| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 11:48:43 ![]() ![]() |
pilef |
Sauf que si tu vends avant la fin du prêt, il faut payer pour lever hypothèque et c'est pas donné (genre de mémoire, 50% environ du prix de l'hypothèque).
|
tranxen_200 | Je sais pas si c'est déjà passé, mais un projet de parking à Madrid : http://www.woehr.de/de/projekte/madrid_m710/index.htm
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Message édité par Kalymereau le 15-04-2011 à 11:56:29 --------------- rm -rf internet/ |
StefSamy VC FTW | Topic économiser des thunes /vendredy
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | A la Poste il n'y a pas de frais de dossiers aussi, il me semble --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 11:57:02 ![]() ![]() |
klougist |
Message cité 2 fois Message édité par klougist le 15-04-2011 à 12:01:35 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
sniperwolf83 | Les courtiers ne prennent pas obligatoirement de frais de dossier ... En tous cas pas le mien. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 12:02:52 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
klougist |
|
sadlig | + 1 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
SplitForm Moomnia !!! |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 13:58:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 14:00:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2011 à 14:15:33 |
dgnr_style |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flo850 moi je |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 14:11:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2011 à 14:19:22 |
Kayou |
|
sadlig | Et les charges ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 14:21:25 ![]() |
cartemere |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cartemere |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
moncinet |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
IRAs? ça a un cout? je pensai que ct sans frais :s Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 15-04-2011 à 14:48:33 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
dgnr_style |
Leg9 Fire walk with me | Oxymoron. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |