| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 12:00:47 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 12:03:34 ![]()
|
patx3 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 12:05:17 ![]()
|
babysnoopy |
|
Zaldarf |
|
babysnoopy |
|
pilef |
Ce n'est pas non plus le fort de l'auteur de l'article :
|
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 12:13:38 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
S'il ne le fait pas il vit mieux (putes, coke, champagne,...), ça n'est donc plus comparable. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Et pourtant il a engrangé presque 75.000€ en 48h, comme quoi les études c'est très surfait --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je | l'approximation n'est pas loin du compte quand même . ca fait + 4.4% / an
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
pilef |
T'as des mecs qui gagnent des millions en jouant au loto
Je trouve 3,9278% |
ph75 |
C'est le postulat de base de toute comparaison. Bien évidemment tout le monde ne le fait pas, et dans ce cas c'est clair que pour les paniers percés, l'achat est une forme d'épargne obligatoire qui présente des avantages ...
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Et ça se trifouille (encore et toujours) le cerveau avec des chiffres.... alors que la pierre c'est du concret ! --------------- Waterbox |
ph75 |
La pierre ne ment pas |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 12:54:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 13:32:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 13:33:10 |
patx3 |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Ben voila, on va pouvoir surenchérir !
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
pilef |
Je n'ai pas compris où tu veux en venir (et il fait 215 pages, ton lien |
patx3 |
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 26-04-2011 à 14:02:30 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
pilef |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Djoul II Id PSN : djoullius | --------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 14:13:11 ![]() une interdiction définitive d'exercer dans le domaine des OPCVM et de la gestion pour compte de tiers
|
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 26-04-2011 à 14:19:24 --------------- |
The NBoc Quo Modo Deum | Bon --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Ils sont beaux les krachistes tiens |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Drizzt |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
khalys Anything can happen | Existe-t-il un graphique représentant le différentiel de coût total lorsque les prix baissent et les taux augmentent ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Drizzt |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |