| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent : --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 12:10:53 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pilef |
En effet :
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
pilef |
On va pas refaire toute l'histoire. A l'époque il a été prouvé que tu achetais en dessous du prix du marché et que le montant de la location était au-dessus.
|
sadlig |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 12:32:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2011 à 12:33:04 |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 12:32:17 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lavieimmo.com/barometre [...] 10992.html
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
elfe_errant A consommer avec modération | Je crois qu'entre les 2 je préfère tracid quand même. |
sadlig |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
sadlig |
panda_man This time is different |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 28-03-2011 à 12:48:56 --------------- Mon FlickR |
sadlig | Non plus. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Zaib3k | on s'en tape des détails du patrimoine de Sadlig. On sait qu'il est "décalé", il apporte des infos parfois intéressante du terrain, il est parfois snob sans le vouloir, ...
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 13:35:35 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2011 à 13:43:26 |
incassable | Enorme discussion au bureau lors de la pause café, moi, seul contre 8 personnes.
Message cité 6 fois Message édité par incassable le 28-03-2011 à 13:42:26 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 13:44:04 ![]()
|
kolian |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | T'es pas un winner comme eux. |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 13:49:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2011 à 13:50:47 |
|
Leg9 Fire walk with me | Possible, c'est probablement ma vision qui est biaisée.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |