| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 15:40:15 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 11-03-2011 à 15:43:53 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25789598
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Comparé à mes 745€/mois pour 50m² en Z4 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 11-03-2011 à 15:50:25 --------------- Steam ID | Strava |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Vu l'age, c'est sans doute un winner qui a acheté il y a 10 ans ça.
Message édité par nico6259 le 11-03-2011 à 15:51:23 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 15:50:07 ![]() ![]() |
Jambier |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 15:54:30 ![]()
|
sadlig | En effet, il faut bien évidemment acheter --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Leg9 Fire walk with me |
Ah ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Toujours, tout le temps, sans aucun doute --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nicodonald |
|
defjay |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 16:05:31 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | l'immobilier est cher mais ca ne baissera pas, et les taux sont très bas... c'est rare de pouvoir emprunter si bas. meme si tu paies ton logement un peu cher tu le regagnes sur le coût de ton crédit!
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 16:09:24 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 11-03-2011 à 16:12:31 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
thierry_la_france | |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 16:13:10 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 11-03-2011 à 16:14:20 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kadreg profil: Utilisateur |
que les performances passées ne préjugent en rien les performances futures Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 11-03-2011 à 16:27:34 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 16:27:32 ![]()
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 16:31:35 ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |