| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 15:57:17 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they | http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html
--------------- Steam ID | Strava |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 16:09:20 ![]()
|
Hoiniel |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 16:16:22 ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
+++Bahamut+++ |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 16:41:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 16:43:37 ![]() Immobilier : une reprise mais pas une envolée
|
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 16:43:37 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
tranxen_200 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 16:51:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2011 à 16:52:41 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 16:54:15 ![]()
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Je connais assez bien le coin. C'est une ville avec pas mal d'avantages et d'inconvénients : Avantages : Inconvénients : En résumé, je n'aime pas trop cette ville, mais, si je devais y habiter, c'est clairement le coin que tu as choisi où j'irais... Message cité 3 fois Message édité par _-Sky-_ le 31-03-2011 à 18:07:48 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
zyx NCC - 1701 |
|
patx3 |
|
sadlig | C'est pour cela que j'achète dans le neuf ou fait construire (j'espère dans le futur); j'ai 2 mains gauches, aucune compétence technique (quoiqu'vec mon boulot ça rentre un peu), mais surtout je n'ai pas le temps encore moins l'envie de passer mes soirées et week-ends à faire des travaux. Mais il est clair que faie soi-même permet d'économiser un paquet d'argent. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 31-03-2011 à 17:14:17 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 17:21:53 ![]()
|
babysnoopy | Avis aux parisiens Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 31-03-2011 à 17:38:28 |
Nicodonald | Dans le 18e |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 17:46:20 ![]()
Des Pastors c'est pas la norme en France. De plus le train de vie suit souvent le salaire , du coup l'épargne dégagée n'est pas forcement si impressionnante que ça... tiens ... je me rappelle avoir lu un débat de ce type sur le même topic il y'a quelques pages.^^ Message édité par Profil supprimé le 31-03-2011 à 17:48:43 |
djwam | Hoho, encore un musset sur l'immobilier :
|
zyx NCC - 1701 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
pilef |
http://www.liberation.fr/societe/0 [...] ontre-pipe |
zyx NCC - 1701 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Samedi j'achete surement.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |