| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 11:19:29 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 11:25:06 ![]()
T'es comique tu lances le sujet quand même |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne peux pas m'empêcher de réagir sur ce poste : ce discours il peut être crédible dans une boite se comportant de manière "sociale", ne licenciant pas, ou étant effectivement en difficulté financière.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Volkhen |
kadreg profil: Utilisateur | une réponse qui m'a fait rire
Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 22-03-2011 à 11:34:26 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 11:37:18 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | C'est HS vos histoires d'augmentations de pauvres là, allez bosser pour la mériter au lieu de geindre Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 22-03-2011 à 11:38:22 |
Zaib3k |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 11:40:28 ![]()
|
Zaib3k |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 11:42:44 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
seabee |
|
Leg9 Fire walk with me |
Voila --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 12:15:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 283271.htm
cartemere |
J'appelle ça du courage de gueule... Je trouve pas d'autres mots. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | juin/juillet/aout tu fais quoi? ^^ |
seabee |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 12:21:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Volkhen |
Jambier |
|
dje33 |
|
dje33 |
Parce qu'a 2000€ tu a une Xantia assez vielle avec la distribution a faire (700€ dans un garage en RP) et surement d'autre truc genre les freins (au moins 300€) donc tu monte vite a 3000€ pour avoir un truc qui peu rouler correctement et en sécurité quelque année. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 22-03-2011 à 12:35:19 |
Volkhen |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Zaib3k |
|
dje33 |
|
Jambier |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |