Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3254 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7198  7199  7200  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°26019681
Lam's
Profil: bas.
Posté le 31-03-2011 à 21:11:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

kadreg a écrit :

le plus gros ennui, c'est de lire cet article, rempli des fantasmes d'un hater plus occupé a jouer avec les mots et le pseudo esprit digne d'un zemmour   [:l3r4f]

J'ai bien aimé moi. En fait son histoire est juste le fil conducteur qui relie ensemble des articles et dépêches d'actualité. Et puis il y a quelques remarques judicieuses. Comme le fait que le crédit immo et l'accession à la propriété sont souvent un palliatif avant tout au sentiment de déclassement social (le thème fort de la présidentielle à venir). On achète pour ne pas être plus un loser que ses parents ou ses collègues…

Bon, le reste du style, c'est juste un ton subversif. Ça me fait penser à Boulet un peu.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2011 à 21:11:14  profilanswer

n°26019735
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 31-03-2011 à 21:17:59  profilanswer

Lam's a écrit :

Bon, le reste du style, c'est juste un ton subversif. Ça me fait penser à Boulet un peu.

boulet fait au moins reference à mistinguett, c'est plus jeune :o  

http://www.youtube.com/watch?v=WODJOwTB3rU

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°26019764
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2011 à 21:21:24  answer

onina a écrit :

Sauf erreur de ma part, les taux ont toujours été plus hauts en Belgique qu'en France (et l'immobilier bien moins cher, quand même, alors même que les salaires sont globalement plus élevés).
Donc 10% en France, c'est niet, ça ne remontera jamais à ce niveau là (sauf très très très grave crise j'imagine).
A mon avis, la stabilisation se fera autour de 5%, mais c'est un avis purement perso, on joue à la voyance là.

Pour la Belgique, j'en sais rien, je ne sais même pas à combien sont vos taux là.

4.4 sur 25 ans fixe actuellement
5% c'est faible :o merci pour la réponse

n°26019790
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 31-03-2011 à 21:23:46  profilanswer

Mais justement, l'achat est le plus gros symbole du décroissement social. Lorsqu'on achete de l'electromenager, c'est mieux que ce qu'on avait petit, la tele 42 bites, ça pete plus que la couleur 51 cm de nos parents au même age. Les vacances aux canaries, même d'une semaine, ça pete plus que les 3 semaines au camping des flots bleus.

Il n'y a qu'a l'achat immo qu'on se prends le déclassement dans la gueule. Un couple de cadre rachète la maison d'un couple d'ouvriers, obligés de se debarrasser de sa maison pour ne pas se retrouver assujeti à l'ISF. On est face au déclassement brut et sans fars.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°26019832
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 31-03-2011 à 21:27:59  profilanswer

arak78 a écrit :

Disons que je connais extrêmement bien la ville, elle est plutôt bourgeoise, pas trop mal desservie, super calme :)

Tu n'y crois pas sérieusement...

kadreg a écrit :

Non, mais depuis des semaines, tu cherches un trucs proche paris, et facile TEC pour cause de pas de voitures

Et la, tu propose le bout du monde, loin de tout, et a voiture quasi obligatoire tellement les TEC sont bancales en dehores des heures de pointes :o

Je veux comprendre :o

J'ai connu quelques personnes qui soit bossent par là (BTP, EADS Astrium, etc...), soit habitent là-bas.
Et bien, je plussoie largement kadreg : c'est tellement la catastrophe que pas mal regrettent ou n'utilisent que la voiture (transports irréguliers et plages horraires de fonctionnement limités).

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°26019849
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-03-2011 à 21:29:22  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Beaucoup de zones d'emplois CSP+ sont de ce côté là (Vélizy, SQY, La Défense)... C'est aussi ce qui fait les prix.

La Défense t'y es assez facilement de pas mal de coin de banlieue (toute la B, plusieurs lignes de métro, toute la A...), un peu plus facile par l'Ouest mais  ça peut être facile par l'Est :o

Message cité 2 fois
Message édité par radioactif le 31-03-2011 à 21:29:38

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26019880
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 31-03-2011 à 21:31:28  profilanswer

radioactif a écrit :

La Défense t'y es assez facilement de pas mal de coin de banlieue (toute la B, plusieurs lignes de métro, toute la A...), un peu plus facile par l'Ouest mais  ça peut être facile par l'Est :o

[:delusive]  [:vyse]  

On ne devient pas proprio pour prendre le RER bondé et puant  [:julm3]  

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°26019945
_-Sky-_
Posté le 31-03-2011 à 21:37:17  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Le 92 c'est Epic Fail avec leur budget ! Qu'il visent le 78.

Le 77 plutôt...

---------------
n°26019987
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 31-03-2011 à 21:41:37  profilanswer

Euh je connais verneuil j'y ai deja habité 2 ans mais trop loin de la gare et j'ai plus qu'adoré cette ville!!

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°26019990
Hoiniel
Posté le 31-03-2011 à 21:41:53  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Le 77 plutôt...

Enfin le 77, alors qu'ils bossent à Elancourt et ne peuvent se déplacer qu'en TEC : je vais plutôt leur conseiller de se suicider directement. :o

Mais, justement, avec ce budget, et leurs contraintes, je ne désespère pas de les faire revenir à la raison.  [:clooney6]  

mood
Publicité
Posté le 31-03-2011 à 21:41:53  profilanswer

n°26020027
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 31-03-2011 à 21:45:18  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

[:delusive]  [:vyse]  

On ne devient pas proprio pour prendre le RER bondé et puant  [:julm3]  

:jap:  

ça fait peur de lire les messages des acheteurs parisiens. Mettre une fortune (de mon point de vue de "jeune actif" en tout cas [:azazel67]) pour des cages à lapins à proximité du RER ...  [:ex-floodeur:4]  

Je suis parisien également, de mon coté je suis en colocation et épargne pour acheter "plus tard". J'ai envie d'acheter (instinct ovin probablement), mais pas les moyens pour quelque chose que je juge correct (et je suis pas difficile pourtant) à Paris. Si la situation dure, ça me chassera peut-être de la capitale, pourtant je m'y plais. :/

Message édité par Dilat Larath le 31-03-2011 à 21:46:01

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°26020033
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 31-03-2011 à 21:45:50  profilanswer

patx3 a écrit :

Je pense qu'il remontera une fois le 7 avril et qu'il le fera une fois ou deux supplémentaires cette année.

Les raisons :

Risque inflationniste, vouloir en finir avec l'argent facile donc dangereux pour les banques, c'est pas 25 centimes qui foutront en l'air la croissance, ...

Même la FED commence à infléchir son discours. :jap:

+1

Et Trichet lui-même en a fait allusion lors de son dernier discours début mars, il a balancé la phrase type qui annonce la hausse des taux.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°26020250
Lam's
Profil: bas.
Posté le 31-03-2011 à 22:00:30  profilanswer

radioactif a écrit :

Ben non en fait. Sur le RER B, tu luttes comme un putois, et tu n'y as accès rapidement que depuis des coins qui sont chers ou mités.

http://hfr-rehost.net/self/pic/fd8326417dabf6a4bfc57b3ef105eb2d82999d2f.png

n°26020309
_-Sky-_
Posté le 31-03-2011 à 22:06:33  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Enfin le 77, alors qu'ils bossent à Elancourt et ne peuvent se déplacer qu'en TEC : je vais plutôt leur conseiller de se suicider directement. :o

Mais, justement, avec ce budget, et leurs contraintes, je ne désespère pas de les faire revenir à la raison.  [:clooney6]  

Plusieurs possibilités s'offrent à eux :
- RER B jusqu'à Chatelet, RER A jusqu'à La Défense, Transilien La Défense - La Verrière jusqu'à Saint-Cloud, car Hortoule jusqu'à la zone d'emploi
- RER B jusqu'à Chatelet, RER A jusqu'à La Défense, Transilien La Défense - La Verrière jusqu'à Saint-Quentin, car 463 jusqu'à la zone d'emploi
- RER E jusqu'à Saint-Lazare, Transilien Sain-Lazare - Saint-Cloud/Versailles RD/Saint-nom la Breteche jusqu'à Saint-Cloud, car Hortoule jusqu'à la zone d'emploi
- RER E jusqu'à Saint-Lazare, Transilien Sain-Lazare - Saint-Cloud/Versailles RD/Saint-nom la Breteche jusqu'à La Défense, Transilien La Défense - La Verrière jusqu'à Saint-Cloud, car Hortoule jusqu'à la zone d'emploi

J'ai bien sûr supposé qu'ils bossent à la zone d'emploi d'Elancourt, vers la clef Saint-Pierre (Thales, EADS, Nissan, Les Douanes)

kadreg approved ?

---------------
n°26020385
Hoiniel
Posté le 31-03-2011 à 22:14:37  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Plusieurs possibilités s'offrent à eux :
- RER B jusqu'à Chatelet, RER A jusqu'à La Défense, Transilien La Défense - La Verrière jusqu'à Saint-Cloud, car Hortoule jusqu'à la zone d'emploi
- RER B jusqu'à Chatelet, RER A jusqu'à La Défense, Transilien La Défense - La Verrière jusqu'à Saint-Quentin, car 463 jusqu'à la zone d'emploi

ligne 100 ou 475, elles sont plus rapide. Ligne 463, si tu préfères être serré et que tu veux mater les étudiantes en école de cinéma. :o

_-Sky-_ a écrit :

- RER E jusqu'à Saint-Lazare, Transilien Sain-Lazare - Saint-Cloud/Versailles RD/Saint-nom la Breteche jusqu'à Saint-Cloud, car Hortoule jusqu'à la zone d'emploi
- RER E jusqu'à Saint-Lazare, Transilien Sain-Lazare - Saint-Cloud/Versailles RD/Saint-nom la Breteche jusqu'à La Défense, Transilien La Défense - La Verrière jusqu'à Saint-Cloud, car Hortoule jusqu'à la zone d'emploi

Actuellement, ils sont à 10 minutes de St Lazarre. Donc, oui, ils connaissent, et ils trouvent déjà ça suffisamment lointain.  [:cosmoschtroumpf]  

n°26020548
nico6259
Posté le 31-03-2011 à 22:30:44  profilanswer

arak78 a écrit :

Honnêtement ca ne me coute pas spécialement cher, moins cher que mon loyer actuel.
J'y reste quelques années.
Quand je veux me barrer je met en loc ou revend. J'aurai au moins (certes peu) mais j'aurai au moins remboursé un capital.

L'expression jeté son loyer par les fenetres est vraiment débile je le sais. MAis si je peux avoir quelque chose de correcte pour moins cher et me permettant de "capitaliser" un peu..

Ouais enfin, tu ne vas rien capitaliser du tout si les prix immo baissent plus vite que ce que tu amortis  :D

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°26020613
Halfsup
Posté le 31-03-2011 à 22:35:32  profilanswer

La nouvelle grille des taux est tombée dans trois banques françaises aujourd'hui (dt la mienne), pour avril c'est du +0.15% partout :love:

Soit des taux sur 20-25ans à 4.75% hors négo  [:cerveau lent]

Si cela continue comme ça pendant 6 mois, 80% des prêts immos seront à plus de 4.50% voir 5%, en gros plus personne peut emprunter et donc...  :whistle:

Juste pour rappel, cela fait 6 mois que l'on a droit à du +0.05/0.15%, 0.10% en moyenne, et les simulations pour prêt immo se réduisent nettement (province inside). D'ailleurs on ne fait aucun prêt en dessous de 4% depuis 2mois, et ce même pour la clientèle aisée :o

Message cité 2 fois
Message édité par Halfsup le 31-03-2011 à 22:41:44
n°26020639
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-03-2011 à 22:37:45  profilanswer

On y arrive enfin, since 1974 [:clooney44]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°26020671
onina
Posté le 31-03-2011 à 22:39:59  profilanswer

Halfsup a écrit :

La nouvelle grille des taux est tombée dans trois banques françaises aujourd'hui (dt la mienne), pour avril c'est du +0.15% partout :love:

Soit des taux sur 20-25ans à 4.75% hors négo  [:cerveau lent]

Si cela continue comme ça pendant 6 mois, 80% des prêts immos seront à plus de 4.50% voir 5%, en gros plus personne peut emprunter et donc...  :whistle:

Pas mal ! Faut dire que la SG (si je ne me trompe pas ?) est celle chez qui j'ai vu les taux les plus hauts ces dernières semaines. Enfin après c'est de l'accordéon, ils augmenteront un peu moins par la suite, et les autres banques un peu plus.

n°26020695
nico6259
Posté le 31-03-2011 à 22:41:43  profilanswer

http://www.lavieimmo.com/interview [...] 11034.html

"Les prix immobiliers parisiens devraient prendre 6 % en 2011"

Seulement!  

:o

---------------
n°26020736
nico6259
Posté le 31-03-2011 à 22:45:10  profilanswer

http://www.lavieimmo.com/prix-immo [...] 11037.html

Logement : Je t'aime, moi non plus

Les Français sont plus sédentaires qu’avant, mais pas forcément par choix... C’est ce que révèle l’enquête réalisée par l’agence Ipsos pour le réseau immobilier Orpi à la veille de l'ouverture du Salon national de l’immobilier, jeudi, à Paris.

(LaVieImmo.com) - L’étude*, dont quelques éléments étaient dévoilés hier en avant-première, est publiée aujourd’hui dans son intégralité. Elle montre notamment que les Français, propriétaires comme locataires, occupent en moyenne leur logement actuel depuis douze ans. En janvier 2007, un premier pointage déjà réalisé pour le compte d’Orpi évaluait à 7 ans la durée moyenne de détention d’un bien immobilier par son propriétaire. « Certes, les deux études ne portent pas exactement sur la même chose, mais le fait d’avoir incorporé les locataires ne peut pas expliquer à lui seul un allongement aussi net de la durée de détention des biens », estime Bernard Cadeau, président du réseau Orpi. Selon lui, « l’étude est une illustration du fait que les Français ont une réelle difficulté à se loger : quand on ne trouve pas de nouveau logement, on reste là où on est », ajoute-t-il.

L'enquête montre d’ailleurs qu’à une large majorité (67 %), les sondés reconnaissent que le choix de leur logement a d’abord été « lié à des contraintes », de prix et de localisation, notamment, plutôt qu’à un véritable coup de cœur. Ces « contraintes » sont plus durement ressentie par les jeunes (77 % des sondés de 18 à 29 ans disent avoir choisi leur lieu de résidence par défaut), mais restent prégnantes pour les « seniors », au pouvoir d’achat immobilier pourtant réputé plus important. Ainsi que 36 % à peine des 50 – 64 ans et 39 % des 65 ans et plus ont choisi leur logement parce qu’il les avait « séduits », indique Orpi.

Autre illustration des difficultés à se loger, 38 % des personnes interrogées dans le cadre de l’enquête trouvent que leur logement est trop petit. Une proportion qui a bien évidemment tendance à se réduire à mesure que le niveau de revenu des ménages augmente : de 46 % pour les plus modestes (1 250 euros nets mensuels) à 31 % pour les plus aisés (plus de 3 000 euros). Les revenus intermédiaires (de 1 2 51 à 2 000 euros et de 2 001 à 3 000 euros nets par mois) sont plus proches de la moyenne (36 % pour les deux catégories). Plus surprenant : l’étude montre que ceux qui rêvent de plus d'espace souhaiteraient déménager pour un logement plus grand en moyenne de... 41 mètres carrés en moyenne. Ça ne coûte rien de rêver…

*Les Français et l'accès à la propriété. Sondage réalisé sur un échantillon représentatif de la population française composée de 1 021 personnes âgées de 18 ans et plus. Echantillon interrogé par Internet du 3 au 10 mars 2011.
Emmanuel Salbayre - ©2011 LaVieImmo.com

7 ans de détention moyenne pour un proprio en 2007.
En 2011, on serait passés à 12 ans, proprio et localosers confondus.

---------------
n°26020763
sligor
Posté le 31-03-2011 à 22:49:10  profilanswer

nico6259 a écrit :

Seulement!  

La Fnaim n'a ni prévu le crach de 2008, ni la reprise hallucinante à Paris en 2010.

---------------
qwerty-fr
n°26020873
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 31-03-2011 à 22:58:22  profilanswer

Lam's a écrit :

Ben non en fait. Sur le RER B, tu luttes comme un putois, et tu n'y as accès rapidement que depuis des coins qui sont chers ou mités.

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 999d2f.png

En venant du Sud, elle est très très optimiste leur carte.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°26020903
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 31-03-2011 à 23:00:58  profilanswer

nico6259 a écrit :

Seulement!  

Il n'y aura pas de ralentissement de la hausse [:william l petersen] Et si il faut doubler le PTZ, on le fera   [:der-3:1]  

Capiche [:aaaabe:3]

---------------
n°26020961
Ali-Pacha
AW
Posté le 31-03-2011 à 23:05:12  profilanswer

nico6259 a écrit :

Seulement!  

Citation :

Les prix sont en effet un obstacle de poids pour les acquéreurs. Mais la construction est une des clés du problème. Et pour cela, la Fnaim estime qu’il faut utiliser les 200 kilomètres de foncier disponible autour de Paris afin de construire davantage et dégager du foncier. Car avec le peu d’offre disponible, il est normal qu’à parc constant, les Français se sentent pris à la gorge. En Ile-de-France, l’ouverture au Grand Paris pourra changer la donne, dès que sera résolu le problème des transports.

Les transports en idf sont déjà saturés au-delà du raisonnable, et la construction de logements est beaucoup plus facile/rapide (et surtout moins coûteuse) que la réalisation / remise à niveau d'infrastructures de transports
Pour une tendance à 30 ans, peut-être, mais l'évolution des prix dans les 2 à 5 ans qui viennent n'aura certainement rien à voir avec cet élément.

Ali

n°26021044
gerard bou​chard
Posté le 31-03-2011 à 23:12:19  profilanswer

Petite conversation entendue au boulot, enregistrée pour le topic :
"l'immobilier à baissé dans le coin (5 à 7%) :jap:
ça va continuer de baisser encore un peu :jap:
c'est le moment d'acheter [:prozac]

n°26021377
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 31-03-2011 à 23:45:10  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Beaucoup de zones d'emplois CSP+ sont de ce côté là (Vélizy, SQY, La Défense)... C'est aussi ce qui fait les prix.

Et que les villes/quartiers sont mieux accessoirement ...
Y'a aussi Boulogne et Issy les Moul avec énormément de sièges.

A contrario de ton exemple, le 93 abrite énormément de sièges. D'ailleurs toutes les boites s'y délocalisent... Pourtant malgré ces emplois, on va pas y habiter dans le 93.
Ou pas encore...

---------------
Copyright is for losers ©™
n°26021384
Djoul II
Posté le 31-03-2011 à 23:46:05  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

Mais quel coin ?!?!??

Tu bosses avec Samouraï ?  :o

---------------
n°26021408
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 31-03-2011 à 23:48:06  profilanswer

Djoul II a écrit :

Et que les villes/quartiers sont mieux accessoirement ...
Y'a aussi Boulogne et Issy les Moul avec énormément de sièges.

A contrario de ton exemple, le 93 abrite énormément de sièges. D'ailleurs toutes les boites s'y délocalisent... Pourtant malgré ces emplois, on va pas y habiter dans le 93.
Ou pas encore...

Corollaire : l'immense majorité des emplois a quitté le NPDC. Pourtant, les gens  [:dovakor_]  continuent à y vivre :o

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°26021448
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 31-03-2011 à 23:51:08  profilanswer

bon pour moi c'est mort la revente une villa en face de chez moi 102 m² + véranda de 20 m² sur 1000 m² de terrain de 1998 est a vendre 250 000 euro forcement le mec de l'agence a revu ca propal a 140000

vais voir Alleur mais je croit que je vais continué a manger des patte

la chute des prix commence à droit de lyon

Message édité par saebalyon le 31-03-2011 à 23:56:27

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°26021467
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 31-03-2011 à 23:52:26  profilanswer

J'ai failli comprendre  [:trefledepique_w]

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°26021482
nico6259
Posté le 31-03-2011 à 23:53:51  profilanswer

:D

Et toujours cette histoire de gauche et droite de Lyon  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 31-03-2011 à 23:54:12

---------------
n°26021495
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 31-03-2011 à 23:55:16  profilanswer

nico6259 a écrit :

:D

Et toujours cette histoire de gauche et droite de Lyon  :lol:

plus simple a comprendre que ouest et est

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°26021519
Djoul II
Posté le 31-03-2011 à 23:57:34  profilanswer

saebalyon a écrit :

Si tu as 8 ans sans doute [:charlest:2]

---------------
n°26021522
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 31-03-2011 à 23:57:43  profilanswer

saebalyon a écrit :

Bah oui, c'est comme le Nord, ça dépend comment on est tourné.  [:lefab:5]

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°26021531
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 31-03-2011 à 23:59:25  profilanswer

mauvaise langue, en tous cas 250000 pour du décine du coter tramway ca chute sévère les prix

---------------
n°26021630
sylvainlel​eu
Posté le 01-04-2011 à 00:11:02  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

De toute façon c'est le principe :
Les prix baissent jusqu'au moment où l'on décide d'acheter, ensuite ils remontent ( normal le quartier prends une plus-value rien que par notre présence  [:julm3]  )

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°26021677
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 01-04-2011 à 00:17:35  profilanswer

arak78 a écrit :

Résidence standing récente 3min gare.

Euh je vois pas trop à côté de celle de Vernouillet-Verneuil (à part les nouvelles résidences, ou alors de l'autre côté de la voix ferrée ?), t'es aux clairières en fait ?

Par contre je lole pour le "pas trop mal desservie", les seuls bus qui circulent dans le coin c'est entre 7h30/9h et 17h/19h30. Uniquement en semaine bien sûr. Quant à la fiabilité du transilien c'est une catastrophe mais bon c'est toi qui la subira de toute façon. Et je vois mal comment on peut adorer cette ville, là il faudrait que tu m'expliques [:darkmavis xp]  

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°26021723
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 01-04-2011 à 00:24:52  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Ikea c'est l’expédition annuelle pour un Parisien ! Heureusement qu'on peut manger sur place, sinon on crèverait au 3ème virage de l'expo, quelque part entre le lit klagström et le canapé winiwig. Amundsen nous voilà !

Ben non, les parisiens ont Conran. Au pire Habitat.  [:deratisateur]

n°26021755
mucky bear
Shot with...
Posté le 01-04-2011 à 00:31:02  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Corollaire : l'immense majorité des emplois a quitté le NPDC. Pourtant, les gens  [:dovakor_]  continuent à y vivre :o

Non, ça c'est le Sud  :hello:

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°26021806
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-04-2011 à 00:38:44  profilanswer

kadreg a écrit :

le plus gros ennui, c'est de lire cet article, rempli des fantasmes d'un hater plus occupé a jouer avec les mots et le pseudo esprit digne d'un zemmour   [:l3r4f]

qui n'a pas entendu quelqu'un dire dans son entourage qu'il ne veut pas de maire de gauche pour éviter d'avoir plus de HLM ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7198  7199  7200  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)