| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 14:43:03 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 14:46:02 ![]() Y a quand même des sacrés sacs à merde sur ce topic. Je sais pas comment ils font pour se regarder dans une glace. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
kida | zyx > Centrifugation des aspirants à la propriété, aujourd'hui je fais construire en Z4, ce qu'il était possible de faire en Z3 il y a 10 années.
--------------- .::| Feedback |::. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 30-12-2010 à 14:49:21 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
kida |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 30-12-2010 à 14:52:13 |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 14:51:09 ![]() ![]() |
kida |
mister_nice |
|
pilef |
http://www.explorimmoneuf.com/prog [...] l-20958692
|
|
pilef | |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
pilef | Non, mais il ne faut pas te sentir visé à chaque insulte Message cité 1 fois Message édité par pilef le 30-12-2010 à 15:12:23 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
visiteur du futur Futur du soir |
Message édité par visiteur du futur le 30-12-2010 à 15:31:44 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Leg9 Fire walk with me |
Si une insulte est lancée sans viser personne, est ce vraiment une insulte ? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 30-12-2010 à 15:30:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
phila |
Message édité par phila le 30-12-2010 à 15:39:20 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sligor |
sadlig | J'espère 30 ans au moins --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
pilef |
Sadlig pourra toujours défiscaliser en investissant dans une EHPAD |
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 30-12-2010 à 17:43:12 --------------- .::| Feedback |::. |
Ricky37 |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Ricky37 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |