Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  746  747  748  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°11930256
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 25-06-2007 à 13:09:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Bon bah Gennevilliers alors! Ligne 13, les champs en 10 minutes!

idem pour nanterre   :whistle:

mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 13:09:05  profilanswer

n°11930292
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-06-2007 à 13:12:19  profilanswer

http://www.empruntis.com/financeme [...] _actu=1621

Citation :

Le président d'Empruntis.com, Geoffroy Bragadir, estime que "les candidats à la propriété subissent différents mouvements haussiers avec des taux fixes qui ont augmenté en moyenne de 0.7 point en 18 mois et des taux variables en hausse de 1 point". Concernant l'augmentation des mensualités et du coût du crédit, Empruntis.com souligne que, même si la ponction reste toujours quasi-indolore pour l'emprunteur, celle-ci a augmenté de près de 15000 euros sur un emprunt de 200.000 euros. Ce n'est pas négligeable.

Citation :

Si les "taux restent encore à des niveaux très intéressants pour les emprunteurs (…) il est très difficile de nier l'impact des hausses précédentes sur les taux d'intérêt d'emprunt", poursuit Geoffroy Bragadir. Il souligne cependant que l'effet des récentes mesures fiscales lancées par le président Sarkozy devrait donner "un peu d'air" à un marché qui commençait à s'essouffler ces derniers temps.

Je comprends pas, je croyais que le marché était toujours vigoureux :??:  :D  

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11930316
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 25-06-2007 à 13:14:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

http://www.empruntis.com/financeme [...] _actu=1621

Citation :

Il souligne cependant que l'effet des récentes mesures fiscales lancées par le président Sarkozy devrait donner "un peu d'air" à un marché qui commençait à s'essouffler ces derniers temps.

Je vois toujours comment 750€ d'argent de poche peuvent relancer le marché...

Message cité 1 fois
Message édité par Yop ma caille le 25-06-2007 à 13:14:29
n°11930342
Naxos
\o/
Posté le 25-06-2007 à 13:16:24  profilanswer

Kayou a écrit :

Il en faut pour tous les goûts ;)
Perso je n'irais pas louer ici...

ouais dans le circulaire, bof bof
Faut aimer les tours, d'ailleurs ce serait pas à Défense 2000 ?

---------------
[Folio Photos]
n°11930416
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-06-2007 à 13:24:27  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je vois toujours comment 750€ d'argent de poche peuvent relancer le marché...

Regarde ce que font 20 k€ en PTZ...

C'est un montant ridicule, pourtant les gens sautent à pieds joints dans le piège.

Tu voudrais pas non plus que les gens réfléchissent au lieu de signer pour un "coup de coeur" (moi je dirais mal au coeur m'enfin bon :sarcastic: ) ????  :D  

Comme les produits cosmetiques, ça se saurait si c'était efficace et que ça te change une Anne Roumanoff en Sharon Stone. Bah pourtant ils en vendent à la pelle [:beckaman007]  
Le premier qui dit "oui mais bon là il s'agit de cible féminine"...........

Spoiler :

Je plussoie! :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11930472
masterkard
Posté le 25-06-2007 à 13:31:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est un montant ridicule, pourtant les gens sautent à pieds joints dans le piège.

Tu voudrais pas non plus que les gens réfléchissent au lieu de signer pour un "coup de coeur" (moi je dirais mal au coeur m'enfin bon :sarcastic: ) ????  :D  

Comme les produits cosmetiques, ça se saurait si c'était efficace et que ça te change une Anne Roumanoff en Sharon Stone. Bah pourtant ils en vendent à la pelle [:beckaman007]  
Le premier qui dit "oui mais bon là il s'agit de cible féminine"...........

Spoiler :

Je plussoie! :D

J ai le droit au deux  :lol:

n°11930478
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 25-06-2007 à 13:31:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

M'en parle pas. Mes droits au PTZ c'est 6% de la somme dont j'ai besoin.

n°11930567
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-06-2007 à 13:40:11  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

M'en parle pas. Mes droits au PTZ c'est 6% de la somme dont j'ai besoin.

Tu réfléchis trop mon grand!

Espèce de terre à terre va!

---------------
n°11930675
phila
Posté le 25-06-2007 à 13:48:37  profilanswer

différence entre le PTZ et la sarkozette : le ptz tu l'as de suite pour augmenter ton budget ou payer tes fdn, donc y'a un intérêt à CT qui est bien visible et c'est pour ça que ça marche et que ça influence le marché

sur le LT ou par rapport aux prix pratiqués, on est d'accord que le PTZ c'est pas top, mais par rapport à la sarkozette, ça peut vraiment modifier le comportement d'achat

la sarkozette ça sera peanuts, soit des stand-by avec bon budget qui auraient de toute façon acheté, soit des déjà proprio qui vont respirer un tout petit peu lors du paiement de l'impôt, je n'y vois vraiment aucune incidence sur le marché, ce n'est que du discours de fournisseur de prêt tentant les dernières cartouches

n°11930843
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-06-2007 à 14:01:50  profilanswer

Naxos a écrit :

ouais dans le circulaire, bof bof
Faut aimer les tours, d'ailleurs ce serait pas à Défense 2000 ?

Non, c'est pas loin de défense 2000.
On m'a proposé un appart dedans d'ailleurs mais les charges étaient de 300€/mois  :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 14:01:50  profilanswer

n°11930873
Naxos
\o/
Posté le 25-06-2007 à 14:04:14  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non, c'est pas loin de défense 2000.
On m'a proposé un appart dedans d'ailleurs mais les charges étaient de 300€/mois  :o

Un grand classique d'annonce attractive :D un appart dans Defense 2000, pas cher mais bonjour les charges :o

---------------
[Folio Photos]
n°11930939
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-06-2007 à 14:09:47  profilanswer

Naxos a écrit :

Un grand classique d'annonce attractive :D un appart dans Defense 2000, pas cher mais bonjour les charges :o

Pour ceux qui connaissent le coin, donc, de Defense 2000 & co, c'est comment ?
Je ne m'attends pas à de la verdure mais bon c'est zone sinistrée sarajevesque ou pas ? C'est une zone chaude ou pas ? C'est proche des transports ou pas ? C'est vivable ou pas ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°11930952
Naxos
\o/
Posté le 25-06-2007 à 14:10:45  profilanswer

Ca fait 6 ans que je suis à Puteaux, pour moi vers là-bas c'est assez glauque, mais bon j'y vais quasi-jamais, alors faut aller voir :D

---------------
[Folio Photos]
n°11931001
Naxos
\o/
Posté le 25-06-2007 à 14:13:54  profilanswer

Ca c'est sur Nanterre :)

---------------
[Folio Photos]
n°11931053
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 25-06-2007 à 14:17:58  profilanswer

Je ne m'attends pas à de la verdure mais bon c'est zone sinistrée sarajevesque ou pas ? C'est une zone chaude ou pas ? C'est proche des transports ou pas ? C'est vivable ou pas ?

C'est très très très glauque le soir. A noter qu'avec les nombreux détours / passerelles, les distances à la Défense sont loin d'etre néglibeables.

Message cité 1 fois
Message édité par perchut2 le 25-06-2007 à 14:18:16
n°11931055
Naxos
\o/
Posté le 25-06-2007 à 14:18:17  profilanswer

"Frontière" le mot est amusant [:anathema]

---------------
[Folio Photos]
n°11931077
tekel
Posté le 25-06-2007 à 14:20:30  profilanswer

c'est pas Pablo Picasso ? ultra craignos si c'est ça.

n°11931090
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-06-2007 à 14:21:00  profilanswer

disons que Défense 2000, il vaut mieux habiter dedans qu'autour, parce que la tour est vraiment laide
c'est, de loin, la plus moche du secteur (quand tu es dedans, tu ne la vois plus :whistle: )

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:yZXp0H8sxcaZrM:defense2000.online.fr/images/tour.jpg
par contre le quartier, surtout de l'autre côté du boulevard circulaire, est très chouette,  
plus tu te rapproches des hauteurs et de la mairie de Puteaux, plus c'est chouette
(mais plus ça se transforme en villas...)

perchut2 a écrit :

C'est très très très glauque le soir.  
A noter qu'avec les nombreux détours / passerelles, les distances à la Défense sont loin d'etre néglibeables.

j'y passe souvent vers 21H/22H, il n'y a pas de problème
il y a un petit terrain de basket avec des jeunes, mais plus sportifs que loubards

quant à la distance défense 2000-la défense, il y a juste la 4-voies à traverser et tu y es : 2 minutes chrono à pieds si tu as les feux piétons au vert

Message cité 2 fois
Message édité par sire de Botcor le 25-06-2007 à 14:26:17

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°11931104
masterkard
Posté le 25-06-2007 à 14:22:06  profilanswer

Naxos a écrit :

Ca c'est sur Nanterre :)

super et y a une frontiere??

habite a defense 2000 c est etre plus pres de ca que de la mairie :whistle:

Message édité par masterkard le 25-06-2007 à 14:26:56
n°11931113
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 25-06-2007 à 14:23:06  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

disons que Défense 2000, il vaut mieux habiter dedans qu'autour, parce que la tour est vraiment laide
c'est, de loin, la plus moche du secteur

par contre le quartier, surtout de l'autre côté du boulevard circulaire, est très chouette,  
plus tu te rapproches des hauteurs et de la mairie de Puteaux, plus c'est chouette

voilà, faut se rapprocher des hauteurs. mais on s'éloigne des transports, et s'aventurer à la Défense en deuxieme partie de soirée dans le coin pour aller prendre le métro...  [:delarue5]

n°11931114
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-06-2007 à 14:23:18  profilanswer

Ca c'est Nanterre, et c'est super craignoss comme coin.

J'ai déjà été dedans plus jeune et les pièces sont arrondies :ouch: .

Mon offre : 2€ le T4 :D

---------------
n°11931116
masterkard
Posté le 25-06-2007 à 14:23:21  profilanswer

tekel a écrit :

c'est pas Pablo Picasso ? ultra craignos si c'est ça.

La cite des Pablo est celle a cote de ces tours.

Coin qui craint mais bon tant que t habites pas dedans je vois pas ce qu on craint plus qu ailleur

Message édité par masterkard le 25-06-2007 à 14:27:45
n°11931123
masterkard
Posté le 25-06-2007 à 14:24:06  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

c'est, de loin, la plus moche du secteur (quand tu es dedans, tu ne la vois plus :whistle: )

Enfin tu t emballes un peu

on dirait plutot que tu parles des hauteurs de rueil

n°11931242
Kayou
Posté le 25-06-2007 à 14:32:19  profilanswer

Jamais eu de soucis même en revenant pas très tôt. Pas très loin, rue Charles Lorilleux dans une chouette résidence.
Pas loin pour aller à la Défense, accès direct aux 4 temps juste à coté de l'Auchan.
Sinon c'est un peu mort niveau vie de quartier.

n°11931263
Naxos
\o/
Posté le 25-06-2007 à 14:33:52  profilanswer

Jamais eu de souci non plus, même en revenant avec le dernier RER et terminant à pied. Mais bon y'a personne quoi, pour une nana seule ça doit être très très moyen par exemple.

---------------
[Folio Photos]
n°11931275
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-06-2007 à 14:34:47  profilanswer

masterkard a écrit :

Enfin tu t emballes un peu

on dirait plutot que tu parles des hauteurs de rueil

derrière la tour 2000, tu as un petit passage sous le boulevard circulaire qui débouche sur un petit rond-point-cul-de-sac et par là, c'est très calme,  
il y a des petites maisons individuelles bien sympathiques, j'aurais bien aimé habiter par là

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 25-06-2007 à 14:35:25

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°11931330
masterkard
Posté le 25-06-2007 à 14:40:35  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

derrière la tour 2000, tu as un petit passage sous le boulevard circulaire qui débouche sur un petit rond-point-cul-de-sac et par là, c'est très calme,  
il y a des petites maisons individuelles bien sympathiques, j'aurais bien aimé habiter par là

oui oui en fait ma phrase peut entrainer un cotnre sens.

Ce que je voulais dire c est que le con est comme tu le decris mais c est pas non plus le "paradis ".

Le coin du haut de rueil avec des barraques a tomber pareterre, un parc au pied....

Puteaux est sympa mais n a pas non plus de grands atouts je trouve. Y a toujours un truc qui peu clocher (circulaire, les quais, le train, l environnement craignos a proximite)

Mais y a pas de secret on peut pas non plus avoir une ville super bien desservi, avec beaucoup d espaces verts, proches de tout et avec tout ce qu il faut  :jap:

n°11931338
masterkard
Posté le 25-06-2007 à 14:41:21  profilanswer

Naxos a écrit :

Jamais eu de souci non plus, même en revenant avec le dernier RER et terminant à pied. Mais bon y'a personne quoi, pour une nana seule ça doit être très très moyen par exemple.

Moi c est pareil sur nanterre qd j etais chez mes parents.
Jamais eu de soucis mais c est pas pour ca que tu te sens bien qd t es seul  :D

n°11931373
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-06-2007 à 14:44:33  profilanswer

masterkard a écrit :

oui oui en fait ma phrase peut entrainer un cotnre sens.

Ce que je voulais dire c est que le con est comme tu le decris mais c est pas non plus le "paradis ".

Le coin du haut de rueil avec des barraques a tomber pareterre, un parc au pied....

Puteaux est sympa mais n a pas non plus de grands atouts je trouve. Y a toujours un truc qui peu clocher (circulaire, les quais, le train, l environnement craignos a proximite)

Mais y a pas de secret on peut pas non plus avoir une ville super bien desservi, avec beaucoup d espaces verts, proches de tout et avec tout ce qu il faut  :jap:

oui, ce n'est pas Sceaux non plus  :D  

finalement il aurait ptêt dû prendre l'apparte de Neuilly à 280k€  
vu qu'il semble très motivé pour ne pas attendre le krach...

---------------
n°11931388
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-06-2007 à 14:45:42  profilanswer

Bon, du coup ya quoi comme endroit proche de la Défense ET sympa à vivre ?

M'en fous du prix au m², j'étais prêt à habiter Neuilly donc là je m'en branle, je veux juste un truc tranquille, sympa, proche défense.

---------------
n°11931393
masterkard
Posté le 25-06-2007 à 14:45:56  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

oui, ce n'est pas Sceaux non plus  :D  

finalement il aurait ptêt dû prendre l'apparte de Neuilly à 280k€  
vu qu'il semble très motivé pour ne pas attendre le krach...

:whistle:  

n°11931401
Naxos
\o/
Posté le 25-06-2007 à 14:46:28  profilanswer

Je suis assez d'accord avec Masterkard, Puteaux c'est pas mal mais bon sans plus
Ce serait pas très bien desservi en transport, peu d'intérêt pour l'environnement en tant que tel

---------------
[Folio Photos]
n°11931430
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-06-2007 à 14:48:36  profilanswer

M'en fous du prix au m², j'étais prêt à habiter Neuilly donc là je m'en branle, je veux juste un truc tranquille, sympa, proche défense.

Gare de Courbevoie. :jap:  

---------------
n°11931432
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-06-2007 à 14:48:46  profilanswer

vous connaissez www.leboncoin.fr ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°11931435
Kayou
Posté le 25-06-2007 à 14:48:58  profilanswer

Pourquoi pas Vincennes ? (Pas loin de Bastille, RER A, ligne 1)

n°11931442
Naxos
\o/
Posté le 25-06-2007 à 14:49:12  profilanswer

Vers le parc de Bécon les Bruyères aussi

---------------
[Folio Photos]
n°11931460
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2007 à 14:50:20  answer

Spoiler :

Saint-Cloud si tu t'en fous vraiment du prix au m² [:cupra]

n°11931466
Kayou
Posté le 25-06-2007 à 14:50:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

Gare de Courbevoie. :jap:

Déjà proposé mais on m'avait torpillé.
Comme quoi il faut savoir faire des compromis avec le temps :D

J'y ai vécu 2 ans, c'était sympa, j'allais bosser à pied, 10'  :love: Mais à force raz le bol du bêton :/

n°11931470
masterkard
Posté le 25-06-2007 à 14:50:41  profilanswer

Qu appelles tu proches defense ?

Ex  : mon pote qui a achete son appart. Il est a carrieres, c est a 10min en rer de la defence.  

Mais pour moi c est loin car en voiture/deux roues ou autre il faut passer deux fois la seine  :ouch:  
Puteau, suresnes, rueil
Courbevoie  
alternative levallois

Dans lordre de rapport proximite/qualite de ville je classerais  : (1)Neuilly, (2) Puteaux, (3) CourbevoieSuresnes & Rueil(encore que le haut est super mal desservi), Nanterre. Apres il faut trouver dans les bons coins soit pas trop craignos, pas trop loin des transports....

trouver le bon compromis

n°11931474
Naxos
\o/
Posté le 25-06-2007 à 14:51:05  profilanswer

Marne la Coquette ? Garches proche gare ?

Ce sont des coins sympa, mais pour aller sur Paris c'est plus long

---------------
[Folio Photos]
n°11931489
Kayou
Posté le 25-06-2007 à 14:52:10  profilanswer

GB, tu taffes à la Défense ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  746  747  748  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)