Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7168  7169  7170  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°25979043
Corbito
Sic Semper Tyrannis
Posté le 28-03-2011 à 13:51:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Au temps pour moi.  :)

---------------
Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/
mood
Publicité
Posté le 28-03-2011 à 13:51:38  profilanswer

n°25979047
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-03-2011 à 13:51:51  profilanswer

incassable a écrit :

Enorme discussion au bureau lors de la pause café, moi, seul contre 8 personnes.

...

Ces gens la sont tous ingés, qu'ils aient leurs opinions sur la propriété ok, mais qu'ils soient bornés au point de refuser de considérer une autre voie et de rester bloqué dans leur paradigme ca me depasse...

Mais vous les trouvez où ces gens-là, sérieux ?
J'ai jamais croisé un seul représentant de cette espèce, moi.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°25979061
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2011 à 13:53:02  answer

Shooter a écrit :

Tu ne fréquentes pas les bons milieux [:flor27:1]

n°25979066
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 28-03-2011 à 13:53:18  profilanswer

Shooter a écrit :

Sérieux  :ouch:

n°25979070
kolian
Posté le 28-03-2011 à 13:53:35  profilanswer

Juni0r a écrit :

J'ai un pote qui paye 900€ pour un T2 50m2 rez de jardin (pas sur la rue) + garage attenant (super rare en plein centre, le box donne directement dans l'appart).
Et je paye 780€ pour un T2 50m2 a 10km du centre d'aix (la duranne, pour ceux qui connaissent).

Après, les apparts équivalents au mien sont affichés a 220/230k€ sur secrecher. A 150k€ t'as des apparts dans le quartier des facs, qui du coup ne se louent pas ce prix la.

voila, se baser sur le prix de vente d'un appart qui se loue pas "cher" et vouloir miser sur un montant de location d'un bien "onéreux" ca rend le calcul un peu boiteux je trouve.

n°25979077
seabee
Posté le 28-03-2011 à 13:54:01  profilanswer

Corbito a écrit :

Aix est juste la ville de province la plus chère du pays au mètre carré.  :sol:
Et ça n'a rien, mais alors rien à voir du tout avec Marseille.

Aix..  [:cerveau afrojojo]

Un tiers de parigos friqués et arrogants
Un tiers de kékés/Cagoles/auvergnats complètement abrutis
Un tiers de locaux régionalistes sur la défensive tendance [:dovakor_] [:chezmoic'estpascheztoietc'estmieuxquecheztoi]

Tout ce beau monde n'est là que pour une chose : le soleil et la qualité de vie, et prie chaque nuit que les autres se barrent de "chez lui".

Je comprends qu'on puisse aimer.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par seabee le 28-03-2011 à 13:56:11
n°25979082
kolian
Posté le 28-03-2011 à 13:54:11  profilanswer

Shooter a écrit :

tu fréquente trop de djeunz  :D

n°25979091
Zaib3k
Posté le 28-03-2011 à 13:54:32  profilanswer

Shooter a écrit :

étonnant, j'aurai dit que ça concerne tout le monde sauf ce topic, à quelques exceptions près.

n°25979104
incassable
Posté le 28-03-2011 à 13:56:14  profilanswer

Shooter a écrit :

Ben la majorité vit en grande banlieue parisienne, ils ont du se convaincre qu'ils se font avoir pour vivre dans des coins pourris pour une bonne raison ...
Peut-être moins courant chez les provinciaux :D

n°25979112
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-03-2011 à 13:56:36  profilanswer

ailar a écrit :

On s'enfout un peu  :sarcastic:  

pas besoin de nous repetter toutes les pages que tu es devenus proprio grace au fruit de ton labeur, on a compris !
Tu gagnes bien ta vie,  so what ?

:D les sa hlm c'est que du piston pour y rentrer :D

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 28-03-2011 à 13:56:36  profilanswer

n°25979134
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 28-03-2011 à 13:58:04  profilanswer

seabee a écrit :

Un tiers de locaux régionalistes sur la défensive tendance [:dovakor_] [:chezmoic'estpascheztoietc'estmieuxquecheztoi]

Tout ce beau monde n'est là que pour une chose : le soleil et la qualité de vie, et prie chaque nuit que les autres se barrent de "chez lui".

La plus belle région de France  [:cosmoschtroumpf]

n°25979137
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-03-2011 à 13:58:24  profilanswer

Kiriou a écrit :

Attendu que  

- Visiblement tu surestimes le revenu locatif
- Tu ignores tout de la fiscalité
- Tu n'as fait aucun plan de financement ni de simulation de rentabilité
- Que l'investissement locatif est encore plus débile que l'investissement résidentiel

.... vas-y fonce, ça peut que monter  [:cytrouille]  

:D

---------------
n°25979147
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 28-03-2011 à 13:58:58  profilanswer

Perso moi aussi, contre ce genre d'arguments j'ai arrêté.
Avec des gens un peu plus éclairés et sans papa/maman on peut discuter un peu et c'est intéressant, sinon c'est sans intérêt.

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°25979157
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-03-2011 à 13:59:47  profilanswer

incassable a écrit :

Enorme discussion au bureau lors de la pause café, moi, seul contre 8 personnes.

- Ben alors pourquoi t'as toujours pas acheté ?
- ben trop cher, pas d'apport, etc...
- mais tu t'en fous, ca augmente toujours ! (dixit un baby boomer)
- ben non je crois qu'on atteint un plafond
- pffff
- ben oui, les prix c'est cyclique, y a des crises, regarde les années 90
- oui mais ca c'était UNE FOIS ! Ca va pas se reproduire !
- et t'es jeune faut te lancer comme çà tu suis le marché ! Sinon ton argent il dort il sert à rien !
- ben non depuis la crise je fais mini +10% chaque année
- mais t'es fou ??? t'as pris des RISQUES !
- ben pas tant que ça, le CAC40 ...
- mais si c'est trop cher tu prends plus petit !
- c'est quoi plus petit qu'un 2 pièce ? un studio ?
- et puis t'as qu'a aller plus loin de Paris !
- Ah oue, donc prendre un crédit sur 30 ans pour vivre en grand banlieue dans une cage à lapin ? c'est super votre truc !
- mais c'est toujours mieux que payer un loyer !

- non mais de toute façon sans apport c'est mort
- meu non ....  
- Qui a acheté sans papa/maman derriere ici ?
(personne, tout le monde se tait)
- mais t'as pas une famille justement ?

...

- et puis si c'est trop petit tu revends et tu rachetes !
- et les FDN ?
- mais c'est pas grave, tu les rembourses avec ta PV !!

Bon, j'ai senti que j'allais sortir un truc du genre "pas envie d'acheter vos bouses hors de prix pour financer vos reves de pavillon" alors j'ai préférer m’arrêter la...

Ces gens la sont tous ingés, qu'ils aient leurs opinions sur la propriété ok, mais qu'ils soient bornés au point de refuser de considérer une autre voie et de rester bloqué dans leur paradigme ca me depasse...

:D²²²²²²²²²

---------------
n°25979163
seabee
Posté le 28-03-2011 à 14:00:03  profilanswer

elfe_errant a écrit :

La plus belle région de France  [:cosmoschtroumpf]

Tout a un prix [:cosmoschtroumpf]

n°25979165
tapiefan
Best of the best
Posté le 28-03-2011 à 14:00:11  profilanswer

Pas mal aussi ce midi, avec ma collègue. On parlait des élections, de Balkany etc.. De là on en arrive à Levallois.

Elle : "j'adore Levallois, je trouve ça super joli, j'aurais adoré habiter la bas, j'ai regardé à l'époque, mais c'était cheeeeeeer."
Mon chef : "ouais et du coup tu as acheté à la Courneuve, c'est sur que c'est pas tout à fait le même standing..."

Message édité par tapiefan le 28-03-2011 à 14:01:05
n°25979167
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 28-03-2011 à 14:00:20  profilanswer

non c'est bien 600 euro / mois charge comprise a aix (enfin le plein aix, genre on te parle de paris centre) , j'ai mon beauf la bas

607 euro /mois t2 avec terrase dans du casi neuf

après si tu t’éloigne mais avec les bus qui passe (genre grand couronne) ca arrive pour la même chose a 500 /550 environ

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°25979177
Corbito
Sic Semper Tyrannis
Posté le 28-03-2011 à 14:00:47  profilanswer

seabee a écrit :

[:implosion du tibia]  

Maintenant que l'instant raciste est terminé...  

kolian a écrit :

voila, se baser sur le prix de vente d'un appart qui se loue pas "cher" et vouloir miser sur un montant de location d'un bien "onéreux" ca rend le calcul un peu boiteux je trouve.

J'ai bien précisé que ma fourchette était large, et du reste le cas mentionné n'a rien d'extraordinaire. Je connais une palanquée de gens qui louent un T2 pour 800€ et plus, même si la norme est plus vers 600e pour un studio. Il faut garder en tête que le marché est occupé par des étudiants qui intègrent ça dans les frais d'études, qui n'ont pas vocation à rester à demeure, et qui absorbent une bonne partie du prix via les allocations logement puisque tous sont éligibles.

---------------
Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/
n°25979206
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-03-2011 à 14:02:59  profilanswer

incassable a écrit :

Ben la majorité vit en grande banlieue parisienne, ils ont du se convaincre qu'ils se font avoir pour vivre dans des coins pourris pour une bonne raison ...
Peut-être moins courant chez les provinciaux :D

Bon, OK, j'habite pas en zone 1, mais quand même, je suis pas un provincial, merde. :o

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°25979231
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 28-03-2011 à 14:05:05  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Perso moi aussi, contre ce genre d'arguments j'ai arrêté.
Avec des gens un peu plus éclairés et sans papa/maman on peut discuter un peu et c'est intéressant, sinon c'est sans intérêt.

Idem, mon collègue qui depuis son divorce, l'an dernier, à son appart en vente sur Paris. Je n'ai pas d'infos la dessus (je préfère pas demander) mais vu qu'il est cadre et qu'il a du acheter il y a longtemps, je sens que c'est le beau truc.
Bref, il sort l'autre jour que son appart n'étant toujours pas vendu (je ne sais pas pourquoi), son ex femme voulait le faire ré-évaluer.

Et lui d'enchérir "oui ré-évaluer, mais à la hausse car depuis un an, ça a bien augmenté ! Malgré ce que veux nous faire croire Starfox, les prix n'ont jamais baissé et ne baisseront jamais !".
Je me suis contenté d'un : "c'est là que nos opinions divergent  :pfff: "
Bref, il vend pas, mais vend vendre plus cher encore... D'un autre coté, j'ai pas tous les détails.

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 28-03-2011 à 14:07:01
n°25979239
Zaldarf
Posté le 28-03-2011 à 14:05:54  profilanswer

Shooter a écrit :

Pareil, mon voisin de bureau est sur bulle immo toute la journée :D

n°25979242
defjay
Posté le 28-03-2011 à 14:06:03  profilanswer

incassable a écrit :

De toute façon, même si t'arrive à les faire douter, le lendemain ils auront tous oublié, moi ca fait longtemps que j'essaye même plus d'argumenter quoi que ce soit....

Faut les laisser vivre leurs rêves....et avoir un petit sourire condescendant  :D  

n°25979269
Zaib3k
Posté le 28-03-2011 à 14:07:53  profilanswer

defjay a écrit :

De toute façon, même si t'arrive à les faire douter, le lendemain ils auront tous oublié, moi ca fait longtemps que j'essaye même plus d'argumenter quoi que ce soit....

Faut les laisser vivre leurs rêves....et avoir un petit sourire condescendant  :D  

et pendant ce temps, ce sont ces cons là qui se gavent.

n°25979278
elfe_erran​t
Posté le 28-03-2011 à 14:08:44  profilanswer

saebalyon a écrit :

non c'est bien 600 euro / mois charge comprise a aix (enfin le plein aix, genre on te parle de paris centre) , j'ai mon beauf la bas

607 euro /mois t2 avec terrase dans du casi neuf

Loué en quelle année ?

n°25979279
seabee
Posté le 28-03-2011 à 14:08:45  profilanswer

incassable a écrit :

- Ben alors pourquoi t'as toujours pas acheté ?
- ben trop cher, pas d'apport, etc...
- mais tu t'en fous, ca augmente toujours ! (dixit un baby boomer)
- ben non je crois qu'on atteint un plafond
- pffff
- ben oui, les prix c'est cyclique, y a des crises, regarde les années 90
- oui mais ca c'était UNE FOIS ! Ca va pas se reproduire !
- et t'es jeune faut te lancer comme çà tu suis le marché ! Sinon ton argent il dort il sert à rien !
- ben non depuis la crise je fais mini +10% chaque année
- mais t'es fou ??? t'as pris des RISQUES !
- ben pas tant que ça, le CAC40 ...
- mais si c'est trop cher tu prends plus petit !
- c'est quoi plus petit qu'un 2 pièce ? un studio ?
- et puis t'as qu'a aller plus loin de Paris !
- Ah oue, donc prendre un crédit sur 30 ans pour vivre en grand banlieue dans une cage à lapin ? c'est super votre truc !
- mais c'est toujours mieux que payer un loyer !

- non mais de toute façon sans apport c'est mort
- meu non ....  
- Qui a acheté sans papa/maman derriere ici ?
(personne, tout le monde se tait)
- mais t'as pas une famille justement ?

...

- et puis si c'est trop petit tu revends et tu rachetes !
- et les FDN ?
- mais c'est pas grave, tu les rembourses avec ta PV !!

Bon, j'ai senti que j'allais sortir un truc du genre "pas envie d'acheter vos bouses hors de prix pour financer vos reves de pavillon" alors j'ai préférer m’arrêter la...

Moi ces mecs là je les mouche tellement violemment qu'en général ils ne savent plus quoi dire au bout d'une à deux répliques et je casse mon jouet :fou:

En général c'est :  

"Mais quand tu loues tu perds de l'argent tous les mois" [:torsadealanapo]  
- "Ben quand t'achète aussi"  [:il a ri 8]  
- "Ben non lololol lol, à la fin t'as un patrimoine pour tes <snipped:usual bullshit>...</snipped>, pourquoi t'achètes pas ton appart ? [:torsadealanapo]  
- "Mon appart a un rendement net de 2%, c'est moins que mon livret A, je ne cherche surtout pas à l'acheter", avec un petit rire narquois de celui qui sait. [:il a ri 8]  
<inquiétude et incompréhension>
- "C'est quoi un rendement, déjà ?" [:torsadealanapo]  

Et voilà :(
Y'en a bien qui me disent qu'avec un livret A, tu peux pas te loger, mais en général, ils se sentent plus au niveau :/

n°25979286
patx3
Posté le 28-03-2011 à 14:09:22  profilanswer

Kayou a écrit :

Le jour ou le marche se rendra compte que l'ancien ne vaut pas plus de 900€-1100€ du m² ...

Perso mon truc ça serait vraiment de mettre le prix dans le coût de la construction mais il faut trouver le terrain sui coûte plus cher que la maison en elle même.  :sweat:

Mouais, :mouais: m'enfin les prix qu'il donne sont quand même raz le plancher et je serai curieux de voir le cahier des charges. Déjà, c'est sans la peinture et enduits, pas de détails sur la salle de bains, sans la cuisine, pas de détail sur le type de placo, de carrelage, de tuile, ...

Sur une construction récente, je m'en suis tiré à 2.3 ke du m² habitable pour la maison terminée et à 3.1 ke du m² si j'intègre les aménagements extérieurs et le prix du terrain. :jap:

n°25979300
sadlig
Posté le 28-03-2011 à 14:10:11  profilanswer

Shooter a écrit :

Idem, mais  à la maison comme au boulot je ne suis entouré que de proprios, donc je ne suis pas prêt d'entendre ce discours.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°25979304
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2011 à 14:10:24  answer

pilef a écrit :

En effet :

Ouaip, m'a valu un TT ce message d'ailleurs :D
T'as pas honte sadlig...c'est triste de te voir essayer de nous convaincre là où tu essayes réellement de te convaincre toi même (à moins que tu ne sois qu'un troll et là, well done mate :jap: )

n°25979306
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 28-03-2011 à 14:10:40  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Loué en quelle année ?

2 ou 3 ans j'ai pas la date en tête

P.S : il en avais mare de la région lyonnaise il voulais du soleil

Message édité par saebalyon le 28-03-2011 à 14:11:19

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°25979317
elfe_erran​t
Posté le 28-03-2011 à 14:11:51  profilanswer

defjay a écrit :

Ce qui est surtout marrant c'est qu'après 7000 pages d'erreur manifeste, les donneurs de lecon ont toujours pas une once d'humilité :D

n°25979335
seabee
Posté le 28-03-2011 à 14:13:02  profilanswer

Corbito a écrit :

[:implosion du tibia]  

Maintenant que l'instant raciste est terminé...  

Genre y'a des gens qui vont à Aix pour les Aixois et leur sens de l'accueil et de la convivialité :whistle:

n°25979338
incassable
Posté le 28-03-2011 à 14:13:18  profilanswer

seabee a écrit :

Moi ces mecs là je les mouche tellement violemment qu'en général ils ne savent plus quoi dire au bout d'une à deux répliques et je casse mon jouet :fou:

En général c'est :  

"Mais quand tu loues tu perds de l'argent tous les mois" [:torsadealanapo]  
- "Ben quand t'achète aussi"  [:il a ri 8]  
- "Ben non lololol lol, à la fin t'as un patrimoine pour tes <snipped:usual bullshit>...</snipped>, pourquoi t'achètes pas ton appart ? [:torsadealanapo]  
- "Mon appart a un rendement net de 2%, c'est moins que mon livret A, je ne cherche surtout pas à l'acheter", avec un petit rire narquois de celui qui sait. [:il a ri 8]  

Et voilà :(
Y'en a bien qui me disent qu'avec un livret A, tu peux pas te loger, mais en général, ils se sentent plus au niveau :/

j'ai parlé rendement aussi, mais bon, il y a surtout le phénomène d'épargne forcée et la PV (hypothétique) tu le fais sur un montant bien plus important que sur ton cash (en général)

n°25979347
tapiefan
Best of the best
Posté le 28-03-2011 à 14:13:47  profilanswer

Annonce affichée il y a 3 semaines dans ma résidence. A croire que je vis avec des millionnaires...

http://hfr-rehost.net/self/pic/bcf15c79546cf58325f4836d372dde72fb51134b.jpeg

C'est à côté du RER de Sceaux pour info.

n°25979351
sadlig
Posté le 28-03-2011 à 14:13:53  profilanswer

patx3 a écrit :

Mouais, :mouais: m'enfin les prix qu'il donne sont quand même raz le plancher et je serai curieux de voir le cahier des charges. Déjà, c'est sans la peinture et enduits, pas de détails sur la salle de bains, sans la cuisine, pas de détail sur le type de placo, de carrelage, de tuile, ...

Sur une construction récente, je m'en suis tiré à 2.3 ke du m² habitable pour la maison terminée et à 3.1 ke du m² si j'intègre les aménagements extérieurs et le prix du terrain. :jap:

:ouch: Je te trouve un peu cher tout de même.
Sur nos opérations, même en BBC on ne sort pas à plus de 1.300-1400 €/m². Je veux bien qu'en individule ce soit plus cher mais à ce point ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°25979360
Zaldarf
Posté le 28-03-2011 à 14:14:55  profilanswer

seabee a écrit :

Pas con le coup du rendement :D

n°25979392
seabee
Posté le 28-03-2011 à 14:16:29  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai parlé rendement aussi, mais bon, il y a surtout le phénomène d'épargne forcée et la PV (hypothétique) tu le fais sur un montant bien plus important que sur ton cash (en général)

Moi je le balance avant eux, du genre :

"Le seul avantage que je vois à l'achat, c'est l'épargne forcée, c'est le seul moyen pour les couches populaires de se former une épargne"  [:julm3]
"ah..."  [:galom]

La PV, sauf Paris et exceptions, depuis 2007, y'en a pas bcp qui ont fait 10% par ans.. Ca fait quand même 4 ans que c'est calmé.

Message cité 2 fois
Message édité par seabee le 28-03-2011 à 14:18:20
n°25979415
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-03-2011 à 14:17:58  profilanswer

seabee a écrit :

Moi je le balance avant eux, du genre :  

"Le seul avantage que je vois à l'achat, c'est l'épargne forcée, c'est le seul moyen pour les couches populaires de se former une épargne"  [:julm3]  

c'est bon ça :D  
je note

---------------
n°25979424
Hoiniel
Posté le 28-03-2011 à 14:18:42  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ce qui est surtout marrant c'est qu'après 7000 pages d'erreur manifeste, les donneurs de lecon ont toujours pas une once d'humilité :D

:D

n°25979435
ypolem
Posté le 28-03-2011 à 14:19:35  profilanswer

Corbito a écrit :

J'ai bien précisé que ma fourchette était large, et du reste le cas mentionné n'a rien d'extraordinaire. Je connais une palanquée de gens qui louent un T2 pour 800€ et plus, même si la norme est plus vers 600e pour un studio. Il faut garder en tête que le marché est occupé par des étudiants qui intègrent ça dans les frais d'études, qui n'ont pas vocation à rester à demeure, et qui absorbent une bonne partie du prix via les allocations logement puisque tous sont éligibles.

Un rapide calcul montre que ce n'est pas hyper super  comme investissement :
Achat 160 k€
apport 90 k€
emprunt 70 k€ soit 5.180 € de rbt /an pour un crédit sur 20 ans à 4.2%

location 650 x 12 = 7.800 €, tu vas déduire les intérêts d'emprunt, les charges, etc.. admettons un revenu foncier de 4.000 € taxabme à 26% (quelqu'un peut confirmer ?).
soit 2.960 € de revenu net pour un cash immobilisé de 90 k€.

Sur certains placeents, tu peux quand même tavbler sur 3% net, sans emmerde par rapport à ton investissement immobilier (ravalement, frais de copro, FDN, revente, ....), surtout si tu dis que le logement aura un turn over important (location étudiant = chgt de locataire tous les 18 mois en moyenne).

.  

n°25979436
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-03-2011 à 14:19:36  profilanswer

un 3 pieces a SQY a 390000€ /o/ la vierge vient d'apparaitre /o/

http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 382355.htm

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 28-03-2011 à 14:22:19

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°25979452
patx3
Posté le 28-03-2011 à 14:21:11  profilanswer

sadlig a écrit :

:ouch: Je te trouve un peu cher tout de même.
Sur nos opérations, même en BBC on ne sort pas à plus de 1.300-1400 €/m². Je veux bien qu'en individule ce soit plus cher mais à ce point ?

C'était pour moi et pas pour du locatif et c'était il y a 8 ans déjà. Je n'ai pas trop mégoté sur le choix des matériaux. Mais j'ai par ailleurs raisonné en m² habitable et non pas en m² utile. Si j'intègre garages et sous sol, je tourne à environ 1.3 € du m² mais ça ne veut plus rien dire pour moi. ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7168  7169  7170  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)