| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 13-04-2011 à 15:24:49 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 15:24:36 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Et donc dans 10/20... ans plus aucun salarié ne pourra acheter un bien immobilier, c'est bien cela la conséquence de ta brillante hypothèse ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 3 fois Message édité par pastor le 13-04-2011 à 15:36:05 |
djwam |
L'immobilier, s'il est sain et tel qu'il devrait l'être, n'est pas majoritairement un marché d'investissement mais un marché de besoin, dans lequel la majorité des acteurs achète simplement par besoin de se loger, non pour la prime de risque. Je pense que considérer que l'immobilier doit croitre à un taux plus élevé que l'inflation est une erreur grave, qui consiste à penser finalement que les biens sont de pur biens d'investissement. Il ne faut jamais oublier (sinon, c'est la bulle ... wait .?) que la valeur réelle d'un actif dépend toujours de son rendement réel (donc lié à la capacité locative, lié aux salaires). Pour cette raison, je ne vois pas pourquoi l'immobilier devrait croitre plus vite que l'inflation. Lao Tseu l'a dit : la valeur réelle d'un actif (valeur actualisée de ses paiements futurs etc etc) lui revient toujours dans la gueule, particulièrement en cas de bulle. Message édité par djwam le 13-04-2011 à 15:34:57 |
JB0660 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par JB0660 le 13-04-2011 à 15:29:30 |
zyx NCC - 1701 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
starfox Stop aux anglicismes ! | Probablement déjà donné :
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 15:32:45 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
zyx NCC - 1701 |
|
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
|
JB0660 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
zyx NCC - 1701 |
|
JB0660 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
StefSamy VC FTW |
Kiriou Vicious... |
Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 13-04-2011 à 15:49:15 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
StefSamy VC FTW |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
Leg9 Fire walk with me |
Et alors ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Cashmachine |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 13-04-2011 à 15:58:47 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
pilef |
C'est quoi ce délire ? La prime de risque elle est reçue par celui qui prend le risque (et payée par celui qui cède son risque).
|
flo850 moi je |
--------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |