| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 11:28:30 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
fiston avatar à n° |
|
+++Bahamut+++ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Hoiniel |
|
rouergue | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par rouergue le 17-04-2013 à 16:03:17 |
tranxen_200 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
kida |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 11:43:43 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
kida |
+++Bahamut+++ |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Ricky37 |
|
Ricky37 |
eric51 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par eric51 le 31-03-2011 à 12:47:24 --------------- J'ai un pseudo à la c** |
+++Bahamut+++ |
|
tranxen_200 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
seabee |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 31-03-2011 à 13:30:17 |
pilef |
C'est effectivement le point de désaccord entre nous : Nous n'avons pas la même notion de la richesse Je préciserai cependant que quand je dis gagner beaucoup d'argent, je ne sous-entends pas "gagner beaucoup d'argent par son seul travail et avoir un gros salaire". Quelqu'un qui fait fructifier son épargne en étant actif sur les marchés financiers par exemple est quelqu'un qui gagne (ou est susceptible de gagner) beaucoup d'argent.
J'ai un ancien collègue qui a fait ça. Il a vendu en restant dans son logement pendant qu'il faisait construire. En revanche je ne sais pas selon quelles modalités (vente à terme, ou vente immédiate + location). Donc il y a des gens qui sont prêts à acheter même si le bien n'est pas disponible tout de suite. Bien sûr cela a un coût sur le prix de vente qui va devoir subir une décote. Pour répondre à ta dernière question, moi je vendrais tout de suite pour boucler le budget (ie sécuriser ton apport vis à vis d'une éventuelle baisse de l'immobilier) et je partirais en location dans un truc à pas cher. Message cité 1 fois Message édité par pilef le 31-03-2011 à 13:39:36 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 13:44:44 ![]()
|
eric51 |
Message cité 1 fois Message édité par eric51 le 31-03-2011 à 13:56:37 --------------- J'ai un pseudo à la c** |
gta007 |
Belle analyse --------------- Mon Feed-back |
tranxen_200 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | http://www.boursorama.com/infos/ac [...] 390f50a3bc
--------------- topic guitare |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 14:22:21 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 14:36:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 14:40:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |