| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 20:45:11 ![]() ![]() |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est un bon pris je trouve 160k pour un f2
--------------- marilou repose sous la neige |
sadlig | Et tu ne t'es pas posé la question pour l'acheter ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Van Winkle Tchic tcha |
Bon écoute, histoire d'être rapide et concis : à la location c'est 557 par mois, je te laisse calculer combien ça coute par mois, pendant 20 ans, pour 173k Tu en conclueras par toi même que... Message édité par Van Winkle le 02-04-2011 à 21:18:15 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
cartemere |
|
Black_Jack Bo_Jack | Comme en 2008-2009.
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 21:29:53 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | Deux, trois ans. J'ai demandé ma mutation au taf, j'y crois peu mais à force d'insister j'aurai peut être pas l'expat où je veux (Hong Kong), mais j'aurai *forcément* un truc. Donc acheter ça, pour quoi en faire ensuite ? J'avoue que si j'étais rik rak à chaque fin de mois on pourrait éventuellement se poser la question de l'achat, histoire de se garantir un toit, mais dans mon cas je ne me fais pas de souci, je ne vois pas pourquoi je me retrouverais dans l'embarras. Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 02-04-2011 à 21:36:15 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha |
173k = 990 euros pendant 25 ans... 83k sur 15 ans c'est 630 euros par mois, soit plus que mon loyer (ne pas oublier la TF à 100 euros par mois). Message édité par Van Winkle le 02-04-2011 à 21:46:00 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Zaib3k |
|
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 02-04-2011 à 22:01:49 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 02-04-2011 à 22:04:53 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
sadlig | Tant que j'y pense, des nouvelles de ma soeur qui voulait acheter une maison mais partait en vacances :
Message cité 5 fois Message édité par sadlig le 02-04-2011 à 22:07:28 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Van Winkle Tchic tcha |
panda_man This time is different | Clair qu'à seulement 1 million cinq cent mille Francs, mieux vaut ne pas être exigeant --------------- Mon FlickR |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Van Winkle Tchic tcha |
The NBoc Quo Modo Deum |
sadlig |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 02-04-2011 à 22:58:56 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
The NBoc Quo Modo Deum |
zyx NCC - 1701 |
|
sadlig |
Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 02-04-2011 à 23:11:04 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 02-04-2011 à 23:14:30 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |