Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3252 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7219  7220  7221  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°26051553
flo850
moi je
Posté le 04-04-2011 à 17:21:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hoiniel a écrit :

C'est l'idée, a part que je vise la côte atlantique. [:cosmoschtroumpf]

je préfère profiter un peu plus tout de suite  

radioactif a écrit :

J'aimerais te contredire ou corroborer mais je ne trouve aucun élément statistique comparant les rémunérations ici des ingés entre RP et province.

dans mon entourage , il y a un environ 20% et l'écart va plutôt en augmentant
Par contre il y a plus de très haut sur paris , alors qu'en province (profonde ou urbaine) les salaires montent moins haut

---------------

mood
Publicité
Posté le 04-04-2011 à 17:21:26  profilanswer

n°26051571
flo850
moi je
Posté le 04-04-2011 à 17:22:21  profilanswer

les pauvres  

meme en cas de krash il est probable que l'écart reste du même ordre

---------------

n°26051574
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 04-04-2011 à 17:22:26  profilanswer

radioactif a écrit :

J'aimerais te contredire ou corroborer mais je ne trouve aucun élément statistique comparant les rémunérations ici des ingés entre RP et province.

Salaires Paris - Province : la vérité sur votre pouvoir d’achat …
Le débat des différences de salaires entre Paris et la province semble presque dépassé. En effet, s’il est admis que les revenus moyens des ménages franciliens sont nettement supérieurs à ceux des provinciaux (environ 22.000€ par foyer en Île de France contre 18.000€ au niveau national selon l’INSEE) – il ne s’agit que d’une réalité partielle… D’abord, ces chiffres sont gonflés par la densité des « hauts revenus » en région parisienne, ainsi que par la relative absence des retraités et des « inactifs » en Île de France.  

2009 : http://contenu.monster.fr/17347_fr_p1.asp

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°26051622
Ricky37
Posté le 04-04-2011 à 17:26:10  profilanswer

saebalyon a écrit :

1700 euro/jour ta un lien suis preneur

[:rofl]

n°26051651
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-04-2011 à 17:28:03  profilanswer

radioactif a écrit :

En fait, en bidouillant le simulateur cnisf, qui vaut ce qu'il vaut, ça dépend des secteurs. BFA, c'est clairement le cas (20% environ de plus en RP), industrie/BTP/SSII c'est plutôt un peu plus de 10%. En mettant un profil ECL, 10 ans d'XP, 2 à 4 boîtes, encadre une petite équipe.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26051658
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-04-2011 à 17:28:30  profilanswer

En même temps, un ukrainien qui n'a pas peur des radiations ça se tient.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°26051665
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 04-04-2011 à 17:28:52  profilanswer

saebalyon a écrit :

Salaires Paris - Province : la vérité sur votre pouvoir d’achat …
Le débat des différences de salaires entre Paris et la province semble presque dépassé. En effet, s’il est admis que les revenus moyens des ménages franciliens sont nettement supérieurs à ceux des provinciaux (environ 22.000€ par foyer en Île de France contre 18.000€ au niveau national selon l’INSEE) – il ne s’agit que d’une réalité partielle… D’abord, ces chiffres sont gonflés par la densité des « hauts revenus » en région parisienne, ainsi que par la relative absence des retraités et des « inactifs » en Île de France.  

2009 : http://contenu.monster.fr/17347_fr_p1.asp

et prendre la province dans son ensemble, c'est vraiment de la bonne vision de parisien dans toute sa splendeur. y a moins d'écart de salaire entre un ingé à paris et un à sophia antipolis, qu'entre un à grenoble et l'autre à Dax...

---------------
topic guitare
n°26051678
Ricky37
Posté le 04-04-2011 à 17:29:40  profilanswer

Jambier a écrit :

Une simple recherche Monster ou Les Jeudis te montrera la vérité  :o  
( j'exclu les postes de techniciens Hotline/reparateur de photocopieuse a 1600e bruts)

Toc toc toc qui est la?
Elfe errant? C'est toi?  :D

n°26051695
Jambier
Posté le 04-04-2011 à 17:30:56  profilanswer

AH mais moi je serais pret a aller en province gagner un peu moins, et avoir une baraque ou appart bien plus grand , et une qualité de vie supérieure.

C'est juste qu'en province je ferais chomeur car pas mon boulot... c'est pas une question de revenus

n°26051712
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 04-04-2011 à 17:32:08  profilanswer

captain gouyou a écrit :

et prendre la province dans son ensemble, c'est vraiment de la bonne vision de parisien dans toute sa splendeur. y a moins d'écart de salaire entre un ingé à paris et un à sophia antipolis, qu'entre un à grenoble et l'autre à Dax...

Grenoble pour garder leur ing pour qu'il ne parte pas a sophia ils sont plus d'avantage et de salaire, renseigne toi mieux, depuis 2 ans entre Grenoble et sophia c'est la lute sanglante pour avoir les meilleur , sont prêt a tous même a tuer

Message cité 2 fois
Message édité par saebalyon le 04-04-2011 à 17:32:47

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
mood
Publicité
Posté le 04-04-2011 à 17:32:08  profilanswer

n°26051737
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 04-04-2011 à 17:34:08  profilanswer

saebalyon a écrit :

perso j'ai un collègue qui a monter ca boite de câblage et de voip sur la région lyonnaise en 2 ans il sont passer a 4, et la heureusement il on des stagiaire pour les faire bosser sinon il s'en sortirais pas

tous les parisien croivent que la province y a pas de taf , et au final depuis mes 16 ans j'ai toujours tafer , mon cv a au moins 10 boite différente et alors j'ai toujours eu du taf

la je ne peut pas en chercher du a mon employeur de merde, qui fait tous pour pas me payer mes indemnité, et les réduire au max en me donnant pas de taf depuis 1 mois , et forcement payer 0 euro

ma famille (on est 7 enfant) c'est pas mieux , tous on toujours eu du travaille , un est passer de contrôleur qualité dans les ressort a ingénieur conception de robot pour le contrôle des canalisation , une de mes soeur est passer de caisier a responsable de la région rhone alpe des magasin lidl

dans la vie faut savoir chercher du taf lol

Ptin mais tu veux tuer maitre Capello ou quoi ? Oh wait.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°26051738
captain go​uyou
Posté le 04-04-2011 à 17:34:16  profilanswer

saebalyon a écrit :

Grenoble pour garder leur ing pour qu'il ne parte pas a sophia ils sont plus d'avantage et de salaire, renseigne toi mieux, depuis 2 ans entre Grenoble et sophia c'est la lute sanglante pour avoir les meilleur , sont prêt a tous même a tuer

euh oui, j'y ai bossé 3 ans. c'est le propos de mon message, hein.

---------------
topic guitare
n°26051754
Almostperf​ect
Posté le 04-04-2011 à 17:35:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

Yo les gens  :hello:  

Alors, il paraît que 2011 c'est l'année du krach à travers diverses lectures ????  :o  

Tit débrief des vacances, je ressitue le contexte:

StefSamy a écrit :

Donc déjà j'ai eu le droit à une première soirée chaude, thème politique, tous de droite tout y est passé, j'ai même dû défendre Calagan et ses collègues les faignants de la SNCF :/

Et le lendemain..... soirée immo [:shay]

Donc j'étais avec 2 couples, mon pote "du concret" et sa copine, locataires  [:kleia] depuis 1 an et quelque et un autre couple marié que nous appellerons "philippe", multi proprio (accédant à plutôt) avec des robiens & co et une maison en rés principale à bretigny/orge.

Donc ça en vient à parler immo, je dis que c'est trop cher, comme d'hab, "du concret" se fout de ma tronche avec mon super krach donc je lui demande où ils en sont eux, en insistant sur le fait que quand même, ils sont locataires depuis plus d'un an et qu'ils ont jeté 15 k€ par des fenêtres qui ne sont pas à eux, et qu'ils ne peuvent même pas faire de trous dans les murs [:djmb]

- bah on est toujours en recherche active, mais y'a rien qui nous plaît

- Hein, vous avez au moins 250 d'apport et vous trouvez pas?  :ouch: (ils cherchent dans les 350/400 ndlr)

- on trouve que des rez de chaussée ou des trucs petits

- ouais donc c'est bien ce que je dis, c'est trop cher

- non c'est pas que c'est trop cher c'est qu'il n'y a rien à vendre qui nous plaise

:pt1cable:  

- oui donc c'est ce que je dis c'est trop cher, me dit pas que si vous foutiez 600 vous ne trouveriez pas un truc qui vous plait [:spamafote]

- euhhhhhh  [:trefledepique_w] non c'est pas que c'est trop cher c'est qu'il n'y a rien à vendre (oui il a bugué, ils est parti dans une boucle infinie :lol:)

- donc vous avec 250 k d'apport, 2 salaires de cadres et vous trouvez pas un 3 pièces banal dans une banlieue banale, et tu continues de me dire que c'est pas trop cher?????

- bah finalement on va élargir la recherche et regarder dans des villes moins bien

[:prozac]²²²²

Donc on en vient forcément à mon cas:

- t'as combien de loyer déjà maintenant?

- 1100

Philippe manque de s'étouffer, mais "du concret" vient à mon secours en disant que c'est vraiment un chouette appart dans un coin chouette aussi, je continue

- ouais 1100 mais bon à l'achat ce serait 350 alors bon le calcul reste le même quoi

- c'est tout, 350, moi j'aurais dit plus, 400/450

Et là c'est moi qui tombe des nues, ils estiment mon appart à encore plus que 350 k, alors que je pensais avoir mis la barre assez haute :lol: tellement ils visitent des merdes hors de prix :D

- bah c'est quand même déjà pas mal hein 350, ça fait 2 myons et demi avec les Fdn, je vous rappelle qu'on parle d'un tas de briques en banlieue, pas d'une villa sur la côte. Donc ouais je payes 1100 de loyer mais ça reste moins cher que d'acheter, et mon pognon j'en profite autrement. Et puis mon apport placé me rapporte et diminue le loyer blablabla, et là j'ai dû bluffer un peu en disant que j'avais 150 placés à 3% [:cupra]  :whistle:
Expliquer aussi que les autres locs c'est aussi super cher pour swaper et que je vais sans doute me résoudre à prendre un(E :o ) colloc à la limite

Philippe embraye sur l'argent gaspillé  :sarcastic: , penser à l'avenir toussa et j'ai commencé à être gavé de la discussion qui revient en boucle depuis des années en fait

- l'avenir je m'en moque, je me marierai pas, j'aurai pas de gosse, ma thune je l'emmènerai pas avec moi dans ma tombe, donc je me fais plaisir et je fais tourner l'économie.

J'ai failli balancer un "et vous d'ailleurs, z'avez pas de gosse, ça sert à quoi d'accumuler?" mais je me suis rappelé in extremis qu'ils peuvent pas en avoir  :sweat:  [:panzani gino] et aussi qu'en fait, tout droiteux et pro-travail qu'ils sont, leur objectif est d'arrêter de bosser à 50 piges (Philippe est électricien, mais à 5 k€/mois en comptant tout, ça aide  :ouch: )

Donc j'ai plutôt ré-embrayé sur :

- vous vous avez eu de la chance de mettre le pied à l'étrier jeunes en 99 où les prix étaient super bas, en achetant un appart moisi et en le rénovant tout en habitant gratuitement chez la mère d'alex (la femme de phi) pendant des années [:manneke2] , c'est pas le cas de tout le monde

- mais si t'achètes pas maintenant t'achèteras jamais comment tu vas faire à la retraite?

- oh bah zut alors ma vie est foutue

Et alex est venue m'épauler

- ça veut rien dire ce que tu dis, regarde ma mère elle a acheté à 60 ans

Après je me souviens plus trop je buvais pour oublier  [:hephaestos] mais leurs robiens sont passés au tapis, les impôts toussa, que du classique quoi.

Est revenue sur le tapis un autre jour l'histoire d'achat du matériel de ski  :sarcastic: :D

J'ai dû réexpliquer que je préférais louer des trucs nickels et ne pas avoir à les entretenir et les transporter et les stocker, que je me prends pas la tête sur les pistes à savoir si tel passage va abîmer mon matos, et qu'ils étaient bien content au final d'avoir ma bagnole pour transporter toutes leurs merdes (au retour, je me suis tapé les pompes de tout le monde, 5 plus les miennes, et 2 paires de ski et un surf et bien sûr pour les frais de voyage, ils ont divisé leur bagnole entre eux et je me suis tapé les frais de la mienne en solo.... des vrais gens de droite quoi :) )

Et quand je fais les comptes au final, "du concret" avec son surf, l'année dernière il l'a fait farter, cette année il a fait la totale, fart+cars+rebouchage, en 2 ans il a déjà dépensé 80€ d'entretien :lol:
Et madame "du concret", l'année dernière elle s'était acheté des pompes de ski, mais pas à sa taille au final, et là elle en a racheté, allez hop re 250€.
Pas sur que leur achat de matos soit gagnant :o

En plus avec ces PD2POV de proprios, j'ai été obligé de faire sandwichs le midi un jour sur 2 et juste 2 restos le soir  :sweat:  

Bon sinon là-bas j'ai enfin croisé Loustik [:shay] et skié avec lui  :bounce:  Il pootre sa maman, avec ses spatules, le mister [:simonjoli]  

Au retour, pour dispatcher tout le matos dans ma caisse, obligé de faire un détour à Brétigny..... Leur baraque elle n'est même pas finie, depuis 10 ans qu'ils y sont  :pfff:  
Mais ils ont une piscine couverte de 3m² au fond du jardin, dans un abris en parpaing  [:implosion du tibia]  :lol:  

Bonne surprise en rentrant chez moi, un mec est en train de refaire les parties communes qui commençaient à être vraiment craignos, j'espère que le proprio ne veut pas vendre  :D  

Et kaufmann semble avoir vendu tout le programme en face finalement, y'a plus le cabanon et une pelleteuse m'a fait suer toute la journée de mon télétravail pour détruire le bâtiment sur le terrain (ils vont vite pour faire ça ndlr)

Résultat maintenant j'ai une superbe vue sur les petits HLM qui étaient cachés  [:ex-floodeur:4]  

Ca ressemble pas encore au 19ème, mais bon  :whistle:  

Vivement que kauffmann bâtisse quoi  :o ²

Salut tout le monde,

J'ai pas lu toutes les pages, mais après avoir lu ce post je me demandais quelle était la stratégie de "ceux qui n'achètent pas tout de suite", "qui attendent le Krach" ??

Etre en location, et épargner le maximum jusqu'à ce que les prix baissent pour le type d'appart que vous recherchez ?
Epargner un certain montant (exemple 50K€-100K€), et dès que le montant est atteint voire les prix du marché?
Epargner un maximum et payer cash, ou faire un petit prêt immo de 5 ans ?
Aussi est ce que vous avez des placements à conseiller ?

Je demande ça, car j'ai vécu 2 ans de locations (sans épargner presque, claquage de fric en fringue, vac, resto, soirées..) et je retourne chez mes parents car mon proprio vend mon appart. Je m'étais dit je reste chez eux 3 ans, et j'économise au max genre 90 K€ et j'achète un appart mais je me dis qu'entre temps les prix vont augmenter, je sais pas si c'est utile...et puis je sais pas si je vais supporter rester chez eux tout ce temps. :pt1cable:  
Ah oui, je cherche a acheter un appart genre 3pièces en RP, et que je garderais toute ma vie (sisi), et je gagne 1800€net.

Vous en pensez quoi ? Vous faites comment vous ? :)  

n°26051761
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 04-04-2011 à 17:35:31  profilanswer

boulax a écrit :

Ptin mais tu veux tuer maitre Capello ou quoi ? Oh wait.

je l'ai déjà tuer renseigne toi mieux : http://www.lemonde.fr/carnet/artic [...] _3382.html

---------------
n°26051766
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-04-2011 à 17:35:52  profilanswer

saebalyon a écrit :

[:mlc] Dans quels domaines?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°26051773
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 04-04-2011 à 17:36:39  profilanswer

captain gouyou a écrit :

euh oui, j'y ai bossé 3 ans. c'est le propos de mon message, hein.

alors raison de plus pourquoi rester a paris vue ces 2 ville sont pret a tous , meme a payer des salaire de ouf , et certain on des maison gratuite en location

The NBoc a écrit :

tous la technology de pointe , fibre optique, laser, télécommunication, recherche de nouvelle technology, robotique, les source d’énergie, et pour finir la télévision , les chaseur de tete sont pret a tous il on debocher 5 des ing de chez colt avant mon licenciement

Message cité 1 fois
Message édité par saebalyon le 04-04-2011 à 17:38:53

---------------
n°26051782
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-04-2011 à 17:37:51  profilanswer

saebalyon a écrit :

alors raison de plus pourquoi rester a paris vue ces 2 ville sont pret a tous , meme a payer des salaire de ouf , et certain on des maison gratuite en location

[:mlc]-bis

C'est quoi ces boites qui font ca?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°26051785
captain go​uyou
Posté le 04-04-2011 à 17:38:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

informatique. sophia avait quand même pas mal d'avance sur les salaires quand j'avais regardé, mais Gre reste une ville où on peut avoir un salaire correct.
edit: et merde, hs paris vs province again, et faut que je tombe dedans [:ddr555]

Message édité par captain gouyou le 04-04-2011 à 17:39:29

---------------
topic guitare
n°26051795
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 04-04-2011 à 17:38:55  profilanswer

[:prozac]  [:blinkage]  [:obvious]  [:master of obvious]

Message édité par boulax le 04-04-2011 à 17:39:40

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°26051807
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-04-2011 à 17:39:32  profilanswer

Du concret! C'est quoi un salaire correct avec mettons (:o) 4 ans d'xp dans ces coins la pour vous? :o

---------------
n°26051826
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 04-04-2011 à 17:41:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Du concret! C'est quoi un salaire correct avec mettons (:o) 4 ans d'xp dans ces coins la pour vous? :o

meme salaire que paris en gros 20 a 30% de la moyenne national de la profession , en gros dans les réseau comme moi en moyenne c'est 2000 la bas c'est 2600 avec ticket restau , véhicule de fonction et compagnie pour les meilleur

---------------
n°26051844
captain go​uyou
Posté le 04-04-2011 à 17:43:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

bah je peux te donner les chiffres de mon temps  [:adodonicoco]  
donc j'avais des potes de promo (ensimag) embauchés sur sophia en 2005 à 33K€+5K€ variable. Sur Gre on trouvait à 28k€, ca a beaucoup monté dernièrement. Avec 2 ans d'xp sur Gre je voyais pas mal de 34k€. 4 ans d'xp sur Gre en 2008 quand je suis parti, je pense qu'on pouvait demander 38k€ voire 40k€ sans problème. ca a du encore monter.

---------------
topic guitare
n°26051856
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-04-2011 à 17:44:28  profilanswer

saebalyon a écrit :

meme salaire que paris en gros 20 a 30% de la moyenne national de la profession , en gros dans les réseau comme moi en moyenne c'est 2000 la bas c'est 2600 avec ticket restau , véhicule de fonction et compagnie pour les meilleur

Bof [:raph0ux]

Et arretez de vous masturber sur la cote d'azur, c'est une region de cul-terreux Lepenistes (tres) loin de tout ou le cout de la vie a pas tellement a envier a Paris amha :o :o

Message édité par The NBoc le 04-04-2011 à 17:45:21

---------------
n°26051862
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-04-2011 à 17:44:50  profilanswer

Almostperfect a écrit :

J'ai pas lu toutes les pages, mais après avoir lu ce post je me demandais quelle était la stratégie de "ceux qui n'achètent pas tout de suite", "qui attendent le Krach" ??

Aucune, ils se contentent de grogner de frustration :o.

Sinon, pour te faire ton opinion, la page 1 n'est pas mal faite on va dire.
Car tout dépend de ta situation, présente, et dans les 2/3../7 ans à venir.
Et de ta vision des l'évolution de l'économie, dans les 2/3../7 ans à venir.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°26051863
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-04-2011 à 17:44:54  profilanswer

saebalyon a écrit :

hahahahahhahahaaa

franchement mais y a quoi a paris qui vous retiens ?

La ville  :love:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°26051872
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-04-2011 à 17:45:32  profilanswer

Almostperfect a écrit :

Je m'étais dit je reste chez eux 3 ans, et j'économise au max genre 90 K€ et j'achète un appart mais je me dis qu'entre temps les prix vont augmenter, je sais pas si c'est utile...et puis je sais pas si je vais supporter rester chez eux tout ce temps. :pt1cable:  
Ah oui, je cherche a acheter un appart genre 3pièces en RP, et que je garderais toute ma vie (sisi), et je gagne 1800€net.

Vous en pensez quoi ? Vous faites comment vous ? :)  

Ben déjà que c'est pas en 3 ans que tu économiseras 90K€, à moins qu'en plus du logement tes parents payent tes charges et tes impôts. :o
Si tu y arrives en 7 ans c'est déjà pas mal.

Pour répondre plus sur le fond à ta question, qui est légitime, sache qu'il n'y a pas de cas universel. Si tu as une certaine stabilité professionnelle et familiale, tu peux acheter dès que les prix ont suffisament baissé pour que tu puisses t'offrir un bien où tu te sentiras à l'aise pour longtemps.
Au contraire, si tu bouges régulièrement, mieux vaut continuer en loc' et n'acheter que lorsque les prix seront sufisament bas pour renverser le rapport location/achat, au profit de l'achat.

Il y en aussi le cas d'un achat pour améliorer son cadre de vie, dans la mesure où il y a trop peu de choix en location, c'est mon cas particulier.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°26051874
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 04-04-2011 à 17:45:45  profilanswer

cest montant la c'est si ta pas les avantage en nature je supose ^^ , les mec de colt qui sont partie eu on eu 2700 x 14 + voiture + mutuel + ticket restau , et les loyer moins chère que paris

---------------
n°26051881
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-04-2011 à 17:46:43  profilanswer

Best réponse ever. :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°26051896
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 04-04-2011 à 17:47:44  profilanswer

c'ets quoi alors Lyon Marseille Grenoble ? des blede perdu dans la campagne ?

---------------
n°26051902
cartemere
Posté le 04-04-2011 à 17:48:23  profilanswer

saebalyon a écrit :

c'est plein d'ukrainiens :o

Spoiler :

je sais elle était facile  [:haha cosmoschtroumpf]

n°26051903
tranxen_20​0
Posté le 04-04-2011 à 17:48:43  profilanswer

flo850 a écrit :

tu dois etre médecin ou coiffeur
il n'y a pas de boulot hors d paris et de la défense

Il y a surement plus de boulot à Paris. Mais il y a aussi beaucoup plus de candidats.
Je consulte de temps en temps par curiosité les stats sur nos offres d'emploi (coté recruteur donc). Pour un poste d'assistante Marketing, on aura 100/150 candidats en 1 semaine pour Paris. Pour le même poste situé en paysanie (Est), si on a 5 ou 6 candidats au bout d'un mois, c'est le bout du monde.
Y a surement moins de poste, mais c'est aussi plus facile d'être recruté.

n°26051904
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-04-2011 à 17:48:45  profilanswer

saebalyon a écrit :

Non, ce sont des villes.
Mais pas Paris.
Comme Grenoble n'est pas Nantes, qui n'est pas Strasbourg, qui n'est pas Toulouse, etc...

---------------
n°26051912
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-04-2011 à 17:49:38  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non, ce sont des villes.
Mais pas Paris.
Comme Grenoble n'est pas Nantes, qui n'est pas Strasbourg, qui n'est pas Toulouse, etc...

[:implosion du tibia]

---------------
rm -rf internet/
n°26051939
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-04-2011 à 17:52:40  profilanswer

J'essaie d'être clair pour Seb qui a visiblement un peu de mal à saisir, hein... :D
[:master of obvious]

---------------
n°26051949
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 04-04-2011 à 17:54:17  profilanswer

chercher l’erreur :p  

http://www.journaldunet.com/manage [...] ndex.shtml

source insee

---------------
n°26051953
flo850
moi je
Posté le 04-04-2011 à 17:54:30  profilanswer

la seule réponse valable :jap:

---------------

n°26051965
CdE
|
Posté le 04-04-2011 à 17:56:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26051980
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-04-2011 à 17:57:40  profilanswer

Citation :

1.  MULHOUSE (68 - Haut-Rhin) 4,5

LOL :D

---------------
n°26051988
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 04-04-2011 à 17:58:38  profilanswer

Villeurbanne 7 eme  
paris 11 eme et après on dit paris c'est mieux que la région lyonnaise

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7219  7220  7221  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)