| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Un peu... Message édité par Leg9 le 05-05-2011 à 14:33:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 14:30:33 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Leg9 Fire walk with me |
J'ai compté de juillet 2010 à juillet 2011 soit dans mon cas la 7e année de remboursement d'un prêt sur 15 ans.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patx3 |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
pilef | Et si vous voulez un exemple de grande enc... il y a cadre dans la grande distribution. Combo horaires énormes et de merde (week-end, jours fériés) et salaires pitoyables Message cité 2 fois Message édité par pilef le 05-05-2011 à 14:34:54 |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 05-05-2011 à 14:34:43 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Drizzt |
|
tranxen_200 |
|
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 05-05-2011 à 14:40:17 --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 14:38:26 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Ca dépend.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
patx3 |
Message édité par patx3 le 05-05-2011 à 14:43:06 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tout cela mis en place selon des plans quinquénnaux et décennaux... bien bien bien...
|
steph921 |
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 15:17:03 ![]()
Donc la loi de l'offre et de la demande ne fonctionne pas pour cette profession , OK . Micromarché.
Je ne connais pas les prix défini pour un acte donné..je ne me prononcerais pas là dessus..
j'ai pas vu de bon témoignages sur le topic en question concernant les soins ...et surtout le temps d'attente avant d'obtenir une consultation...
ha ouais... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2011 à 15:23:55 |
Nicodonald |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 15:29:54 ![]()
PS : j'ai pas de bagnole ... quand bien même ça me sert à aller bosser ce machin, je classe ça dans la catégorie bien de consommation comme le tel / mes pumas / mon vélo / un paquet de mars affreusement sucrés.. bref quelque chose qui n'est pas fondamentalement utile à ma vie et qui peut se contourner en cas de problème. Quitte à chambouler un peu celle ci (beaucoup concernant la bagnole si je suis à la campagne). EDIT : wiki me dit bien de production pour la voiture.. mais ça change rien au raisonnement. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2011 à 15:31:55 |
Kayou |
|
Drizzt |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Nicodonald | Petit article en réaction au rapport du CAS sur le blog de Paul Jorion
http://www.pauljorion.com/blog/?p=23918#more-23918 Message édité par Nicodonald le 05-05-2011 à 15:34:42 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 15:37:37 ![]()
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 15:39:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2011 à 15:47:34 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
cartemere |
|
patx3 |
|
Drizzt | Un bon taux aujourd'hui sur 20 ans, c'est quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 05-05-2011 à 16:04:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |