| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 13:08:14 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 22-03-2011 à 13:21:07 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 13:46:36 ![]()
|
Jambier |
|
Jambier |
|
guimo33 Random guy |
|
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 13:57:36 ![]() ![]() |
Jambier |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 14:21:23 ![]() |
Jambier |
|
Hoiniel |
elfe_errant A consommer avec modération | Y'a celui là aussi, qui devrait vous rappeler certaines discussions ici |
djwam |
|
Jambier | Oui il existe un endroit en France, en region parisienne, ou l'immobilier est encore accessible, avec des transports!
|
MikeSab21 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne vois qu'une chose expliquant ta candeur : que tu sois bien trop gentil/droit/intègre/naïf/... pour ne serait qu'imaginer un instant quels enculés profonds peuvent être (à de très rares exceptions...) les Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 22-03-2011 à 14:57:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 22-03-2011 à 15:05:40 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
momotteu |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 22-03-2011 à 15:09:08 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Jambier |
|
Zaib3k |
|
Kiriou Vicious... |
guimo33 Random guy |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 15:28:00 ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |