c'est trop petit / trop loin / trop moche / avec trop de travaux etc..." (2e cas cité).

A un moment il faut réfrenner ses "envies de chez soi trop coup de coeur lol :love:", et refuser de rentrer dans le petit jeu à la con du "C'est le pied à l'étrier, c'est pas grave si c'est trop petit, on revendra pour acheter plus grand ; au pire on louera :love:".

Franchement, pendant un moment, écoeurés, on a cessé de chercher des mois durant parce que le rapports prix/prestations ne nous convenait pas/plus.
On ne ne serait pas tombé sur l'appart que l'on occupe actuellement, on serait encore localosers, probablement.

Merde, chuis énervé maintenant... [:ideenoire]

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 26-05-2011 à 16:52:26

---------------
n°26603428
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-05-2011 à 16:54:59  profilanswer

Leg9 a écrit :

Merde, chuis énervé maintenant... [:ideenoire]

faut pas [:fender:1]  

n°26603460
Laeleth
Posté le 26-05-2011 à 16:57:47  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C’est v4mPir3 :o

Effectivement, on ne se comprend pas. Peux tu m’expliquer quel est l’intérêt d’acheter si finalement c’est pour avoir –selon tes dires – un bien plus petit, mal situé, ou autre, c'est-à-dire être moins bien logé qu’en location (et donc une qualité de vie moindre) ? [:klemton]

Sinon je suis d’accord avec toi, les conseilleurs ne se pas les payeurs, mais en substance le discours ici n’est pas exactement  « n’achetez pas ,c’est trop cher », mais plutôt : « réfléchissez avant d'acheter un bien qui se révèlera inadapté à moyen terme, le choix n’est pas forcément pertinent par rapport à une location ». Tu saisis la nuance ? :)

Quand à cette histoire de « c’est le moment », « ce n’est pas le moment », je n’y ai rien compris. Comment détermines-tu le moment opportun si ce n’est en regard de la façon dont cela va impacter ton budget ? :/

Je crois que je vais laisser tomber ;)
Le souci, c'est que je raconte est peut-être purement personnel.

Pour moi, franchir le pas de devenir propriétaire, engager des frais d'achat d'un appartement, c'est quelquechose qui demande un investissement de ma part, des efforts, bref qui me demande de chercher, passer du temps à, analyser, etc ...
Donc il faut que j'ai l'esprit à le faire. Et cet esprit, je ne l'ai pas tous les jours, donc quand j'ai senti que j'en avais envie (et ça n'a rien à voir avec des enfants, un couple, ou autre, j'étais seule à cette époque), que j'avais l'énergie pour me lancer, je l'ai fait. Bien sûr, je me suis renseignée, j'ai lu que ça allait baisser (oui oui je sais), mais pourtant, malgré cela, j'ai quand même acheté ...
Et bien m'en a pris, mais ça aurait pu être aujourd'hui ;) C'est ce que je voulais dire. Je comprends qu'une personne qui PEUT acheter se décidé quand elle en sent l'envie.

Après, j'ai établi des fichiers excel aussi, pour voir le coût du prêt, pour comparer les différentes offres, etc ... Je ne suis pas complètement neuneu, mais je n'ai pas attendu que ça baisse quoi ;)

En revanche, si je n'avais pas pu acheter, là j'aurai forcément attendu et sans doute louer.

n°26603471
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 26-05-2011 à 16:58:31  profilanswer

80 m2 a 2 ou 3 ca suffit amplement a mon avis , vue en couple plusieurs pièces tu les utilise a 2 , ca laisse de l'espace a soit

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°26603472
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-05-2011 à 16:58:33  profilanswer

N'empêche que tu as très bien fait d'acheter car le temps perdu ne se rattrape pas !

---------------
Horse_man
n°26603486
blastm
Nullus anxietas
Posté le 26-05-2011 à 16:59:15  profilanswer

Leg9 a écrit :

Parfaitement adapté.
Parfaitement adapté.
Etc... etc...

t'as lut la suite de mon post ca fait plaisir :/

j'accepte qu'on soient pas d'accord avec moi, certains pourraient même me le prouver par A+B selon les évolutions de la situation économique ou différents scénarios d'évolution du marché, mais là.. non quoi :o

et puis ton couple de 29ans, de fortes chances qu'il veuille très vite faire un loupiot, lui sa vision du monde va changer a court terme, pas a moyen terme.

Message édité par blastm le 26-05-2011 à 18:30:24
n°26603521
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2011 à 17:01:04  answer

Black_Jack a écrit :

N'empêche que tu as très bien fait d'acheter car le temps perdu ne se rattrape pas !

Des phrases "toutes faites" à la con t'en a beaucoup d'autres dans le genre ? [:implosion du tibia]

n°26603534
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-05-2011 à 17:01:38  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'hallucine complêtement là...
C'est quand même l'archétype de la mauvaise raison que d'acheter un bien trop petit, mal situé, qui ne convient pas, sur le seul argument "c'est le moment d'acheter :love: ".

C'est le moment pourquoi ? :??:
Autant je vois bien ce qui peut pousser à vendre à un moment donné, autant à acheter, non, je ne vois pas.
Ne me dis pas que c'est pacre que tu verrais cela comme "une étape dans la vie", un moment de la "construction du couple"...

Acheter quand on le peut, un bien qui convient, même en sachant que "le marché est trop cher", pourquoi pas, pas de souci. [:spamafote]

Mais acheter quand "c'est le moment" ( :pt1cable: ) un bien qui oblige à faire de grosses concessions en terme de surface, emplacement, etc, c'est typiquement le comportement irrationnel qui est taclé (à mon avis : à raison ) sur ce topic régulièrement.

L'achat c'est comme l'ovulation il ne faut pas rater le bon moment c'est tout  :o  

n°26603588
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-05-2011 à 17:05:34  profilanswer

C'est pas le seul mais il est prépondérant et de très loin déterminant par rapport aux autres critères [:spamafote]

Pas de bras, pas de chocolat comme on dit hein.  

Je vois même pas comment on peut remettre ca en question en fait, ca me dépasse complètement.

---------------
n°26603603
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-05-2011 à 17:06:55  profilanswer

Tu penses bien quand même que ce qu'il paie...au final c'est pour un bien qui est à lui !!!

---------------
Horse_man
n°26603788
Ricky37
Posté le 26-05-2011 à 17:19:41  profilanswer

saebalyon a écrit :

mon apparte 117300 euro FAI et notaire inclus ..... oki je sort suis pauvre

LOL? Et tu as encore un emprunt a remboursser?

n°26603805
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-05-2011 à 17:20:53  profilanswer

Je ne vois pas où tu as lu ça :o

On réagit à un très curieux "quand c'est l'moment, c'est l'moment, tant pis si c'est trop cher, qua ça fait achetr un bien trop petit, trop loin, trop moche ! :o".
'Fin bref, comme d'habitude ici quoi, rien de nouveau :D

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 26-05-2011 à 17:21:18

---------------
n°26603815
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 26-05-2011 à 17:21:21  profilanswer

Ricky37 a écrit :

LOL? Et tu as encore un emprunt a remboursser?

ouai encore 11 ans :o

---------------
n°26603869
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-05-2011 à 17:25:06  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je ne vois pas où tu as lu ça :o

On réagit à un très curieux "quand c'est l'moment, c'est l'moment, tant pis si c'est trop cher, qua ça fait achetr un bien trop petit, trop loin, trop moche ! :o".
'Fin bref, comme d'habitude ici quoi, rien de nouveau :D

A un moment donné, permettez-moi le mauvais goût de la métaphore, pour faire un enfant il faut faire plouf dans la piscine, il faut tremper le biscuit dans le café, pour bâtir un château en Espagne, peut-être fallait-il un appartement mignonet avant.

---------------
Horse_man
n°26603878
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-05-2011 à 17:25:46  profilanswer

Personne n'a dit que c'etait le seul critere ici, le sous-entendu qu'il faut percevoir c'est que c'est une condition necessaire pas suffisante.

Oui, il faut l'envie, l'aspect emotionnel comme tu dis, ET l'adequation financiere. En fait ce topic ne parle pas du premier point et le deconsidere inconsciement pour la raison tres con que pour faire la demarche de poster sur ce topic, il faut avoir l'immobilier en tete, cad avoir envie, c'est un acquis...

---------------
n°26603978
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 26-05-2011 à 17:32:44  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Votre conseiller local Vanessa LASCAR

[:rofl]  

[:cerveau vavavoum]

n°26604019
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-05-2011 à 17:36:22  profilanswer

C'est la concubine de Marc Pigeon.

---------------
Horse_man
n°26604075
Kiriou
Vicious...
Posté le 26-05-2011 à 17:42:39  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Y a des commentaires fendards quand même :

Citation :

D'un autre côté, je dis ça parce que je loue en dehors de Paris. J'aurais peut-être les moyens de louer dans Paris mais, pour moi, la location, c'est jeter l'argent par les fenêtres dans le sens où, à la fin, on ne possède rien.

Donc, au delà d'un certain tarif (disons 400€/mois), je préfèrerais acheter. Et 400€/mois, c'est largement dépassé si je cherchais dans Paris...

Put*** mais ça me gonfle ce genre de phrase mais à un point.  [:thordax]  

Pas UNE fois dans une conversation sur l'immo où je n'ai pas entendu cette débilité.

Ce que les gens peuvent être bêtes, mais bêtes.  
/aigri

Laeleth a écrit :

En revanche, si je n'avais pas pu acheter, là j'aurai forcément attendu et sans doute louer.

C'est à dire ? Parce qu'acheter, on le peut toujours. Un ouvrier peut acheter à Paris. Sisi, une chambre de bonne au 7ème sans asc porte de la Chapelle (le cadre sup lui il en achète 5 dans le VIIème :o).
Tu t'es donc fixé des limites en terme de confort, localisation, surface et bien entendu de budget.

On ne dit pas différement. Sauf que tu ne veux pas réaliser que pour le commun des français (et la totalité des primo sans aide monstreuse des parents), cette équation a volé en éclat et que l'acte d'achat nécessite des compromis assez ahurissant sur les éléments ci-dessus.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiriou le 26-05-2011 à 17:51:00

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°26604156
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-05-2011 à 17:47:46  profilanswer

Kiriou a écrit :

C'est à dire ? Parce qu'acheter, on le peut toujours. Un ouvrier peut acheter à Paris. Sisi, une chambre de bonne au 7ème sans asc porte de la Chapelle (le cadre sup lui il en achète 5 dans le VIIème :o).
Tu t'es donc fixé des limites en terme de confort, localisation, surface et bien entendu de budget.

On ne dit pas différement. Sauf que tu ne veux pas réaliser que pour les communs des français (et la totalité des primo sans aide monstreuse des parents), cette équation a volé en éclat et que l'acte d'achat nécessite des compromis assez ahurissant sur les éléments ci-dessus.

Voilà.
Pas mieux.
C'est ce que j'aurais voulu/du écrire. :o

Message édité par Leg9 le 26-05-2011 à 17:47:59

---------------
n°26604235
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 26-05-2011 à 17:53:28  profilanswer

merde ca me fait penser pour déconner j'ai ete voir ce projet (casi fini) : http://www.selogerneuf.com/annonce [...] &rnd2=8436

tres belle finition, bien situer sur la national après la bibliothèque

pour 81 m2 avec terrasse coter verdure (il lui en restai 3) en  4 pièce garage et notaire offair il le laissait a 200 000 et m’offrais la cuisine équiper d'une valeur de 3000 euro  

soit 2500 euro m2 (garage et notaire dans le prix)

par contre le tramway dans l'annonce est a petaouchnoque , ca commence a etre dur les affaire , on ce croirais en 2008  

---------------
n°26604473
vandit
alive & kicking
Posté le 26-05-2011 à 18:09:04  profilanswer

zyx a écrit :

heu, des villes comme Boulogne, Levaloi, Issy, c'est moins cher que Paris 19 - 20 ème et tu as le métro (2 lignes et 5 stations à Boulogne, ligne 3 et plusieurs stations à Levalois), les bus RATP, le Vélib, les bus de nuits ... C'est tout aussi équipé que les arrondissements parisiens ...

les villes comme Pantin, PreStGervais, Les Lilas, c'est moins cher que Boulogne, Levaloi, Issy et tu as tout ce que tu as cité au dessus :o

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°26604575
Ricky37
Posté le 26-05-2011 à 18:16:14  profilanswer

saebalyon a écrit :

ouai encore 11 ans :o

:sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

Mais comment tu as fait???? Ça ne va pas d'acheter a 110% ?

n°26604673
Nicodonald
Posté le 26-05-2011 à 18:23:33  profilanswer

vandit a écrit :

les villes comme Pantin, PreStGervais, Les Lilas, c'est moins cher que Boulogne, Levaloi, Issy et tu as tout ce que tu as cité au dessus :o

Voilà, après faut voir où tu bosses.

n°26604706
dje33
Posté le 26-05-2011 à 18:25:30  profilanswer

chin jo a écrit :

Premier lien google :

Attention le piège !
Votre taux d' endettement pour l'obtention d'un emprunt immobilier ne doit pas dépasser 33% de l'ensemble de vos revenus; et c'est principalement ce taux qui va déterminer en fonction de vos revenus la somme que vous allez pouvoir emprunter.

C'est la loi dit " loi Neiertz" mise en place en 1990, qui régit la capacité d' endettement lors d'un prêt immobilier.

Mais il n'existe pas de taux légal, la règle des 33% est plus un "us français", si bien que certains établissements compteront toutes les sources de revenus alors que d'autres établissements se limiteront aux seuls revenus fixes et sur; par exemple les apl ou toutes autres aides sont rarement comptés par les établissements bancaires classiques alors que d'autres en tiendront compte. Nous vous invitons pour tout calcul d' endettement à prendre en compte qu'exclusivement vos revenus fixes et surs.

Et d'autres :

Dans le cas d'un salaire élevé, les banques seront plus souples si vous arrivez à prouver que vos charges peuvent être au-dessus du seuil des 33% et que cela ne pose pas problème.

En faisant preuve d'une bonne gestion depuis des années, avec des salaires corrects, je table sur 40% plutot que sur 33% dans mon prévisionnel.
Sinon c'est 33% + remboursements anticipés réguliers, ce qui est finallement pas si différent si bien négocié à la base.

et si un jour malheureusement tu tombe au chômage sur une longue période tu ne peux plus rien rembourser et tu perds tout.

n°26605059
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 26-05-2011 à 18:52:57  profilanswer

Ricky37 a écrit :

:sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

Mais comment tu as fait???? Ça ne va pas d'acheter a 110% ?

heeeeeeeee suis pas un fils a papa qui a 300 000 euro de dont , et encore moin de taf a 5000 euro mois et qui est en couple .....

ma famille croule sous les dette , je gagne que 2000 euro par mois et je suis célibataire a vie (suis trop moche)

Message cité 2 fois
Message édité par saebalyon le 26-05-2011 à 18:53:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7489  7490  7491  ..  20332  20333  20334  20335  20336  20337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)