| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 16:00:01 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
zyx NCC - 1701 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
zyx NCC - 1701 |
|
StefSamy VC FTW |
Ce serait que moi les banques je les aurais laissées couler en 2009, vu le système de merde qu'elles ont mis en place en y plongeant tout le monde. Et j'en ai fréquenté des financiers de haut vol crois moi, c'est rien d'autres que des hfrienstayle qui savent tout sur tout à 25 ans, qui ont lu des livres et récité leurs leçons du parfait petit comptable Je sais pas si t'as remarqué mais y'avait autre chose dans mes posts, bon pas avec des mots savants pour essayer d'étaler de la pseudo science, mais quand même..... Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 13-04-2011 à 16:07:45 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cashmachine |
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
paulpok | La baisse se confirme même à Paris, 2 M€ en moins, énorme, ca sent le krach, surtout que c'est pas vendu encore.
|
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 16:07:31 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Cashmachine |
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
zyx NCC - 1701 |
|
fiston avatar à n° |
Parce qu'on est pas p.r.o.p.r.i.o Message édité par fiston le 13-04-2011 à 16:19:50 |
Modération | Posté le 13-04-2011 à 16:20:07 ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
zyx NCC - 1701 |
|
Cashmachine |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patx3 |
|
StefSamy VC FTW |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Edit : Des banques américaines ont alimentés la hausse jusqu à l'indigestion
|
patx3 |
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
patx3 |
|
erulio |
|
Nicodonald |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
StefSamy VC FTW |
pilef |
J'ai alors rien compris à ton raisonnement. Si la prime de risque est intégrée au prix, comment peut-elle le faire varier ?
|
patx3 |
|
|
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |