| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 12:12:28 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 11-03-2011 à 12:20:30 --------------- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
20k€ dans des études Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 11-03-2011 à 12:16:51 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
galak Revenez :( |
Mes deux années d'iut m'ont couté 800€ par mois (logement, bouffe, charges, école etC.) ca fait un billet de 12 K € à peu prêt Message édité par galak le 11-03-2011 à 12:19:17 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Je ne suis pas contre le principe hein, mais contre le chiffrage.
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Putin ca me fait mal au luc de defendre Elfe sur ce coup Message édité par galak le 11-03-2011 à 12:22:32 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 11-03-2011 à 12:23:51 --------------- |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 12:24:25 ![]() ![]() |
john titor |
Message édité par john titor le 11-03-2011 à 12:26:30 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Immobilier : légère hausse des prix en février
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mrbebert |
Non, sinon, ça n'aurait aucun intérêt.
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
Leg9 Fire walk with me | Et sinon, moi je l'enfile le risque. Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 11-03-2011 à 12:31:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
guimo33 Random guy |
Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 11-03-2011 à 12:53:46 |
guimo33 Random guy |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ypolem |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ouais mais 1 femme en moins à entretenir --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Black_Jack Bo_Jack |
D'un autre côté ils avancent dans la vie, ils prennent des risques calculés, ils chouinent pas... --------------- Horse_man |
Babouchka You're no fun anymore | http://immobilier.nouvelobs.com/ac [...] antis.html
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Babouchka You're no fun anymore |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Je connais aussi pas mal de jeunes pourris gâtés qui ont passé une nuit en cité U et qui sont rentrés chez leur maman en pleurant le lendemain. Message édité par ZeMuf91 le 11-03-2011 à 13:41:11 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |