Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  748  749  750  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°11932126
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2007 à 15:33:34  answer

Reprise du message précédent :

masterkard a écrit :

Mais bon saint cloud apres 1h tu fais comment?

Tu me dira .. après 1h du matin même à paris tu fais quoi  :o  

Avant hier en rentrant d'un aniv , je voulais donc faire laumière -> St cloud  

et j'arrive à gare du nord pour le RER E ... porte fermé à 00h20 ... donc je vais jusqu'à république pour chopper la 9 ... j'arrive à répu je rate celui de 00:43....  et message disant que le traffic est terminé..

j'ai du me taper le circulaire N02 jusqu'à montparnasse  .. puis le N12 je crois jusqu'à porte de saint cloud ( j'ai aussi un appart là bas ...) il était plus question d'aller jusqu'à cloud.

Bus de nuit blindé et un enflnfgôsid de N12 qui nous est passé devant sans s'arreter comme ça tranquilou.. mange toi 20 min de plus à te les geler en chemise...

Résultat 3h je me couche... la classe en partant à 00h15... faut pas être pressé...

Mais bon c'est sûr que c'est mieux que la randonné de trois jours à pieds pour rentrer à saint cloud  :o

mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 15:33:34  profilanswer

n°11932142
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2007 à 15:34:29  answer

ouais mais t'avais pas un bon quote au départ.. je répondais  10/12 min 12-15mm de T2 par transiliens au dessus

EDIT :  

masterkard a écrit :

Grenouille Bleue a écrit :

Voilà, tu as tout compris.
Et quand j'ai envie d'aller en ville, ça m'intéresse moyen d'attendre le T2 puis d'aller à la Défense (non, ça fait pas 7mn, je l'ai assez fait pour trouver que ça se rapproche des 12-15mn) pour enfin avoir accès à la ligne 1 et au RER A.

clair pour le coup des 7 min

Sinon prends la carte des noctiliens :)

Mais bon dans tous les cas , la ou y a des transports c est jamais les meilleurs coins

Message édité par Profil supprimé le 25-06-2007 à 15:37:09
n°11932207
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-06-2007 à 15:39:19  profilanswer

dans le même genre, une fois je me suis fait enfermer dans les Halles la nuit,  
le trafic était terminé, ils nous ont dit de sortir en nous donnant une direction

j'ai jamais trouvé la sortie qu'ils nous indiquaient et j'ai erré dans les halles pendant 1H  
à essayer de forcer toutes les portes fermées avec chaines et cadenas (qd c'est pas rideau de fer)  
et à appuyer sur tous les signaux d'alarmes possibles
(avis aux cambrioleurs, aucun signal n'est branché dans les halles)

j'ai fini par trouver une porte qu'ils avaient oublié de fermer... [:iznogoud_23]

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 25-06-2007 à 15:42:13

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°11932274
neotheeras​er
Posté le 25-06-2007 à 15:44:49  profilanswer

Sauf que les hauteurs, c'est loin du métro.
Je rappelle que ma SEULE obsession, c'est de pouvoir être au coeur de Paris (Champs/Châtelet/Bastille notamment) par les transports en 10mn hein, le reste n'est que littérature.

Bon, j'ai plus d'infos, c'est près de la résidence Boieldieu, chais pas ce que c'est.

Bon, du coup ya quoi comme endroit proche de la Défense ET sympa à vivre ?

M'en fous du prix au m², j'étais prêt à habiter Neuilly donc là je m'en branle, je veux juste un truc tranquille, sympa, proche défense.

Kayou a écrit :

Pourquoi pas Vincennes ? (Pas loin de Bastille, RER A, ligne 1)

Bonjour tout le monde  :hello:  
On a changé de topic ou quoi :)

Pour ma part j'avais aussi proposé l'idée de Vincennes mais ça lui plait pas...J'avoue que pour allé à Saint cloud c'est pas super pratique, mais sinon ça rentre parfaitement dans son cahier des charges et là y aucune question à se poser si le quartier craint tout le tralala...

Vive Vincennes  :love:  

n°11932290
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2007 à 15:46:15  answer

sire de Botcor a écrit :

dans le même genre, une fois je me suis fait enfermer dans les Halles la nuit,  
le trafic était terminé, ils nous ont dit de sortir en nous donnant une direction
j'ai jamais trouvé la sortie qu'ils nous indiquaient et j'ai erré dans les halles pendant 1H à essayer de forcer toutes les portes fermées avec chaines et cadenas (qd c'est pas rideau de fer) et à appuyer sur tous les signaux d'alarmes possibles
(avis aux cambrioleurs, aucun signal n'est branché dans les halles)
j'ai fini par en trouver une qu'ils avaient oublié de fermer... [:iznogoud_23]

[:rotflmao]  :lol:  

[:cupra]

Spoiler :

Je me suis fais enfermé ligne 1 porte maillot dernier train , je suis sorti en bout de quai... celle qui mene à la galerie commercial avec les portes en verre [:petrus75]

Ils avaient cadenacé et tout fermé , meme la correspondance RER ^^  heureusement qu'il y'a des rondes de nuit dans la gallerie par ce que c'est lourd de frappé sur une vitre...  

( tout ça pour dire qu'ils avaient laissé pour les clodo sans doute une porte entre ouvert que j'avais pas vu dans la panique et le mec "pompier" de la galerie qui ma vu m'excité sur la porte vitré m'a reconduit dehors..mais m'a assuré qu'on m'entendait pas hurler.. c'était bien insonorisé  :whistle: )

topic honte

Message édité par Profil supprimé le 25-06-2007 à 15:48:11
n°11932369
Kayou
Posté le 25-06-2007 à 15:51:10  profilanswer

Pour ceux qui connaissent, il vaudrait donc mieux prendre à Courbevoie qu'à Puteaux pour avoir un truc ni glauque, ni loin des transports ?
Putain, heureusement que ce topic existe quand même, le jour où j'achète, j'invite le forum pour sabrer le champ' :D

En gros faut que je trouve rue serpentine, rue de Caen, rue Eugene Caron, d'après mappy c'est tout proche des 4 temps.

Ca se discute.
Puteaux c'est très pratique avec le T2 (chose que n'a pas Courbevoie) si tu bosses dans l'ouest (Suresnes, Saint Cloud, Meudon, Boulogne, Issy) mais il faut mieux être proche de la gare pour aller à la Défense à pied (perso entre gare et la Défense dans une résidence de standing)
Ou alors il faut être coté mairie/Seine mais loin des transports

Courbevoie, coté gare, ça vit plus (commerces, piscine...) mais pas de T2...

n°11932392
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-06-2007 à 15:52:36  profilanswer

masterkard a écrit :

j aime bien le coin de courbevoie proche de la gare.

T as plein de commerces , la defense pas trop trop loin (un peu chiant a pied mais bon y a pire)
Le coin tout neuf est sympa mais ca fait un peu dortoir de luxe

Ben voilà, c'est ça que je cherche, ça s'appellle comment, c'est où ? :D

J'aimerais beaucoup habiter Nation, par exemple, mais c'est trop galère pour le boulot (où je dois aller en bagnole) à Saint-Cloud.
C'est dommage, c'est clair que ça a du charme et que c'est beaucoup moins cher.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°11932560
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 25-06-2007 à 16:03:35  profilanswer

Ben voilà, c'est ça que je cherche, ça s'appellle comment, c'est où ? :D

J'aimerais beaucoup habiter Nation, par exemple, mais c'est trop galère pour le boulot (où je dois aller en bagnole) à Saint-Cloud.
C'est dommage, c'est clair que ça a du charme et que c'est beaucoup moins cher.

Prends le plan de courbevoie.
Recherche la fac pasqua alias pole universitaire Leonard de Vinci et tout est la
 :jap:

edit :  
http://maps.google.fr/maps?q=Courb [...] iwloc=addr

Message édité par masterkard le 25-06-2007 à 16:07:46
n°11932644
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-06-2007 à 16:08:44  profilanswer

Les faubourgs de l'arche  [:arrakys]  

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11932710
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-06-2007 à 16:13:10  profilanswer

pourquoi tu ne cherches plus à Neuilly ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 16:13:10  profilanswer

n°11932746
masterkard
Posté le 25-06-2007 à 16:15:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

:D  

je savais que t allais arriver

j ai cru qu en disant quartier neuf qui fait dortoir de luxe tu aurais deja reagi  :lol:  :whistle:

n°11932753
masterkard
Posté le 25-06-2007 à 16:16:03  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

a cause de vous  :p  :D

n°11932755
Marsy13
Posté le 25-06-2007 à 16:16:12  profilanswer

Bonjour,

Je n'ai pas eu le courage et surtout le temps de lire les 761 pages de ce débat passionné sur l'immo pour voir si d'autres marseillais avaient parlé de ces apparts pour primo à prix interessant.  

Je suis marseillais et dans la ville où les prix ont augmenté presqu'autant que dans la capitale (2e ou 3e ville pour la hausse la plus forte, qd meme!!! jeme demande si Toulouse n'est pas juste derriere dans ce palmarès affligeant).

Je suis primo et j'ai essayé de bénéficier de cette mesure qui prétend que les primos peuvent économiser jusqu'a 40%. aprs un peu d'euphorie, me voila sceptique et meme furieux.

est-ce que parmi vous il y en a qui sont arrives aux meme conclusion que moi?

Lisez cette couverture, vous allez comprendre.

http://www.lavieimmo.com/voir-Mars [...] 9-1_1.html

Message cité 1 fois
Message édité par Marsy13 le 25-06-2007 à 16:17:50
n°11932768
masterkard
Posté le 25-06-2007 à 16:17:25  profilanswer

Marsy13 a écrit :

Bonjour,

Je n'ai pas eu le courage et surtout le temps de lire les 761 pages de ce débat passionné sur l'immo.  

Je suis marseillais et dans la ville où les prix ont augmenté presqu'autant que dans la capitale (2e ou 3e ville pour la hausse la plus forte, qd meme!!! jeme demande si Toulouse n'est pas juste derriere dans ce palmarès affligeant).

Je suis primo et j'ai essayé de bénéficier de cette mesure qui prétend que les primos peuvent économiser jusqu'a 40%. aprs un peu d'euphorie, me voila sceptique et meme furieux.

est-ce que parmi vous il y en a qui sont arrives aux meme conclusion que moi?

Lisez cette couverture, vous allez comprendre.

http://www.lavieimmo.com/voir-Mars [...] 9-1_1.html

Quelle mesure? :??:

n°11932796
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-06-2007 à 16:19:24  profilanswer

c'est trop flou pour pouvoir lire
mais ce ne serait pas plutôt la prévision de krach ?
40% ça colle avec la fourchette 32-48 donnée par la BNP [:jkley]

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 25-06-2007 à 16:20:00

---------------
n°11932799
Marsy13
Posté le 25-06-2007 à 16:19:35  profilanswer

Ah bonjour ?

Lisez la couverture, j'essaie de trouver un texte dans mes archives. Je vais le placer ici. C'est le chèque premier logement pour les primo et on est censé économiser jusqu'à 40% sur le prix dans la construction neuve.

Ca vient du site de la mairie de notre chère et compliquée Marseille

"Le "chèque premier logement" : Cette action sera mise en oeuvre dès la fin 2006 pour un objectif d'environ 2000 ménages primo accédant. 1000 pour l'achat de logements neufs à prix maîtrisé (inférieur ou égal à 2 400Euro/m2 habitable) et 1000 pour l'achat de logements anciens dont le prix est inférieur ou égal à 2 000Euro/m2 habitable à condition qu'il s'agisse de biens dans des immeubles présentant des caractéristiques techniques assurant leur conformité au décret sur le logement décent."

Message édité par Marsy13 le 25-06-2007 à 16:23:56
n°11932805
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-06-2007 à 16:19:55  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Parce que c'est super cher :p

StefSamy a écrit :

C'est pas bien ?
Sinon on m'a parlé de la tour Boeldieu, de l'immeuble Neuilly Défense ou du Visio 80

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 25-06-2007 à 16:23:23

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°11932858
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 25-06-2007 à 16:23:38  profilanswer

Les faubourgs de l'Arche, ça ressemble à ça  

http://www.formatage.org/branches/animations/disney-2006/photo1.jpg

http://picnic.ciao.com/fr/10853016.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Yop ma caille le 25-06-2007 à 16:24:16
n°11932868
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-06-2007 à 16:24:11  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Les faubourgs de l'Arche, ça ressemble à ça  

http://www.formatage.org/branches/ [...] photo1.jpg

Je m'en fous, c'est juste la proximité avec La Défense qui m'intéresse ;)

---------------
n°11932890
masterkard
Posté le 25-06-2007 à 16:25:54  profilanswer

Parce que c'est super cher :p

C'est pas bien ?
Sinon on m'a parlé de la tour Boeldieu, de l'immeuble Neuilly Défense ou du Visio 80

Stefsamy n aime pas le quartier  :lol:  

Va voir comment c est , tu n as rien a craindre au moins dans ce quartier :D

Ca fait un peu quartier desperate housewives mais t enleves les maison et t y mets des immubles/tour de standing

Une copine y habitait , c etait vraiment sympa , t as tout a proximite. Faut aimer le concept(c est sur ca a change de l epoque ou ma grand mere y habitait)

Message cité 1 fois
Message édité par masterkard le 25-06-2007 à 16:26:43
n°11932895
masterkard
Posté le 25-06-2007 à 16:26:19  profilanswer

ouais voila quoi  :whistle:

revient parler des colonnes de direction perforatrice de poumon et autre capot decoupeur de tete  :lol:

Message édité par masterkard le 25-06-2007 à 16:27:08
n°11932949
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-06-2007 à 16:30:38  profilanswer

Sinon, rien à voir mais un agent immobilier du 16e vient de m'appeler.  

Il vient de rentrer un 40m² à deux pas des champs, rez-de-chaussée sur cour, refait à neuf, 240 000€.
Ok c'est un rdc. Mais à ce prix, je commençais à désespérer.

---------------
n°11932982
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-06-2007 à 16:32:48  profilanswer

masterkard a écrit :

:D  

je savais que t allais arriver

j ai cru qu en disant quartier neuf qui fait dortoir de luxe tu aurais deja reagi  :lol:  :whistle:

;) J'ai essayé de me retenir, mais 2 fois c'est trop! :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11932989
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-06-2007 à 16:33:17  profilanswer

Il vient de rentrer un 40m² à deux pas des champs, rez-de-chaussée sur cour, refait à neuf, 240 000€.

rdc, ce n'est pas grave, si c'est côté cour
si c'était côté rue par contre...

saute dessus alors  ;)

---------------
n°11932995
masterkard
Posté le 25-06-2007 à 16:33:54  profilanswer

Va visiter (si t as du temps)
ca coute pas plus cher ...

n°11933023
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-06-2007 à 16:35:23  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Il a sans doute compris que c'était pas trop raisonnable 2 millions de francs FNI pour un T2.

Ensuite il en arrivera à se dire "ça va pas, je fait parti des 10% de français les mieux payés, j'ai un bel apport, mais je ne peux acheter raisonnablement qu'en banlieue moyenne. Ca cloche, ça va pas pouvoir durer, ça va se péter la tronche --> faut que je loue en attendant et que je place mon apport" :ange:

---------------
n°11933052
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-06-2007 à 16:37:23  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

rdc, ce n'est pas grave, si c'est côté cour
si c'était côté rue par contre...

saute dessus alors  ;)

Côté cour, cuisine américaine, baignoire...
Bon je suppose qu'il ne va pas être très lumineux mais JE M'EN FOUS ! :p

---------------
n°11933087
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-06-2007 à 16:39:52  profilanswer

C'est pas bien ?

Faut aimer disneyland et prier pour que cela ne devienne pas les mureaux dans 10 ans.

Faut aussi aimer le home jacking à l'occasion (c'est arrivé dans l'immeuble de mon meilleur pote qui habite là bas), les gens qui prennent ta place de parking.

Par contre le bon point pour les proprios : y'a un Leader Price, pas loin du monoprix des locataires :D  

---------------
n°11933092
masterkard
Posté le 25-06-2007 à 16:40:17  profilanswer

Pour faire simple

un rdc c est la categorie dur a vendre
soit sur de ce que tu fais  :D

n°11933132
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-06-2007 à 16:44:06  profilanswer

masterkard a écrit :

Stefsamy n aime pas le quartier  :lol:  

Va voir comment c est , tu n as rien a craindre au moins dans ce quartier :D

Ca fait un peu quartier desperate housewives mais t enleves les maison et t y mets des immubles/tour de standing

Une copine y habitait , c etait vraiment sympa , t as tout a proximite. Faut aimer le concept(c est sur ca a change de l epoque ou ma grand mere y habitait)

Disons que j'aimais bien au départ, mais là c'est vraiment hyper chargé et la population "se dégrade" je trouve. Donc pour l'instant oui c'est pas mal, mais je ne parirai absolument pas sur l'avenir.

La densité mélangée à la mixité sociale, on a pas beaucoup d'exemples où ça a bien fini....

---------------
n°11933271
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-06-2007 à 16:53:55  profilanswer

:hello:  
tu as visité combien d'appart ?  

---------------
marilou repose sous la neige
n°11933278
masterkard
Posté le 25-06-2007 à 16:54:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

Disons que j'aimais bien au départ, mais là c'est vraiment hyper chargé et la population "se dégrade" je trouve. Donc pour l'instant oui c'est pas mal, mais je ne parirai absolument pas sur l'avenir.

La densité mélangée à la mixité sociale, on a pas beaucoup d'exemples où ça a bien fini....

oui je suis un peu du meme avis.

J ai connu au tout debut maintenant ca fait vraiment dortoir ameliore. Ils ont trop etendu le quartier. :(

n°11933346
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-06-2007 à 16:59:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

Par contre le bon point pour les proprios : y'a un Leader Price, pas loin du monoprix des locataires :D

:lol:

---------------
n°11933367
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-06-2007 à 17:01:11  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

:hello:  
tu as visité combien d'appart ?

Une dizaine, mais jamais vraiment bien placés. Je suis plus du genre à avoir un coup de coeur pour une localisation que pour un intérieur.
Sur cette dizaine, un seul me plaisait beaucoup, il m'est passé sous le nez.

---------------
n°11933895
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 25-06-2007 à 17:46:21  profilanswer

J'aurais pas du cliquer sur la pub :D

http://www.prestigefinances.fr/for [...] =yahooclic

n°11933960
Naxos
\o/
Posté le 25-06-2007 à 17:51:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

Faut aimer disneyland et prier pour que cela ne devienne pas les mureaux dans 10 ans.

Faut aussi aimer le home jacking à l'occasion (c'est arrivé dans l'immeuble de mon meilleur pote qui habite là bas), les gens qui prennent ta place de parking.

C'est très très vrai
C'est tout neuf donc c'est "beau", mais dans 10 ans :/

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 25-06-2007 à 17:51:12

---------------
[Folio Photos]
n°11933982
masterkard
Posté le 25-06-2007 à 17:52:50  profilanswer

Naxos a écrit :

C'est très très vrai
C'est tout neuf donc c'est "beau", mais dans 10 ans :/

enfin c loin d etre les mureaux . ce ne sont pas des cite HLM non plus  :whistle:

n°11934014
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-06-2007 à 17:54:55  profilanswer

Avis d'un ami de Puteaux sur Boieldieu:

La résidence Boieledieu est juste derrière les 4 temps, une porte à pousser et tu y es. Perso je préfère les coins un peu plus calmes. Tu verras toi-même demain, c’est assez animé, et c’est ce dont je te parlais quand je disais « quartier populaire ». Ceci dit, il me semble qu’il y a plusieurs types d’immeubles dans la résidence, donc c’est peut-être autre chose que ce à quoi je pense.

Il y a un jardin d’enfant en bas, donc en journée ou le week-end c’est assez bruyant. Le soir, comme c’est une cour intérieure entre plusieurs immeubles tu trouves assez souvent des groupes de jeunes. Mais les fois où nous sommes passés la nuit tombée, on s’est pas réellement sentis menacés, c’est plutôt que tu n’as pas envie de t’arrêter pour discuter.

Tu verras bien demain, mais repasse en soirée, vers 22-23h pour voir la différence. C’est réellement à deux pas des 4 temps: en sortant du métro, au lieu de te diriger vers les cinémas, tu vas de l’autre côté, vers la partie en travaux et le quick. Et au bout tu as une sortie qui donne non pas sur l’esplanade, mais de l’autre côté des 4 temps. Tu vas voir des immeubles d’habitation, c’est ça Boieledieu.  

C’est effectivement à 2 minutes donc pratique pour les restaus, ciné, éventuellement courses puisqu’il y a un Auchan à l’intérieur.

Ok, c’est pas Neuilly…

Ceci dit, pour tes besoins propres, c’est peut-être bon : juste à côté du métro / RER (tu es à 15 minutes des Halles), d’un grand centre commercial, et de cinés.

Ce que je ne connais pas, c’est le niveau d’insonorisation, et le seuil de tolérance au bruit des voisins

---------------
n°11934066
Naxos
\o/
Posté le 25-06-2007 à 17:57:54  profilanswer

masterkard a écrit :

enfin c loin d etre les mureaux . ce ne sont pas des cite HLM non plus  :whistle:

Evry c'était habité par les "jeunes cadres dynamiques" à l'origine aussi
Et puis faut pas aller trop loin derrière pour voir des terrains vagues

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 25-06-2007 à 17:58:19

---------------
[Folio Photos]
n°11935903
masterkard
Posté le 25-06-2007 à 20:00:34  profilanswer

Naxos a écrit :

Evry c'était habité par les "jeunes cadres dynamiques" à l'origine aussi
Et puis faut pas aller trop loin derrière pour voir des terrains vagues

enfin ce quartier attirera toujours le meme type de populasse vu son emplacement  

faut que j y retourne  

mais du temps ou des potes etaient au pole leonard et une copine qui y habitait c etait sympa. Le coin ideal par definition  :jap:

n°11936094
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-06-2007 à 20:15:42  profilanswer

masterkard a écrit :

Tu crois que c'était moche à la base les cités HLM? C'était le top ;) C'est les gens qui ont rendu ça moche. Y'a des "cités" de la même époque à Neuilly (genre quand tu traverses le pont de puteau pour aller au jardin d'acclim, sur la gauche), bah c'est pas "moche" [:beckaman007]  

Les faubourgs, c'est pas spécialement beau. Y'a des trucs impressionnants (duplexs immenses avec colonnes sur la terrasse, maisons triplexs sur les toits), c'est encore propre, mais c'est pas "joli". Attends que la pluie ai fait son oeuvre sur les facades, ça va être très laid...

Mais tous les immeubles sont trop hauts, et les uns sur les autres :sarcastic:  

Et de plus dedans il y a des HLMs  ;) (d'où le dealer price  [:beckaman007] )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  748  749  750  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)