| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 16:14:37 ![]() ![]() |
patx3 |
Message édité par patx3 le 14-04-2011 à 16:48:20 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Nicodonald |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
kadreg profil: Utilisateur | et hop, deux RDV agence la semaine prochaine --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 16:58:40 ![]()
|
klougist |
|
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 17:02:11 ![]() ![]() |
pilef |
Pastor |
seabee |
|
pilef |
2% coco depuis le 1er février |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 17:59:18 ![]() |
StefSamy VC FTW |
Genre le taux de crédit tu choisis et tu prends pas le moins cher..... Ils ont pas pensé que c'était les banques qui proposaient des taux "privilégiés" aux gens plus aisés, encore actifs & co, genre les cinquantenaires par rapport à d'autres types de personnes? Kadreged Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 14-04-2011 à 18:04:01 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
zyx NCC - 1701 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.capital.fr/immobilier/d [...] ues-585704
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pilef |
Il avait envie de casser des murs ...
Message édité par pilef le 14-04-2011 à 19:42:40 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | vous avez vue les info , le petit imeuble a paris qui a cramer , il y avais plus de 120 personne qui y vivais --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 19:53:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2011 à 19:59:14 |
kolian |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |