| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 17:40:52 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jcop yeah ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 25-04-2011 à 17:54:32 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 18:14:42 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bah désolée, je comprends pas ce que tu veux dire alors. Message édité par etoile64 le 25-04-2011 à 18:16:08 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par radioactif le 25-04-2011 à 18:21:24 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
flo850 moi je |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 18:38:56 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori | salut, Mes parents sont persuadés qu'un krach monétaire est imminent et envisagent donc d'acheter (au moins) un appartement à Paris, pour le louer (à moi mais peu importe). Message cité 3 fois Message édité par Misssardonik le 25-04-2011 à 19:25:07 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 25-04-2011 à 19:38:02 |
ph75 |
Si on prend le différentiel 98 / 91 sur Paris, c'est justement dans les arrdts les plus cotés de Paris que la baisse en % a été la plus forte (jusqu'à -50%) |
Leg9 Fire walk with me |
C'est sûr que quand on fait tout faire, avec un papa architecte qui surveille du coin de l'oeil l'ensemble du chantier, depuis la conception jusqu'à la réalisation, ouais, comment dire... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ph75 | Pour certains c'est juste un placement vu comme plus sûr que du papier, indépendamment de toute rentabilité ... dans ce cas autant acheter de l'or ...
|
Misssardonik prévisible a posteriori | merci pour vos réponses
y'a cette option là aussi ouais disons qu'au moins l'appart de disparaîtra pas et on pourra toujours en faire quelque chose (les gens ayant toujours besoin d'un logement), après oui c'est sûr qu'il y aura une perte de valeur de toutes façons.
C'est ce que j'ai failli leur dire Message édité par Misssardonik le 25-04-2011 à 20:29:32 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
I_m_back |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | http://www.immoneuf.com/achat-immo [...] -75610.htm
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Aigoual |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Juste a coté du Périph pas vraiment, mauvais 18e il y a pire mais ca c'est vrai !
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Ali-Pacha AW |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |