| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 17:56:37 ![]() ![]() |
Cashmachine |
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
vandepj0 |
|
pilef |
Je pense que tu ne te rends pas compte de ce que tu dis.
|
patx3 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Bah disons que si le bien que tu vas faire construire est destiné à ton usage et te convient et/ou est destiné (maintenant ou plus tard) à la location à un endroit où existe de la demande.... ça se tente. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Cashmachine |
Message cité 4 fois Message édité par Cashmachine le 13-04-2011 à 18:10:46 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
zyx NCC - 1701 |
|
pilef |
On constate également sur ton pdf un resserement des crédits à l'habitat. Mais il y avait sans doute un peu des deux, car je crois me rappeller que quand les banques sont sorties de la crise (grace au plan de Sarkosy et Lagarde) elles étaient d'accord pour prêter, mais que les clients, persuadés que les banques ne prêtaient plus, n'allaient même pas les voir. |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 18:14:35 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 18:17:09 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 13-04-2011 à 18:38:03 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cashmachine |
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
StefSamy VC FTW |
pilef |
Toutes mes confuses, pour l'évolution des prix je n'ai regardé que l'IdF et Paris, où j'ai l'impression que la hausse des taux, n'avait pas affecté autant le marché immo que dans le reste de la France.
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Cashmachine |
Message cité 2 fois Message édité par Cashmachine le 13-04-2011 à 18:31:54 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
djwam |
En particulier, pour le cas de ton modèle, si tu regardes bien les hypothèses du modèle de probabilité risque-neutre, il te faut une hypothèse de complétude des marchés (qui n'est d'après moi pas du tout vérifiée dans le cas de l'immobilier), et une hypothèse d'AOA qui l'est encore moins (étant donné les liens réglementaires très forts de l'immobilier). Enfin, tu oublies complètement que l'hypothèse de "prime de risque" dont tu parles n'est valable que pour des acteurs investisseurs (dont l'investissement est alloué à un actif qui produit intrinsèquement de la valeur). Ce n'est absolument pas le cas ici, puisque la majorité des acteurs est (en temps normal) simplement intéressé par l'achat pour se loger. Message cité 1 fois Message édité par djwam le 13-04-2011 à 18:34:49 |
StefSamy VC FTW |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
djwam |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Sur quel intervalle ? Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 13-04-2011 à 18:51:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
|
Cashmachine |
Babouchka You're no fun anymore | Aah Mamie et Papy sur l'Ile de Ré qui payent l'ISF dans le JT de canal à l'instant Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 13-04-2011 à 19:05:01 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
|
Kiriou Vicious... |
Cashmachine |
djwam |
|
djwam |
|
Cashmachine |
StefSamy VC FTW |
skeye |
Message édité par skeye le 13-04-2011 à 19:17:52 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |