| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
LeVide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 18:59:42 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 04-05-2011 à 19:04:11 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
seabee |
Bon, ça a marché pour les Schtroumphs et les Bisounours, je vois pas pourquoi ça foirerais en France Maintenant si vous êtes fermé au changement, on en reparle dans 30 ans, ce sera toujours la même merde. Une merde différente, mais pareil, quoi... Le noeud du problème c'est qu'un mec achète un truc (un champs) et en revend un autre (un super terrain constructible dont la valeur a savamment été augmenté par la pénurie organisée par les copains au PLU). Message édité par seabee le 04-05-2011 à 19:07:04 |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 04-05-2011 à 19:09:38 |
Drizzt |
|
cartemere |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 19:13:55 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
Nozdormu |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Drizzt |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
panda_man This time is different | Vos histoires de régulation des prix, c'est simple : rendre obligatoire un apport de 30% pour tout financement immobilier dans l'ancien Ça évite les pb de dessous de tables, et c'est le marché qui continu de fixer le prix, en évitant les projets dangereux/ suicidaires, et ça remet de l'argent dans l'economie productive et utile Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 04-05-2011 à 20:41:31 --------------- Mon FlickR |
seabee |
|
cartemere |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
zyx NCC - 1701 |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 04-05-2011 à 21:32:23 --------------- Mon FlickR |
zyx NCC - 1701 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/patrimoi [...] b0871823a3
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/patrimoi [...] 5bd19bd06b
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
visiteur du futur Futur du soir |
A ce prix-là je préfère infiniment aller vivre en petite couronne comme Issy, Courbevoie, limite Asnière voire Puteaux (le quartier sympa) Message édité par visiteur du futur le 04-05-2011 à 21:48:04 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
helmuth | Bon. Je pense qu'il est évident que les prix ne baisserons jamais. 20.000 chômeurs de plus tous les mois depuis 3 ans, le diesel à 1,50€, la bouffe qui part dans l'espace, les salaires qui baissent...et tout bien immobilier dont j'entend parler à la vente autour de moi est vendu dans la journée sans négocier. Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 04-05-2011 à 21:44:50 |
cartemere |
|
zyx NCC - 1701 |
|
visiteur du futur Futur du soir |
Je suis sur qu'ils ne pensent pas à mal, et à force de vivre à Ternes il doit se dire que "ça doit pas être si terrible". En fin de compte il aurait raison, ce qui est tout simplement désespérant c'est qu'il ne se dit pas une seconde qu'il y a quelque chose d'anormal dans les prix qu'il voit/rapporte pour la qualité (de merde) des appartements en question
Et à part ça, tout est "normal", tout va bien. Mieux même, on va acheter en auto-financement pour louer au pigeon du coin, voire même au petit étudiant de province Message édité par visiteur du futur le 04-05-2011 à 22:06:43 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
zyx NCC - 1701 |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
boboo | Bonjour, Comme certain, je me tâte à acheter. Je me pose une question simple. Est-ce sans risque que d'acheter à Paris ? Je ne le fais pas dans une optique de revendre dans une futur proche mais tout de même. Si j'achète aujourd'hui, ça me ferait mal d'arriver un jour où le prix de mon appartement devient inférieur au reste du crédit que je dois encore rembourser. Merci pour vos avis. Message cité 3 fois Message édité par boboo le 04-05-2011 à 22:14:59 |
Van Winkle Tchic tcha | C'est absolument sans risque, tu peux foncer et t'endetter à fond les ballons, ça prend 17% par an. |
sadlig | @boboo : Moi en 2007 : les visites n'ont pas arrêtés pendant 15 jours (en gros 3-4 par jour) et j'ai vendu au bout de 15 jours à la personne qui payait cash. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 04-05-2011 à 22:15:24 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
boboo |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
boboo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |