| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Betcour Building better worlds | Reprise du message précédent :
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 14:43:37 ![]() ![]() |
Professor |
|
Hoiniel |
Parce qu'on peut avoir un truc dans les standards actuels et qui nous plaise. Personnellement, sur certaines émissions, le travail des décoratrices me plait beaucoup et rend bien mieux que ce que j'aurais pu faire par moi-même. Message édité par Hoiniel le 27-03-2011 à 16:16:21 |
renardrouge |
La déco peut-être, mais ce qu'on voit dans ces émissions c'est parfois de la rénovation lourde, passant pour 3 francs et 6 sous (j'ai repris la table de la cave, et acheté 2 rideaux chez leroy merlin pour 5,10€)... Mais bien sûr... Et une des décoratrices a un site web, l'intervention c'est 500 euros pour une pièce, 1500 pour toute la maison/l'appartement et le suivi des travaux, c'est pas très cher en fait. Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 27-03-2011 à 16:09:50 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Un papa informaticien a la retraite??? Il a donc sans doute connu le mega âge d' or --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
mattgiver joueur de bouse | comme les chinois donc
Message édité par mattgiver le 27-03-2011 à 17:27:33 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 17:28:29 ![]() ![]() |
renardrouge | Vu sur BI, article du figaro:
Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 27-03-2011 à 17:37:29 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
renardrouge |
|
Professor |
|
Professor |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ma belle-mère vient de briser tous mes espoirs.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Professor |
|
sadlig |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
moreweed |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Ils ne sont pas aveugles quand cela les touche directement (personnellement) ou indirectement (proches) --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hoiniel |
moreweed |
sligor |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
renardrouge |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sadlig |
Message édité par sadlig le 27-03-2011 à 19:51:29 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bof, informaticien dans les 80's, dixit les vieuex de ma boite, ca déchirait vraiment niveau pognon --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack | C'est à dire qu'ils touchaient du Cobol, alors que nos informaticiens actuels ils doivent à peine tuer du Kobold --------------- Horse_man |
Professor |
|
Professor |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |