| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 14:30:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 14:30:50 ![]() ![]() |
patx3 |
|
seabee |
Message cité 3 fois Message édité par seabee le 12-04-2011 à 14:34:37 |
fiston avatar à n° |
Et en quoi faire une refonte de la TF ou créer une taxe sur la base de loyers fictifs qu'un propriétaire de sa RP ne paye pas va aider les précaires ? Je suis curieux... Message cité 2 fois Message édité par fiston le 12-04-2011 à 14:37:48 |
Nicodonald |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nicodonald |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | aide-toi et le ciel t'aidera !
--------------- marilou repose sous la neige |
fiston avatar à n° |
|
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 14:38:30 ![]() ![]() |
Nicodonald |
Non mais y'en a marre des gens qui se plaignent, d'ailleurs même si personne demande, moi je vous le dis, ça va Message édité par Nicodonald le 12-04-2011 à 14:39:28 |
seabee |
Sinon y'aurait de gentils ouvriers qui construiraient des gentils maisons pour les gentils couples, les gentils ouvriers auraient un gentil salaire, et les gentils couples de gentils enfants.. Ou alors tu crois vraiment qu'il y a une pénurie de foncier ? Ou alors c'est les briques ? Message cité 1 fois Message édité par seabee le 12-04-2011 à 14:42:14 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 12-04-2011 à 14:43:02 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
seabee |
|
fiston avatar à n° |
|
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
moncinet |
|
moncinet |
|
neriki oenologue |
neriki oenologue |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
moncinet |
|
Message édité par kadreg le 12-04-2011 à 14:54:16 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
c'est le discours de certains think tank ecolo http://www.naturavox.fr/energies/L [...] dividuelle Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 12-04-2011 à 14:55:48 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 4 fois Message édité par Pere Dodu le 12-04-2011 à 14:56:43 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
pioupiou2100 | Hello,
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
patx3 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 15:03:36 ![]()
|
vandepj0 |
|
seabee |
|
pioupiou2100 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |