| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 22:35:20 ![]() ![]() |
patx3 |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
euphorbe |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Leg9 Fire walk with me | Non mais quand je lis ça "Selon lui, ceux-ci « ont une certaine tendance à être rigides à la baisse pour des raisons qui relèvent du domaine affectif. Les propriétaires se forment une idée de la valeur de leur bien et peinent à en démordre lorsqu'ils sont appelés à le revendre. [...] A la suite d'une surchauffe, le retour à des prix plus équilibrés prend donc du temps »", je me dis qu'il a parfaitement raison.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me | Ah non non, moi je n'ai ni beaucoup de cash, ni salaire gelé, donc je ne calimérote pas --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 08:21:01 ![]() ![]() |
Ricky37 | D'après le Figaro, l'Insee rejette l'idée d'une bulle immo. Non mais bourdel!!!!! VC arrête de glander comme un rat mort sur HFR et va bousculer tes partenaireS! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sinon je déconnais la haut, y'a bien une bulle, au moins en RP --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | voila et bulle ça fait peur
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
seabee |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 10:13:51 ![]()
|
Zaib3k | vous connaissez http://www.drimki.fr/ ? Je les ai entendu à la radio hier et ils annoncent un truc 'achement dingue de la mort. J'ai pas encore regardé (j'ai du boulot ce matin |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 10:22:41 ![]()
|
Hoiniel | Le Krach a commencé dans certains endroits déjà :
|
Black_Jack Bo_Jack |
Zaib3k |
|
Kayou |
Perso mauvais timing car on pensais acheter un terrain dans un an pour faire construire et emménager d'ici 3 ans |
Black_Jack Bo_Jack | Tu as raison, mais ce genre de nouvelles, quand ça arrive, ça fait l'effet d'une douche très froide. --------------- Horse_man |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Hoiniel |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ah ouais, parce que si le terrain leur a coûté bonbon...la valeur est quasiment réduite à zéro --------------- Horse_man |
Hoiniel |
|
Black_Jack Bo_Jack | Normalement ça serait à l'Etat d'indemniser les victimes... --------------- Horse_man |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |