| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Corbito Sic Semper Tyrannis | Reprise du message précédent :
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 15:01:23 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Zaldarf |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 15:06:49 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2011 à 15:07:35 |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
vinzomatik What goes up must come down | bon du coup , ce bull trap, il est bien long? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Ah putain pas vu ton Edit, tu comprends même pas les discussions en fait. Ok
Message édité par elfe_errant le 28-03-2011 à 15:09:55 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 15:09:52 ![]() ![]() |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Message édité par nico6259 le 28-03-2011 à 15:14:25 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Message édité par Yop ma caille le 28-03-2011 à 15:23:53 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Lam's Profil: bas. |
Tu sais, si tu n'aimes pas ta femme suffisamment pour lui offrir un beau mariage, c'est ton problème, c'est pas le notre. Mais prétendre que tu trouves ça nul, c'est un peu comme dire que tu préfères t'acheter un studio plutôt qu'un 3 pièces, juste parce que c'est plus convivial. Message cité 6 fois Message édité par Lam's le 28-03-2011 à 15:26:05 |
ypolem |
|
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 28-03-2011 à 15:28:02 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 15:26:52 ![]()
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Zaib3k |
elfe_errant A consommer avec modération | On a fermé le topik des aigris, c'est pas pour venir polluer ici hein |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 15:31:51 ![]()
|
Zaib3k |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Lam's Profil: bas. |
|
Zaib3k |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
moncinet |
|
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |