Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7347  7348  7349  ..  20327  20328  20329  20330  20331  20332
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°26270789
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-04-2011 à 11:09:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Drizzt a écrit :

Et quand tu te casses tu as juste mis ton investissement à la poubelle [:itm]

Ah mais c'est autre chose ça.

Tu dis que tel truc est impossible, je te dis juste que si.....

Tu crois que ton mur taupe ou ton stratifié ikéa c'est un investissement dont tu récupèreras le fruit?

Puis bon, je te parle même pas du fait de négocier les travaux avec le proprio (je pose du double vitrage, mais de loyer pendant X mois, etc...)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2011 à 11:09:12  profilanswer

n°26270799
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 27-04-2011 à 11:10:08  profilanswer

http://immo-neuf.lavieimmo.com/imm [...] 11330.html

Immobilier : Le logement neuf en panne d'acquéreurs

La demande de logements neufs à acheter diminue fortement en avril, le solde d’opinion des promoteurs interrogés par l'Insee perdant 19 points entre mars et avril, selon la dernière enquête trimestrielle. Une tendance qui s’accompagne de la hausse des prix dans le neuf.

(LaVieImmo.com) - La demande de logements neufs à l’achat affiche une forte baisse ce mois-ci, avec un solde d’opinion des promoteurs immobiliers en berne, « en dessous de sa moyenne de longue période », indique l’Insee. En ce qui concerne la location, toutefois, les promoteurs font état d’une remontée, mais restant là encore inférieure à sa moyenne de longue date. Le stock de logements invendus continue parallèlement à croître ce trimestre, précise l’Insee.

Les prix des logements neufs montrent quant à eux une nouvelle envolée, avec un solde supérieur à sa moyenne de longue date. Et dans le même temps, l’apport personnel des candidats à l’acquisition diminue par rapport au trimestre précédent. Sur ce point, les promoteurs ne prévoient pas d’amélioration dans le financement de l’achat neuf.

Moins d'acquéreurs, stock d'invendus qui augmente, mais les prix s'envolent  :pt1cable:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°26270805
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-04-2011 à 11:10:34  profilanswer

Drizzt a écrit :

Ca finira plutot au juge de proximité, arrêter de payer je serai pas trop dans mon droit même enervé

Je parle pas de droit, je parle de faire réagir dans un premier temps....

C'est marrant sur ce forum comment on processise chaque action de la vie, comme si les règles étaient respectées partout [:hahaguy]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°26270811
Drizzt
Posté le 27-04-2011 à 11:11:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu crois que ton mur taupe ou ton stratifié ikéa c'est un investissement dont tu récupèreras le fruit?

Puis bon, je te parle même pas du fait de négocier les travaux avec le proprio (je pose du double vitrage, mais de loyer pendant X mois, etc...)

Non mais y'a aussi que quand tu loues, ton bail c'est 3 ans, et au bout de 3 ans on peut te dire : A+. Donc investir dans l'incertitude bof

n°26270817
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-04-2011 à 11:11:26  profilanswer

nico6259 a écrit :

http://immo-neuf.lavieimmo.com/imm [...] 11330.html

La demande de logements neufs à acheter diminue fortement en avril, le solde d’opinion des promoteurs interrogés par l'Insee perdant 19 points entre mars et avril, selon la dernière enquête trimestrielle. Une tendance qui s’accompagne de la hausse des prix dans le neuf.

(LaVieImmo.com) - La demande de logements neufs à l’achat affiche une forte baisse ce mois-ci, avec un solde d’opinion des promoteurs immobiliers en berne, « en dessous de sa moyenne de longue période », indique l’Insee. En ce qui concerne la location, toutefois, les promoteurs font état d’une remontée, mais restant là encore inférieure à sa moyenne de longue date. Le stock de logements invendus continue parallèlement à croître ce trimestre, précise l’Insee.

Les prix des logements neufs montrent quant à eux une nouvelle envolée, avec un solde supérieur à sa moyenne de longue date. Et dans le même temps, l’apport personnel des candidats à l’acquisition diminue par rapport au trimestre précédent. Sur ce point, les promoteurs ne prévoient pas d’amélioration dans le financement de l’achat neuf.

Moins d'acquéreurs, stock d'invendus qui augmente, mais les prix s'envolent  :pt1cable:

Moi je retiens aussi : moins d'apport :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°26270830
Drizzt
Posté le 27-04-2011 à 11:11:52  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je parle pas de droit, je parle de faire réagir dans un premier temps....

C'est marrant sur ce forum comment on processise chaque action de la vie, comme si les règles étaient respectées partout [:hahaguy]

C'est surtout que tant que je reste dans mon droit, je suis plus en position de force que si l'agence peut aussi m'attaquer :o

n°26270832
seabee
Posté le 27-04-2011 à 11:12:07  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ce sont des réparations importantes ?
Insalubrité ?

Nan parce que si c'est comme mon locataire qui m'a demandé de faire quelque chose pour la porte qui laisse passer l'air  [:delarue5]  
Je lui ai dit d'acheter un boudin  :o  
Au pire il envoie la facture à l'agence qui réduit mon loyer perçu de 20€ et je garderai le boudin pour le futur locataire.

Je suis tombé sur le locataire hyper chiant.
Il avait fait plein de visites avant d'avoir un coup de coeur pour mon appart, mais depuis qu'il est installé il n'arrête pas de demander des réparations à la con  :pt1cable:  
De l'aveu même de l'agence, c'est un chieur  :o

On dit pas boudin, on dit 'chien de porte'  [:fender:1]  

n°26270833
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-04-2011 à 11:12:12  profilanswer

starfox a écrit :

Le dernier truc à faire.

[:cerveau violon]  

Je l'ai fait pendant des mois j'suis pas allé en prison, j'suis toujours chez moi, et maintenant j'ai des relations cordiales :o

---------------
n°26270839
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-04-2011 à 11:12:20  profilanswer

Drizzt a écrit :

Non mais y'a aussi que quand tu loues, ton bail c'est 3 ans, et au bout de 3 ans on peut te dire : A+. Donc investir dans l'incertitude bof

Alors que rembourser pendant 25 ans pour une merde... [:ocube]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°26270853
Hoiniel
Posté le 27-04-2011 à 11:13:33  profilanswer

Drizzt a écrit :

Bof, jeunejedi est reparti avec son parquet quand il a quitté sa loc.  [:boy a]  

mood
Publicité
Posté le 27-04-2011 à 11:13:33  profilanswer

n°26270858
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-04-2011 à 11:13:49  profilanswer

Drizzt a écrit :

Du genre interrupteurs qui déconnent (grésillements et lumière qui clignote), lumière du couloir qui marche pas.

Ah ouais, si en plus t'es pas bricoleur.....

Ce serait "chez toi" tu ferais quoi?

T'appellerais un élec et tu te prendrais la facture, t'as qu'à faire ça.....

---------------
n°26270861
Drizzt
Posté le 27-04-2011 à 11:13:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Alors que rembourser pendant 25 ans pour une merde... [:ocube]

:sleep:

n°26270871
Drizzt
Posté le 27-04-2011 à 11:14:35  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah ouais, si en plus t'es pas bricoleur.....

Ce serait "chez toi" tu ferais quoi?

T'appellerais un élec et tu te prendrais la facture, t'as qu'à faire ça.....

Ou pas, c'est pas à ma charge de remplacer des interrupteurs qui déconnaient déjà quand je suis arrivé.

C'est pas une question de bricolage, j'ai juste pas envie d'avoir les contraintes de l'acheteur quand je loue.

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 27-04-2011 à 11:15:53
n°26270876
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-04-2011 à 11:14:51  profilanswer

Drizzt a écrit :

Non mais y'a aussi que quand tu loues, ton bail c'est 3 ans, et au bout de 3 ans on peut te dire : A+.

Non, uniquement si c'est pour reprendre pour soi ou un proche.

---------------
n°26270878
nico6259
Posté le 27-04-2011 à 11:15:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

Voilà, ma fiancée a fait un deal avec son bailleur.
Elle quitte l'appart dans 3 mois. Elle lui laisse les meubles pour pas s'emmerder à déménager tout le bordel. Et en contrepartie il ne lui fait pas payer les 3 mois de loyer restant ou alors il lui verse cash une certaine somme. Lui, en retour, il pourra louer en meublé et ça se louera plus facilement et plus cher aux étudiants  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°26270888
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-04-2011 à 11:15:45  profilanswer

Drizzt a écrit :

C'est surtout que tant que je reste dans mon droit, je suis plus en position de force que si l'agence peut aussi m'attaquer :o

Ah bah oui t'es en pleine position de force là, 6 mois que tu poireautes  [:implosion du tibia] [:hahaguy]

---------------
n°26270893
nico6259
Posté le 27-04-2011 à 11:16:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:cerveau violon]  

Je l'ai fait pendant des mois j'suis pas allé en prison, j'suis toujours chez moi, et maintenant j'ai des relations cordiales :o

Ton bailleur ne t'a pas emmerdé ?

---------------
n°26270912
nico6259
Posté le 27-04-2011 à 11:17:24  profilanswer

Drizzt a écrit :

Ou pas, c'est pas à ma charge de remplacer des interrupteurs qui déconnaient déjà quand je suis arrivé.

C'est pas une question de bricolage, j'ai juste pas envie d'avoir les contraintes de l'acheteur quand je loue.

:heink:  

Pourquoi tu as loué ça si ça merdait déjà ?

---------------
n°26270914
Drizzt
Posté le 27-04-2011 à 11:17:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah bah oui t'es en pleine position de force là, 6 mois que tu poireautes  [:implosion du tibia] [:hahaguy]

Ben désolé de juste vouloir respecter la loi. J'aurai pu aussi débarquer à l'agence avec un fusil :o

n°26270927
Drizzt
Posté le 27-04-2011 à 11:18:13  profilanswer

nico6259 a écrit :

:heink:  

Pourquoi tu as loué ça si ça merdait déjà ?

Parce que je m'en étais pas rendu compte et que le reste me convient.

n°26270931
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-04-2011 à 11:18:26  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ton bailleur ne t'a pas emmerdé ?

Boh, guerre de courrier normale....

On n'envoi déjà pas les dealers en prison alors bon....

---------------
n°26270946
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 27-04-2011 à 11:19:14  profilanswer

Je connais quelqu'un qui a signé un appart sur plan il y a 2 semaines dans une ville très proche de Paris.
Il a fait 2h de queue pour au final signer le dernier logement restant au niveau du nbre de pièce qui manquait. Dc un logement pas idéal.
Entre le manque d'acquéreur à Bergerac et le manque d'acquéreur en IDF il y a surement une grosse différence.

n°26270963
panda_man
This time is different
Posté le 27-04-2011 à 11:20:40  profilanswer

Ce sont pas les acquéreurs qui manquent, ce sont des prix en phase avec la réalité économique  :D

---------------
Mon FlickR
n°26270994
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-04-2011 à 11:22:51  profilanswer

Drizzt a écrit :

Ben désolé de juste vouloir respecter la loi. J'aurai pu aussi débarquer à l'agence avec un fusil :o

Sans le fusil, déjà, un samedi quand y'a du monde dans l'agence ça peut avoir son effet.  

C'est comme tout en france hein, si tu fais juste un mail, un courier ou que tu laisses un message sur répondeur, faut pas s'attendre à grand chose.... y'a que quand y'a un chèque à faire que les gens se bougent [:spamafote]

Après je parle pas de ne pas payer pendant 3 ans hein :jap:

Moi je leur envoyais systématiquement le loyer avec 4 semaines de retard.... Ca les faisait chier en tréso mais pas grand chose à repprocher. Je leur ai même fait bouffer leurs "frais de relance" à la fin, une fois qu'on a tout remis à plat.

---------------
n°26270996
mucky bear
Shot with...
Posté le 27-04-2011 à 11:23:07  profilanswer

nico6259 a écrit :

Augmentation des stocks, baisse de la demande, j'aime la direction que prennent les choses  [:clooney2]

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°26271114
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 27-04-2011 à 11:30:56  profilanswer

panda_man a écrit :

Donc tu as 300 ans ou tu raconte de la merde ?

j'ai fait minguette (69 bd lenine pour les connaisseur) pendant 12 ans
plateau de la duchere 4 ans  on arrive a 16 ans
ensuite vaulx 2 ans
1 ans dans une jolie petit ville très calme, dans un quartier nomme citer des 4000 (fleurs.....)
ensuite 1 ans cité la marie (faut bien etre croyant a marseille lol)
1 ans de strasbourg hautepierre
retour a minguette plateau monmousseau

et la apres j'ai fait oullins saulai, brignais, rive de gier, et la decine

donc sacré palmarès du coter déménagement

Message édité par saebalyon le 27-04-2011 à 11:34:08

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°26271120
Kayou
Posté le 27-04-2011 à 11:31:07  profilanswer

saebalyon a écrit :

evite l'exterieur de aix, une pure horreur la circulation du centre ville , il faut penser transport en commun sinon tu vas déprimer

a aix la circulation , c'est pire que paris , paris a comparez c'est les meilleur conducteur du monde , les alain prost cloner , donc je te fait pas un dessin

sinon question prix compte 2500 a 4000 euro/m2 selon l'emplacement et l’état des lieu , ta des 80 m2 environ pour 200 000 euro , assez proche du centre (j'y était il y a peut la bas) mais a vue d'oeil c'est 30 000 de traveau pour remettre bien l’intérieure dans ces offre là

Justement on voulait habiter en dehors d'Aix, à 10-20km dans un petit village.
On veut pas d'appart, un terrain convenable et 5 chambres mini dans une chouette maison.
ma femme serait plutôt partie pour faire construire car vu les critères, on aura du mal à trouver et comme on veut y rester de longues années, il faut que ça cadre parfaitement à ce qu'on attend.

Edit : et perso il y a de fortes chances que j'aille bosser en vélo, même si 20km à faire, donc pas de budget à prévoir de ce coté.

Perso je bosserais dans la Zone à coté (est) de l'aérodrome d'Aix et ma femme, on verra.

Message cité 2 fois
Message édité par Kayou le 27-04-2011 à 11:33:53
n°26271180
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 27-04-2011 à 11:34:22  profilanswer

Kayou a écrit :

On veut pas d'appart, un terrain convenable et 5 chambres mini dans une chouette maison.
ma femme serait plutôt partie pour faire construire car vu les critères, on aura du mal à trouver et comme on veut y rester de longues années, il faut que ça cadre parfaitement à ce qu'on attend.

Perso je bosserais dans la Zone à coté (est) de l'aérodrome d'Aix et ma femme, on verra.

Pourquoi t'aurais du mal à trouver du déjà construit ?

Regarde dans le coin Peyrolles/Meyrargues/Jouques.

Edit : ah ok, pas vu les 5 chambres :o Mais chez nous on a aménagé le sorte de sous-sol par exemple, ca fait 5/6 chambres au total.

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 27-04-2011 à 11:41:12
n°26271254
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 27-04-2011 à 11:38:37  profilanswer

Kayou a écrit :

Edit : et perso il y a de fortes chances que j'aille bosser en vélo, même si 20km à faire, donc pas de budget à prévoir de ce coté.

5 chambre mini coter aix chaud a trouver , quand j'ai mater les prix , ca courais pas les rue ce genre d'offre , ta 12 enfant ?

elfe_errant a écrit :

c'est trouvable mais chaud

Message cité 1 fois
Message édité par saebalyon le 27-04-2011 à 11:40:57

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°26271460
Kayou
Posté le 27-04-2011 à 11:51:43  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Edit : ah ok, pas vu les 5 chambres :o Mais chez nous on a aménagé le sorte de sous-sol par exemple, ca fait 5/6 chambres au total.

Car ma femme a un cahier des charges bien précis :
.terrain plat
.aucune marche pour l'accès à la maison  
.2 chambres en rdc avec une salle d'eau assez grande pour y faire entrer un fauteuil roulant
.5 chambres en tout, voire un bureau en plus
.le plus possible indépendante niveau énergie
....

saebalyon a écrit :

5 chambre mini coter aix chaud a trouver , quand j'ai mater les prix , ca courais pas les rue ce genre d'offre , ta 12 enfant ?
c'est trouvable mais chaud

2 enfants actuellement, un 3ème prévu, plus notre chambre, une chambre d'amis qui sert de bureau ça fait 5 chambres et un espace bureau dans le salon (assez grand bien sûr)

Ce projet est en train de murir et ça fait déjà quelques temps qu'on y pense.
On a des situations profesionnelles stables, on ne sera jamais au chômage (sauf si je pique dans la caisse mais pas le genre) et ma femme trouvera toujours un boulot pas trop mal payée (sauf si incapacité de bosser)
Ma femme veut que ça soit notre maison actuelle et future, comprendre quand les petits enfants viendront à la maison (on a 33 & 35 ans donc elle voit très loin  :D )

Un beau projet mais qui ne se fera pas en quelques mois, donc on se renseigne actuellement  
 :jap:  

n°26271549
wardal68
Posté le 27-04-2011 à 11:57:27  profilanswer

nico6259 a écrit :

BNP ou SG ?

Moi j'ai touché 1200€ ( [:obsydiankenobi:3] ) et ça peut monter à 7-8k€ selon l'endroit où on atterrit et la composition de la famille.

LCL

---------------
  Mon Feedback
n°26271565
babysnoopy
Posté le 27-04-2011 à 11:58:49  profilanswer

phnatomass a écrit :

Ca me fait penser à un collègue qui a mis son studio à Louer à Paris pour 800€ par PAP.
A 9h du matin le jour de la parution il y avait déjà 20 personnes qui se sont positionnées pour la visite groupée.
Son téléphone continuait à sonner et il annonçait qu'il n'acceptait plus de candidats supplémentaires.  :ange:

surface/quartier ?

n°26271611
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 27-04-2011 à 12:01:44  profilanswer

perso je pense c'est trouvable , mais faut prendre du temps et pas sauter sur la première offre , ce n'ai pas ce qu'il manque dans les très proche zone de aix , après tu peut toujours aménager des comble ou garage en pièce

des comble aménager ca peut être une sacrez suite parentale  

après question terrain aucune idee des prix , j'ai pas fait gaffe a ca quand j'y etait

---------------
n°26271646
Kayou
Posté le 27-04-2011 à 12:04:01  profilanswer

saebalyon a écrit :

perso je pense c'est trouvable , mais faut prendre du temps et pas sauter sur la première offre , ce n'ai pas ce qu'il manque dans les très proche zone de aix , après tu peut toujours aménager des comble ou garage en pièce

des comble aménager ca peut être une sacrez suite parentale  

après question terrain aucune idee des prix , j'ai pas fait gaffe a ca quand j'y etait

Et la vie sur place était plaisante, tu y es resté combien de temps ?

n°26271695
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-04-2011 à 12:06:58  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Bah y'avait les stages / études / boulot etc...

En gros depuis 2007 (plutôt 3 ans 1/2 - 4 ans en fait) j'ai fait 1 appart à Grenoble (études) => 2 apparts à Paris (stages) => 1 à Melbourne (Etudes) => 1 à Helsinki ("Etudes" ) => 1 à Grenoble (études) => 2 à Francfort (stages) => 1 aux US (court, pour le boulot) => 3 à Paris (boulot) et départ aux US prévu.  
On s'y fait, mais se poser un peu sera pas plus mal quand même  :whistle:  

D'un seul coup je comprends la pertinence du pseudo ... [:dawa]

En fait tu ne possèdes rien (ce n'est pas une critique négative hein) et tu vis comme un nomade :jap:

Perso je pourrais, pas, il me faut un minimum de confort ,mais bon, à chacun ses choix.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°26271735
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 27-04-2011 à 12:09:47  profilanswer

ba j'y vais quand je peut en vacance dans la région pour des week sympas , les gens sont sympas , sauf en voiture ou la c'est bagdad, ta le malheurs de t’arrêter a un cédez le passage , tu te reçoit un coup de poing (réel en plus ca m'ai arriver en bécane)

donc en gros c'est transport en commun ou bagdad , au chois :D

la specialiter du coin c'est ce garez dans les rond point , et inventer une 4 eme file dans des route a 2 voie :D (faut avoir de sacrez couille en velo)  

---------------
n°26271815
phnatomass
Posté le 27-04-2011 à 12:16:06  profilanswer

babysnoopy a écrit :

surface/quartier ?

C'était plutôt  autour des 900€ pour un plus de 30m² + parking dans le XVe

n°26271817
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 27-04-2011 à 12:16:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non, uniquement si c'est pour reprendre pour soi ou un proche.

Et encore, seulement si il/elle te prévient à temps. Non je dis ça parce que j'ai connu une proprio qui voulait vendre mais qui a oublié (!) de prévenir son locataire dans les délais. Du coup elle s'est retrouvée à devoir vendre un appart occupé alors qu'elle voulait le vendre libre.
Oh, son locataire était content lui, rien à foutre :o

Toute ressemblance avec un personnage existant ou ayant existé ne serait que purement fortuite

n°26271846
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 27-04-2011 à 12:19:00  profilanswer

phnatomass a écrit :

C'était plutôt  autour des 900€ pour un plus de 30m² + parking dans le XVe

:ouch:  
C'est vraiment devenu de la débilité profonde les loyers des petites superficies :/

n°26271861
nico6259
Posté le 27-04-2011 à 12:20:53  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Et encore, seulement si il/elle te prévient à temps. Non je dis ça parce que j'ai connu une proprio qui voulait vendre mais qui a oublié (!) de prévenir son locataire dans les délais. Du coup elle s'est retrouvée à devoir vendre un appart occupé alors qu'elle voulait le vendre libre.
Oh, son locataire était content lui, rien à foutre :o

Toute ressemblance avec un personnage existant ou ayant existé ne serait que purement fortuite

Et en plus elle a vendu son appart hors de prix à Lille, alors qu'il était en plus occupé...ptain les acheteurs  :pt1cable:

---------------
n°26271866
phnatomass
Posté le 27-04-2011 à 12:21:24  profilanswer

saebalyon a écrit :

ba j'y vais quand je peut en vacance dans la région pour des week sympas , les gens sont sympas , sauf en voiture ou la c'est bagdad, ta le malheurs de t’arrêter a un cédez le passage , tu te reçoit un coup de poing (réel en plus ca m'ai arriver en bécane)

T'es certain que ce n'est pas à cause de ton orthographe que les types ont tentés de te casser la gueule ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7347  7348  7349  ..  20327  20328  20329  20330  20331  20332

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)