| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Reprise du message précédent :
Je connais aussi pas mal de jeunes pourris gâtés qui ont passé une nuit en cité U et qui sont rentrés chez leur maman en pleurant le lendemain. Message édité par ZeMuf91 le 11-03-2011 à 13:41:11 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 13:31:01 ![]() ![]() |
moncinet |
|
Patoch_69 Haaaaave you meeet... ME ? |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
galak Revenez :( |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 11-03-2011 à 14:14:07 --------------- |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 11-03-2011 à 14:11:59 |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 14:10:00 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Et voilà Galak, tu avais (presque) raison : ça n'est pas elfe, mais un autre génie qui veut nous apprendre un truc... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patx3 |
|
|
mrbebert |
Je dirais même qu'on a adapté le scénario à la réalité Message édité par mrbebert le 11-03-2011 à 14:21:28 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
galak Revenez :( |
Message édité par Patoch_69 le 11-03-2011 à 14:50:24 |
galak Revenez :( | Et bien un post bien instructif dis donc |
Patoch_69 Haaaaave you meeet... ME ? | Ca fait 4 alors.
|
zyx NCC - 1701 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 15:26:56 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
elfe_errant A consommer avec modération | Avec autant d'argent, quelle idée d'aller dans une banque de pauvres en même temps. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
N3il |
|
|
Zaldarf | C'est bô |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 11-03-2011 à 15:41:05 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |