Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7164  7165  7166  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°25973262
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-03-2011 à 20:19:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Professor a écrit :

Soit tu es capable de décrire tes gouts, ce que tu veux .... et tu n'a pas besoin de décoratrice

Soit tu ne sais pas ce que tu veux  ... et tu auras une déco aux gouts de la décoratrice  

N'imp... On peut savoir ce qu'on aime mais ne pas être doué pour créer une ambiance...

J'en connais plusieurs ouais.
Pour la plupart, à peu près du même niveau CSP que ma famille.
Ce qui me fout la gerbe surtout, c'est que ces gens là trouvent que c'est un dû, et ont plutôt tendance à râler contre papa/maman parce qu'ils donnent pas assez ou pas assez tôt.  :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 27-03-2011 à 20:19:17  profilanswer

n°25973285
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 27-03-2011 à 20:22:54  profilanswer

Tin je me rend compte que finalement je dois être assez difficile... !
Ca doit faire 6 mois que je cherche, j'ai fait tout le tour de l'IDF? repêré quelques coins qui me plaisent et que je peux m'offrir.

Mais toujours rien trouvé a mon gout.

Et sinon pour la blague du  

CAAAYYY DEJAA VENDUUU

Ben faut savoir que je n'ai pu visiter que très peu de biens, les 80-90% ou j'ai appellé était déja vendu :o

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°25973309
sadlig
Posté le 27-03-2011 à 20:25:38  profilanswer

Je pense qu'il y a clairement un problème d'offre, et pas qu'en région parisienne : je recherchais ce week-end les maisons à vendre dans mon quartier (dès fois que je convainque madame d'acheter une maison), c'est bien simple il n'y en a pas !

Message cité 1 fois
Message édité par sadlig le 27-03-2011 à 20:26:03

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°25973322
renardroug​e
Posté le 27-03-2011 à 20:27:00  profilanswer

arak78 a écrit :

Tin je me rend compte que finalement je dois être assez difficile... !
Ca doit faire 6 mois que je cherche, j'ai fait tout le tour de l'IDF? repêré quelques coins qui me plaisent et que je peux m'offrir.

Mais toujours rien trouvé a mon gout.

Et sinon pour la blague du

CAAAYYY DEJAA VENDUUU

Ben faut savoir que je n'ai pu visiter que très peu de biens, les 80-90% ou j'ai appellé était déja vendu :o

C'est surtout que tu ne sais pas très bien ce que tu veux je pense
(mais si tu sais ce que tu ne veux pas sans doute).
Tant que tu n'es pas sur une zone précise, tu peux visiter pendant les lustres sans te décider, il y aura toujours quelque chose pour te faire hésiter.
:)

Des petits apparts, en banlieue sympa, yen a pleins.

Message édité par renardrouge le 27-03-2011 à 20:27:34
n°25973366
skeye
Posté le 27-03-2011 à 20:32:42  profilanswer

http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 165159.htm

Citation :

une véranda d'envi. 20m² pouvant devenir une salle à manger

IT'S A TRAP§§§

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°25973456
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 27-03-2011 à 20:42:45  profilanswer

Oui il y en a plein et a la fois pas beaucoup car j'ai certains critères sur lesquels je serais intransigeant (proximité transport)...

Je ne suis pas trop pressé donc ça va :) je regarde un peu houilles la...

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°25973499
cartemere
Posté le 27-03-2011 à 20:47:10  profilanswer

arak78 a écrit :

Oui il y en a plein et a la fois pas beaucoup car j'ai certains critères sur lesquels je serais intransigeant (proximité transport)...

Je ne suis pas trop pressé donc ça va :) je regarde un peu houilles la...

tu penses que les taux ne vont pas monter ?

parce que si j'ai bien suivi tu as peanuts en apport, et donc directement dépendant des taux planchers... si les taux prennent +1pts, tu te retrouveras le bec dans l'eau en attendant une possible rectification du marché (qui se fera sur le long terme)

n°25973518
renardroug​e
Posté le 27-03-2011 à 20:49:07  profilanswer

Des fois les transports ca veut pas dire grand chose, a l'autre bout de ma ville il y a un rer, mais avec correspondance pour Paris. Par contre a 50m j'ai un bus qui m'emmène directement à la grosse gare de la correspondance, je gagne donc du temps avec le bus et "je suis loin du train".

Dans mon coin, avec une in-direction simple (le bus), je suis largement gagnant en temps par rapport au rer.

A saint ouen l'aumone, ville de ma jeunesse (que tu as visité il me semble), il y a 4 gares /paris nord / saint lazare et 2 petites (5 avec liesse maintenant), mais le plus rapide ou j'habitais consistait à prendre le bus pour la gare de cergy et son rer A.

La sncf dans le val d'oise/limite 78, c'est bof je trouve, le A reste plus rapide.

Enfin bon, chacun ses critères après, et si tu as un bus dans le coin qui t'éviter la marche à pied tu peux être largement gagnant.
:)

n°25974471
Professor
Posté le 27-03-2011 à 22:16:25  profilanswer

etoile64 a écrit :

N'imp... On peut savoir ce qu'on aime mais ne pas être doué pour créer une ambiance...

Une vrai "ambiance" ... un peu comme ça :
http://www.jabali-decoration.com/img/deco-even/kitsch/MAISON-KITCH-9.jpg

n°25974508
sadlig
Posté le 27-03-2011 à 22:19:43  profilanswer

C'est chez toi ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
mood
Publicité
Posté le 27-03-2011 à 22:19:43  profilanswer

n°25974627
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 27-03-2011 à 22:29:49  profilanswer

Cela donne le tourni...

Message édité par _-Sky-_ le 27-03-2011 à 22:29:58

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°25974720
_-Sky-_
Posté le 27-03-2011 à 22:37:58  profilanswer

Sinon, je viens de regarder le reportage sur les évolutions de la maison et du logement sur les 50 dernières années (merci M6 Replay).

J'ai trouvé assez intéressant le reportage, et certaines choses, avec le recul, font bien sourire. Je repense, par exemple, aux "bidonvilles de Courbevoie"...

Par contre, je me suis posé des questions par rapport à la maison passive montré à la fin du reportage : quel est le principe de fonctionnement ? Le fait de ne pas pouvoir ouvrir les fenêtres pour aérer ne pose t'il pas de problème avec l'air vicié et les éventuelles particules qui trainent, poussières ou autres ?

---------------
n°25974760
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 27-03-2011 à 22:41:57  profilanswer

perso dans ma famille , la seule chose que l'on a eu , c'est des dette de mes parent , alors les gars d'ici qui disent on a eu 100 000 euro ou du terrain ou autre, j me dit que je doit être l'un des 1% de clochard de ce forum

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°25974772
Professor
Posté le 27-03-2011 à 22:43:16  profilanswer

sadlig a écrit :

C'est chez toi ?

Non j'ai pas réussi à faire si bien  
http://img593.imageshack.us/img593/1631/salonpetit.th.jpg

n°25974835
Professor
Posté le 27-03-2011 à 22:48:53  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Sinon, je viens de regarder le reportage sur les évolutions de la maison et du logement sur les 50 dernières années (merci M6 Replay).

J'ai trouvé assez intéressant le reportage, et certaines choses, avec le recul, font bien sourire. Je repense, par exemple, aux "bidonvilles de Courbevoie"...

Par contre, je me suis posé des questions par rapport à la maison passive montré à la fin du reportage : quel est le principe de fonctionnement ? Le fait de ne pas pouvoir ouvrir les fenêtres pour aérer ne pose t'il pas de problème avec l'air vicié et les éventuelles particules qui trainent, poussières ou autres ?

J'ai regardé aussi en fin d'apre'm avec M6 replay
Mes filles étaient super étonnées de voir comment c'était "à l'époque"

Pour la maison passive : Elle a une VMC double flux. L'air est renouvellé mais d'abord réchauffé via un échangeur pour la mettre à la température de la maison.
Par contre, de là a avoir une température agréable sans chauffage ... j'ai un doute

n°25974876
_-Sky-_
Posté le 27-03-2011 à 22:52:51  profilanswer

Un coussin par terre et des plaids qui trainent sur le canapé ne sont pas très vendeur...
La femme de ménage est en week-end peut-être...

---------------
n°25974879
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 27-03-2011 à 22:53:05  profilanswer

disons que beaucoup mette une cheminer design a liquide inflammable , c'est comme une bougie ca augmente la température ambiante, ce genre de chemine monte de 2 degré environ les alentour , donc même si ta 20 degré +2 ba voila ^^  

j'avais lu ca sur 60 million de conso

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°25974922
_-Sky-_
Posté le 27-03-2011 à 22:56:26  profilanswer

Professor a écrit :

J'ai regardé aussi en fin d'apre'm avec M6 replay
Mes filles étaient super étonnées de voir comment c'était "à l'époque"

Pour la maison passive : Elle a une VMC double flux. L'air est renouvellé mais d'abord réchauffé via un échangeur pour la mettre à la température de la maison.
Par contre, de là a avoir une température agréable sans chauffage ... j'ai un doute

Le coup du "16° au plus bas au coeur de l'hiver" m'a aussi supris ! Par contre, vu que l'air entrant est réchauffé, on peut quand même parler d'un système de chauffage je trouve. Je me demande quand même si cette installation n'est pas gourmande en électricité et si sa maintenance n'est pas trop compliquée. Tu as des infos à ce sujet ?

---------------
n°25974928
Professor
Posté le 27-03-2011 à 22:56:59  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Un coussin par terre et des plaids qui trainent sur le canapé ne sont pas très vendeur...
La femme de ménage est en week-end peut-être...

Oui certainement

En plus, vu les ballons, on devait fêter un anniversaire d'un de mes enfants

n°25974945
Hoiniel
Posté le 27-03-2011 à 22:58:17  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Le coup du "16° au plus bas au coeur de l'hiver" m'a aussi supris ! Par contre, vu que l'air entrant est réchauffé, on peut quand même parler d'un système de chauffage je trouve.

Si j'ai bien compris le système des VMC, il est réchauffé par l'air sortant, non ?

n°25974959
Professor
Posté le 27-03-2011 à 22:59:43  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Le coup du "16° au plus bas au coeur de l'hiver" m'a aussi supris ! Par contre, vu que l'air entrant est réchauffé, on peut quand même parler d'un système de chauffage je trouve. Je me demande quand même si cette installation n'est pas gourmande en électricité et si sa maintenance n'est pas trop compliquée. Tu as des infos à ce sujet ?

Non il est pas réchauffé, il est mis à la meme température que l'intérieur via un échangeur
http://www.mobecolo.com/ecologie/v [...] or-hr.html

n°25974963
_-Sky-_
Posté le 27-03-2011 à 22:59:47  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Si j'ai bien compris le système des VMC, il est réchauffé par l'air sortant, non ?

Ce n'est pas réglable ? Il n'y a pas un dispositif pour assurer un minimum de température ?

---------------
n°25975002
Professor
Posté le 27-03-2011 à 23:03:48  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Ce n'est pas réglable ? Il n'y a pas un dispositif pour assurer un minimum de température ?

Non, les VMC double flux se posent dans pas mal de maisons modernes.
Mais cela n'empeche pas d'avoir un système de chauffage.

J'ai un copain qui a ça avec un chauffage aerothermie.

Mais dans le cas du reportage, ils ont fait une maison SUPER isolée qui est chauffé que par le dégagement de chaleur humaine.
Par contre pour éviter toute entrée d'air frais, il faut obligatoirement une VMC double flux.

n°25975052
_-Sky-_
Posté le 27-03-2011 à 23:08:37  profilanswer

Professor a écrit :

Non il est pas réchauffé, il est mis à la meme température que l'intérieur via un échangeur
http://www.mobecolo.com/ecologie/v [...] or-hr.html

Merci pour le lien, c'est très intéressant.  :jap:  

Citation :

Le principe consiste à récupérer les calories contenues dans l’air « chaud » vicié pour les mettre en contact avec l’air frais de l’extérieur. Grâce à la VMC double flux, l’air qui entre dans les pièces principales se charge d’une bonne partie des calories présentes dans l’air évacué pour un gain de plusieurs degrés
[...]
Les flux intérieurs sont filtrés puis mélangés aux flux extérieurs dans un échangeur thermique.  Grâce à son rendement efficace, la VMC double Flux AKOR-HR récupère ainsi plus de 90% de la chaleur de l’air extrait, et permet donc de réaliser d’importantes économies de chauffage. Moins l’air renouvelé est froid, moins l’on a besoin de consommer d’énergie pour réchauffer la température ambiante !

Je m'interroge quand même sur des éventuelles plages de fonctionnement : est-ce qu'il n'y a pas un différentiel de température à respecter, qui ferait que ce système ne serait pas adapté à certains endroits ?

---------------
n°25975122
_-Sky-_
Posté le 27-03-2011 à 23:16:06  profilanswer

Professor a écrit :

Non, les VMC double flux se posent dans pas mal de maisons modernes.
Mais cela n'empeche pas d'avoir un système de chauffage.

J'ai un copain qui a ça avec un chauffage aerothermie.

Mais dans le cas du reportage, ils ont fait une maison SUPER isolée qui est chauffé que par le dégagement de chaleur humaine.
Par contre pour éviter toute entrée d'air frais, il faut obligatoirement une VMC double flux.

Avec les propos de la femme de reportage, j'ai assimilé, à tordt cela à un dispositif de chauffage. Alors qu'en fait, cela peut être un élément intéressant pour l'aération et le chauffage en appoint.

Ce texte contient un message subliminal

---------------
n°25975135
Professor
Posté le 27-03-2011 à 23:17:34  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Je m'interroge quand même sur des éventuelles plages de fonctionnement : est-ce qu'il n'y a pas un différentiel de température à respecter, qui ferait que ce système ne serait pas adapté à certains endroits ?

A priori non. Le principe est juste que l'air entrant dans la maison est deja à la température de la maison (plus chaud ou plus froid que l'air exterieur)

Ca permet donc aussi de garder sa maison fraiche en été.

C'est un peu le principe du puit canadien :  
Dans ce cas, l'air entrant passe d'abord dans la terre pour être tempéré.  
http://www.eole-fr.com/Principe_Pu [...] nadien.php

n°25975358
_-Sky-_
Posté le 27-03-2011 à 23:50:28  profilanswer

Citation :

Immobilier : La hausse des prix ne tient plus qu'à trois fils

Flambée des prix, augmentation des taux de crédit, stagnation des salaires... les Français ont de plus en plus de mal à acheter un logement. Bien sûr, le manque de logements est criant. Bien sûr, les Français aiment toujours autant la pierre. Sauf qu'ils ont de moins en moins les moyens d'acheter ! D'abord parce que les taux de crédit immobilier ne cessent d'augmenter. Après 0,25 % de hausse en février et 0,15 % en mars, les taux à 20 ans atteignent entre 3,8 % à 4,2 % selon le courtier Meilleurtaux, qui n'est guère optimiste pour l'avenir. La poussée de l'inflation, le contexte macroéconomique, et la remontée attendue des taux de la Banque centrale européenne (BCE) sont, en effet, autant de facteurs de hausse du coût de l'argent.

Plus question, comme avant, de compter sur un crédit bon marché pour compenser la hausse des prix. Or celle-ci devrait se poursuivre en 2011, à en croire les notaires. De 3 % à 5 % en région et de plus de 10 % à Paris et dans les grandes villes. Résultat ? « Le risque de blocage du marché est réel ! » prophétise Bernard Cadeau, président du réseau d'agences immobilières Orpi. On en voit d'ailleurs déjà les prémices : les délais de vente s'allongent, notamment celui des maisons, qui a bondi de 21,7 %.

Que l'on s'en réjouisse ou s'en plaigne, trois éléments permettent encore de soutenir (artificiellement ?) le marché. D'abord, le prêt à taux zéro amélioré (PTZ+), entré en vigueur en janvier, qui rencontre un vif succès auprès des clients de Meilleurtaux. « Un client sur deux a désormais recours à ce dispositif », constate Sandrine Allonier, responsable des études économiques du courtier. Par exemple, un couple parisien avec 2 enfants gagnant 60.000 euros pourra emprunter « gratuitement » près de 25.000 euros.

Négocier l'assurance  

Ensuite, les emprunteurs négocient beaucoup plus qu'avant l'assurance de prêt. La récente loi Lagarde interdit en effet au banquier de refuser qu'un emprunteur souscrive son assurance chez un concurrent. Enfin, le recours le plus logique de l'emprunteur face à la hausse conjuguée des prix et des taux consiste à allonger la durée de remboursement de son crédit. En quatre mois, cette dernière est passée de 17 à 19 ans selon Meilleurtaux. Et les emprunteurs disposent encore d'une petite marge : en 2008, la durée moyenne atteignait 22,1 ans, et il n'était pas rare de trouver des crédits à... 25, voire 30 ans. En cumulant ces trois facteurs, Meilleurtaux a calculé pour « La Tribune » qu'il était parfois possible (voir graphique) de gagner une pièce supplémentaire !

http://www.latribune.fr/getFile.php?ID=3172645&ext=jpg&W=1000&H=9999

---------------
n°25975385
sligor
Posté le 27-03-2011 à 23:55:11  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

C'est un système assez efficace, disons que le plus gros frein à son adoption c'est surtout son prix  [:julm3]

---------------
qwerty-fr
n°25975432
Professor
Posté le 28-03-2011 à 00:04:36  profilanswer

sligor a écrit :

C'est un système assez efficace, disons que le plus gros frein à son adoption c'est surtout son prix  [:julm3]

Au dela du prix ... c'est surtout que c'est faisable dans du neuf.
Pour le mettre en place dans une maison existante ... c'est presque infaisable.

n°25975548
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 28-03-2011 à 00:22:05  profilanswer

renardrouge a écrit :

La sncf dans le val d'oise/limite 78, c'est bof je trouve, le A reste plus rapide.

Le A est toujours en rade sur la branche de Cergy et le transilien est sinistré sur la ligne de Mantes, clairement une zone à éviter vu la qualité des TEC à mon avis.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°25975557
Professor
Posté le 28-03-2011 à 00:24:07  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Le A est toujours en rade sur la branche de Cergy et le transilien est sinistré sur la ligne de Mantes, clairement une zone à éviter vu la qualité des TEC à mon avis.

Haaa les conversations des parisiens  [:clooney12]

n°25975602
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 28-03-2011 à 00:34:39  profilanswer

c'est claire on a l'impression d’être dans un autre pays quand on ecoute une conversation de parisien, limite on ce dit on habite pas la même planète

---------------
n°25975607
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 28-03-2011 à 00:36:32  profilanswer

À partir du moment où les TEC sont le principal moyen de locomotion pour des franciliens (et non parisiens, le RER A et les transilien servent peu aux parisiens) leur qualité influe directement sur les choix de logement [:spamafote]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°25975758
_-Sky-_
Posté le 28-03-2011 à 01:13:32  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

À partir du moment où les TEC sont le principal moyen de locomotion pour des franciliens (et non parisiens, le RER A et les transilien servent peu aux parisiens) leur qualité influe directement sur les choix de logement [:spamafote]

Tout à fait d'accord, à la nuance près que le RER A sert pas mal aux parisiens

---------------
n°25976053
Betcour
Building better worlds
Posté le 28-03-2011 à 03:03:35  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bof, informaticien dans les 80's, dixit les vieuex de ma boite, ca déchirait vraiment niveau pognon

C'est la nostalgie qui parle : y'avais certes pas tellement de SSII à l'époque, mais pour le reste un ingé info touchait pas plus qu'un ingé autre-chose.

Et puis v'là le fun de pondre du Cobol sur un mainframe et de le tester ensuite en regardant la sortie sur un listing...

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°25976192
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-03-2011 à 06:43:17  profilanswer

En négociant l'assurance il passe de 4.04 a 4.06 ?  [:arantheus]

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 28-03-2011 à 06:43:41
n°25976207
RaoulDusse​ntier
Posté le 28-03-2011 à 07:06:49  profilanswer

Tamahome a écrit :

En négociant l'assurance il passe de 4.04 a 4.06 ?  [:arantheus]

Il 'gagne' également 5 ans dans l'histoire  :o

---------------
http://raouldussentier.labrute.fr
n°25976290
Professor
Posté le 28-03-2011 à 08:08:52  profilanswer

Betcour a écrit :

C'est la nostalgie qui parle : y'avais certes pas tellement de SSII à l'époque, mais pour le reste un ingé info touchait pas plus qu'un ingé autre-chose.

Et puis v'là le fun de pondre du Cobol sur un mainframe et de le tester ensuite en regardant la sortie sur un listing...

Note que c'est encore le boulot de pas mal d'informaticiens et que c'est pas si nul que ça

n°25976320
skeye
Posté le 28-03-2011 à 08:21:56  profilanswer

Professor a écrit :

Note que c'est encore le boulot de pas mal d'informaticiens et que c'est pas si nul que ça

Ah ben oui c'est génial...je suis sûr que certains sont encore nostalgiques des cartes perforées, aussi.[:el g]
M'enfin ça doit rapporter, maintenant, le cobol...c'est bon pour avoir de quoi acheter une baraque, au moins!:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°25976352
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-03-2011 à 08:36:24  profilanswer

skeye a écrit :

Ah ben oui c'est génial...je suis sûr que certains sont encore nostalgiques des cartes perforées, aussi.[:el g]
M'enfin ça doit rapporter, maintenant, le cobol...c'est bon pour avoir de quoi acheter une baraque, au moins!:o

Voilà, si ça se trouve, dans 20 ans, on paiera à prix d'or un mec capable de débugger un programme écrit avec Visual 2005 sous Win XP... [:ddr555]

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°25976363
Ricky37
Posté le 28-03-2011 à 08:41:08  profilanswer

82 m^2 sur 25 ans [:arantheus]

Édit : je loue entre 50 et 60 (??) mètres ^2 dans le centre a 550 et il faudrait que je m'endette 25 ans pour 20 mètres ^2 sup

Message édité par Ricky37 le 28-03-2011 à 08:45:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7164  7165  7166  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)