| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 16:33:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 16:33:22 ![]()
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Leg9 Fire walk with me | Il n'a pas tort Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-03-2011 à 16:40:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ah non, certains ont pris le train --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | faconnable> pour toi, et selon moi tout seul, ce qui pourrait coller à ton cas, ce sont des comptes à terme sur des durées relativement courtes (6 mois/1 an) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 16:51:06 ![]() |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 16:51:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 16:51:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2011 à 16:51:42 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Landolfi | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par Landolfi le 11-03-2011 à 17:02:31 --------------- my 3d models... |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 17:04:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2011 à 17:04:49 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 17:04:43 ![]()
|
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
vandit alive & kicking | C'est passé ça deja ?
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Landolfi |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 17:13:21 ![]()
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
patx3 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 11-03-2011 à 17:17:49 |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Landolfi |
zyx NCC - 1701 |
|
patx3 |
|
mrbebert |
Traditionnellement, les périodes pré-électorales sont plutôt des périodes "basses" pour l'immobilier. Donc, c'est pas plus mal d'attendre --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |