| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent : --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 18:32:04 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
djwam |
|
fiston avatar à n° |
1- Vivre à Paris avec un tel salaire, pas de pb. 2- Le pb ne se pose même pas trop pour toi, hors coup de pouce (voir gigantesque coup de pied au cul), avec ton salaire et un apport qui comblera à peine les frais de notaire, tu ne peux PAS acheter 3- 155.000€ Message cité 1 fois Message édité par fiston le 22-03-2011 à 18:57:23 |
djwam |
|
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 19:09:18 ![]() ![]() |
djwam |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | BOn je reviensd e la visite, rien a dire, pas de rels travaux a engager mais j'ai pas fait d'offre, l'agencement me plaisait pas, et pas envie de casser un mur.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sur M6 de suite : viager Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 22-03-2011 à 21:02:24 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
MikeSab21 |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | C'est moi ou il y a rien de très interessant en premiere courrone a prix égal face à Paris ? --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 20:25:01 ![]()
|
Aigoual |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
panda_man This time is different |
Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 22-03-2011 à 22:25:23 --------------- Mon FlickR |
patx3 |
|
cartemere |
|
san marco tune up - turn loud | arg, les parents qui commencent à m'envoyer des mail avec des annonces |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
guimo33 Random guy | http://www.ina.fr/video/CAF9302764 [...] ne.fr.html
Message édité par guimo33 le 22-03-2011 à 23:56:05 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 23-03-2011 à 00:05:14 |
Naxos \o/ |
Modération | Posté le 23-03-2011 à 00:16:34 ![]()
|
gagaches |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi je leurs mettrais les locations que je peux avoir pour le même effort financier mensuel.
MProject4 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 09:09:50 ![]() L'immobilier retrou ve du tonus
|
r06 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |