| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 13:09:05 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | http://www.empruntis.com/financeme [...] _actu=1621
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 25-06-2007 à 13:14:29 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
StefSamy VC FTW |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 14:01:50 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Naxos \o/ | Ca fait 6 ans que je suis à Puteaux, pour moi vers là-bas c'est assez glauque, mais bon j'y vais quasi-jamais, alors faut aller voir --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
perchut2 Hell, it's about time... |
C'est très très très glauque le soir. A noter qu'avec les nombreux détours / passerelles, les distances à la Défense sont loin d'etre néglibeables. Message cité 1 fois Message édité par perchut2 le 25-06-2007 à 14:18:16 |
Naxos \o/ |
tekel |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 25-06-2007 à 14:26:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par masterkard le 25-06-2007 à 14:26:56 |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Message édité par masterkard le 25-06-2007 à 14:27:45 |
|
Naxos \o/ | Jamais eu de souci non plus, même en revenant avec le dernier RER et terminant à pied. Mais bon y'a personne quoi, pour une nana seule ça doit être très très moyen par exemple. --------------- [Folio Photos] |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 25-06-2007 à 14:35:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, du coup ya quoi comme endroit proche de la Défense ET sympa à vivre ?
|
Naxos \o/ | Je suis assez d'accord avec Masterkard, Puteaux c'est pas mal mais bon sans plus
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Kayou |
|
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 14:50:20 ![]()
|
Kayou |
|
|
Naxos \o/ | Marne la Coquette ? Garches proche gare ?
Kayou | GB, tu taffes à la Défense ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |