| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 14:21:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 14:21:22 ![]()
|
Hoiniel |
|
kadreg profil: Utilisateur |
http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 382355.htm le couloir est en biais Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 28-03-2011 à 14:22:52 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
defjay |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Et Le Touquet ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 14:23:51 ![]()
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Hoiniel |
|
tapiefan Best of the best |
|
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 14:27:04 ![]() ![]() |
djwam |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 14:28:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 14:29:59 ![]()
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vrobaina Hecho a Mano | http://maps.google.com/maps?f=q&so [...] 8&t=h&z=19 il est bien placé mais 100K de trop en effet. Message édité par vrobaina le 28-03-2011 à 14:32:39 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 14:32:14 ![]()
|
Ollivierxp | Salut Bon voilà je suis parti pour acheter, 170 k€ Fai, 12 K€ de frais de notaire, apport personnel de 30 k€. je fais le tour des sites Internet pour voir les prêts, vont jamais me recontacter... Je croise les doigts pour que ca le fasse, ma banque me suis alors j'y vais tranquille. Ce qui fait peur c'est que jusqu'a présent tout se fait avec une facilité ... Message cité 2 fois Message édité par Ollivierxp le 28-03-2011 à 14:35:08 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 14:32:38 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 14:35:29 ![]()
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
Je compte louer en meublé (plus recherché par les étudiants), donc normalement régime du micro-BIC. Mais je ne sais pas si la bonification fiscale pour la location aux étudiants existe encore ? [EDIT : j'ai ma réponse, ça ne concerne pas le meublé... crap !] En gros, la question qui détermine l'achat est : dois-je croquer l'avance sur salaire ou la laisser filer ? Parce qu'une capacité d'emprunt de 90000€ sans intérêt et à échéance lointaine, ça fait rager de lui tourner le dos. Message cité 2 fois Message édité par Corbito le 28-03-2011 à 15:04:58 --------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 14:49:15 ![]()
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
|
sylvainleleu |
sylvainleleu |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |