| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
seabee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 16:45:09 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
flo850 moi je |
j'ai pas compris ou tu voulais en venir à empiler les si
regarder uniquement le chiffre en bas à droite de la fiche de paye est inutile, ce qui compte c'est le reste a vivre une fois passé les inévitables : logement / blimentation / frais de garde / impots clairement ce sont des choix de vie plus que des choix de carrière. Ca nous a permis , sans donation familliale, d'acheter une maison sur 15 ans et de ne pas bouffer des pates. Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 04-04-2011 à 16:51:28 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 16:52:18 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Jambier |
|
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 16:56:28 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
et en province , c'est courant de ne payer que 20 ou 25% de son revenu en loyer Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 04-04-2011 à 17:00:26 --------------- |
Jambier |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
clockover That's the life |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | perso j'ai un collègue qui a monter ca boite de câblage et de voip sur la région lyonnaise en 2 ans il sont passer a 4, et la heureusement il on des stagiaire pour les faire bosser sinon il s'en sortirais pas
Message cité 2 fois Message édité par saebalyon le 04-04-2011 à 17:03:26 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Jambier |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Leg9 Fire walk with me | Avec des dépenses contraintes de logement supérieures de 50%, faut faire son calcul... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
clockover That's the life |
seabee |
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 17:18:40 ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |