Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  707  708  709  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°11822511
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 14-06-2007 à 18:13:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

:D  :D  :D  

mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 18:13:46  profilanswer

n°11822518
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 14-06-2007 à 18:14:29  profilanswer

masterkard a écrit :

Hauteur de plafond  = cher a vivre (enfin a chauffer...)
raison pour laquelle on fait plus ca dans le neuf :D

Ca dépend.
Chez moi, immeuble ancien (1906 :D), très belle HSP, mais isolation récente de très bonne qualité + cheminée en état de marche = facture de chauffage très réduite.

Si on ne fait plus ça dans le neuf, c'est surtout parce qu'on peut caser un étage d'apparts en plus pour une même hauteur totale d'immeuble.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°11822557
cedric1973
Posté le 14-06-2007 à 18:19:45  profilanswer

Shooter a écrit :

Dites, puisqu'on parle placement, comment je peux faire pour toucher les 500 € par mois de mon AV si je place la somme qui va bien dessus (soit à 4% 150.000 €) ?
Je parle bien de toucher les 500 €, hein, pas de voir le montant global de mon AV qui augmente...

Bah tu fais des retraits, tout simplement.

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°11822582
Joyrock
Posté le 14-06-2007 à 18:22:04  profilanswer

masterkard a écrit :

Hauteur de plafond  = cher a vivre (enfin a chauffer...)
raison pour laquelle on fait plus ca dans le neuf :D

Chauffage central inclus dans les charges. Chaudiaire refaite cette année (votée payée).
Tu me prend pour le fifils à papa gogo qui fait gaffe à rien j'imagine (c'est clair que je n'y connais pour le moment pas grand chose mais bon on apprend tous un jour) mais j'épluche tous les docs de co-pro et les compte rendu d'AG de chaque apaprt que je visite et me plait.  

L'immeuble en question a eut le toit refait à neuf il y a pas longtemps, entrée, electricité partie commune aussi. La chaudiaire cette année et les fondation de l'immeuble on été refaite entièrement il y a 2 ans (coulage de béton et tout le bordel car l'immeuble etait sur une ancienne carrière).
La facade de la cour intérieur et la chaudiaire on été votée/payée cetet année. L'ascenseur est prévu pour dans qq temps mais je suis au premier et il y a 26/1000 ieme de la copro donc sur un ascenseur ça représente pas des masses. Reste la façade extèrieure rue (immeuble 1930 art déco) et la peinture des partie communes à refaire dans les années à venir.

M'enfin évidemment je suis en début de recherche donc peut-être que je ne pense pas à tout :o

Message cité 2 fois
Message édité par Joyrock le 14-06-2007 à 18:23:42
n°11822642
Naxos
\o/
Posté le 14-06-2007 à 18:28:57  profilanswer

Shooter a écrit :

Ca dépend.
Chez moi, immeuble ancien (1906 :D), très belle HSP, mais isolation récente de très bonne qualité + cheminée en état de marche = facture de chauffage très réduite.

Si on ne fait plus ça dans le neuf, c'est surtout parce qu'on peut caser un étage d'apparts en plus pour une même hauteur totale d'immeuble.

Tu te chauffes réellement avec la cheminée ? [:gnub]
(tu mets où le bois) (non :o )

Message édité par Naxos le 14-06-2007 à 18:29:10

---------------
[Folio Photos]
n°11822715
neotheeras​er
Posté le 14-06-2007 à 18:39:44  profilanswer

Joyrock a écrit :

C'est là qu'ils pigent pas ma démarche.
Mon but n'est pas de faire fructifier mon argent et de ne pas pouvoir le toucher, mon but est d'avoir un cadre de vie agréable DANS paris (choix personnel).

Tu peux le faire fructifier et le toucher! Arrête les oeillères, c'est relou la mauvaise fois au bout d'un moment!
Secondo en quoi tu peux pas vivre dans un cadre agréable et DANS Paris comme tu le précises très bien en LOCATION.

J'adore tu me fais penser à l'autre gaillard qui louait un appart dans le 18ième et qui était parti au fin fond du 78 en trouvant que des avantages en croyant que c'était du à l'achat!!!  :pt1cable:

Je sort à l'instant de la visite d'un 45m² au premier avec vue sur le parc des butte chaumont... magnifique, avec hauteur de plafond comme on en vois plus dans du neuf. Bein désolé mais je trouve pas ça ridicule aujourd'hui et c'est carrément vivable.
Après chacun ses choix certains attendent un crash qui ne viendra peut être jamais, d'autre achètent pensant que ça va stagner mais pas se casser (trop la gueule), personne ne sait en tout qui a raison ou a tord.

Si l'immo stagne tu perds de l'argent... mais comme tu t'en fous de mettre de l'argent par les fenêtres ;)
PS: Oups désolé normalement on dit ça pour ceux qui louent  :lol:  tu vas pas comprendre du coup  :lol:  

Shooter a écrit :

OK, mais dans ce cas, tu payes un max de taxes au début de ton contrat, non ?

Non pas dutout, ce qui change c'est qu'il faut déclarer ces revenus aux impôts ;)
Donc oui taxé de ce côté là, pour ça que jpréfère la capitalisation, moins imposé!

Joyrock a écrit :

Chauffage central inclus dans les charges. Chaudiaire refaite cette année (votée payée).
Tu me prend pour le fifils à papa gogo qui fait gaffe à rien j'imagine (c'est clair que je n'y connais pour le moment pas grand chose mais bon on apprend tous un jour) mais j'épluche tous les docs de co-pro et les compte rendu d'AG de chaque apaprt que je visite et me plait.  

L'immeuble en question a eut le toit refait à neuf il y a pas longtemps, entrée, electricité partie commune aussi. La chaudiaire cette année et les fondation de l'immeuble on été refaite entièrement il y a 2 ans (coulage de béton et tout le bordel car l'immeuble etait sur une ancienne carrière).
La facade de la cour intérieur et la chaudiaire on été votée/payée cetet année. L'ascenseur est prévu pour dans qq temps mais je suis au premier et il y a 26/1000 ieme de la copro donc sur un ascenseur ça représente pas des masses. Reste la façade extèrieure rue (immeuble 1930 art déco) et la peinture des partie communes à refaire dans les années à venir.

M'enfin évidemment je suis en début de recherche donc peut-être que je ne pense pas à tout :o

Ouf tu payes pas le chauffage alors vu qu'il est inclus dans les charges!  :lol:  :o

Message cité 4 fois
Message édité par neotheeraser le 14-06-2007 à 18:41:52
n°11822748
Joyrock
Posté le 14-06-2007 à 18:43:20  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Ouf tu payes pas le chauffage alors vu qu'il est inclus dans les charges!  :lol:  :o

Bein disons que eau chaude + chauffage central inclus dans les charges ça t'évites des frayeurs en hiver, genre dans mon ancien appart mal isolé (plafond bas pourtant) chauffé à l'elec.... paye tes factures en hiver -_-

n°11822749
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 14-06-2007 à 18:43:27  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Si l'immo stagne tu perds de l'argent... mais comme tu t'en fous de mettre de l'argent par les fenêtres ;)
PS: Oups désolé normalement on dit ça pour ceux qui louent  :lol:  tu vas pas comprendre du coup  :lol:  

Non pas dutout, ce qui change c'est qu'il faut déclarer ces revenus aux impôts ;)
Donc oui taxé de ce côté là, pour ça que jpréfère la capitalisation, moins imposé!

Et dire que tu traites les autes de troller.... :??:  

Regarde le pdf au dessus ca te résonnera peut-être  :jap:  

Sinon sérieusement (c'est vraai en plus) donne moi ton avis sur ce pdf. que doit on en conclure? sérieusement je parle...

n°11822946
Joyrock
Posté le 14-06-2007 à 19:04:15  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Tu peux le faire fructifier et le toucher! Arrête les oeillères, c'est relou la mauvaise fois au bout d'un moment!
Secondo en quoi tu peux pas vivre dans un cadre agréable et DANS Paris comme tu le précises très bien en LOCATION.

J'adore tu me fais penser à l'autre gaillard qui louait un appart dans le 18ième et qui était parti au fin fond du 78 en trouvant que des avantages en croyant que c'était du à l'achat!!!

Depuis tout à l'heure tu fais le roquet agressif en me faisant passer pour un gros noeud, mais pas une seule fois tu a été concret.
Faire fructifier son argent à 4% tout en touchant les intérêts et sans payer les taxes ça m'intéresse sincèrement de connaitre tes plans. Je sais très bien que je suis jeune et que j'ai pleins de trucs à apprendre mais ça ne sert à rien de rabaisser les gens comme tu le fais.
Bref, autant je suis preneur de conseils avisé et j'accepte la critique contruite, autant toi tu ne fais que cracher ta bile sur les gens qui ne pensent pas comme toi. Bref.

Message cité 2 fois
Message édité par Joyrock le 14-06-2007 à 19:05:19
n°11822985
Joyrock
Posté le 14-06-2007 à 19:07:12  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Moi je suis complètement dans le doute en ce moment...
Mes grands-parents vont me faire une donation avant la fin de l'année (environ 140 000€) et je sais trop pas ce que je vais en faire.
Pour le moment je loue, mais je sais pas si je dois acheté et profiter encore de la montée de l'immobilié ou alors continué à loué et placer l'argent à des taux....bof bof :s

Tu vois tu te posais pas mal de questions aussi il y a 1 an et demi, avec plus d'apport que moi (argent familial aussi à priori).

Et quand je lis les réponses les gens ne te flammaient pas ils te conseillaient...

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 14-06-2007 à 19:11:20
mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 19:07:12  profilanswer

n°11822994
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-06-2007 à 19:07:43  profilanswer

Joyrock a écrit :

Depuis tout à l'heure tu fais le roquet agressif en me faisant passer pour un gros noeud, mais pas une seule fois tu a été concret.
Faire fructifier son argent à 4% tout en touchant les intérêts et sans payer les taxes ça m'intéresse sincèrement de connaitre tes plans. Je sais très bien que je suis jeune et que j'ai pleins de trucs à apprendre mais ça ne sert à rien de rabaisser les gens comme tu le fais.
Bref, autant je suis preneur de conseils avisé et j'accepte la critique contruite, autant toi tu ne fais que cracher ta bile sur les gens qui ne pensent pas comme toi. Bref.

compte a terme
4% net.

---------------
marilou repose sous la neige
n°11822995
Joyrock
Posté le 14-06-2007 à 19:07:50  profilanswer

yopyopyop a écrit :

revient sur terre, ca monte plus l'immobillier  :hello:  

par contre si tu trouves l'appart de tes reves, l'acheter pourquoi pas mais il faut vraiment qu'il te plaise et que tu sois sur de rester dedans un moment

pourquoi se contenter des taux faibles du moment? un adage dit bien que l'on doit placer 100-x % de son patrimone en bourse, ou x est l'age du capitaine :o

Et la première réponse qu'on t'a faite (en septembre 2005 hein  [:kannibal] ).

vapeur_cochonne a écrit :

compte a terme
4% net.

T'as un simulateur STP ? J'en trouve pas et le taux est fonction du placement.

Message édité par Joyrock le 14-06-2007 à 19:20:39
n°11823115
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-06-2007 à 19:16:55  profilanswer

JBanese a écrit :

Ah bah non la je peux pas etre d'accord ...  
Qu'on soit bien clair ... plus tu empruntes sur une durée longue avec les taux actuels plus tu fais forcement une bonne affaire.
Les taux ne peuvent qu'augmenter et ton salaire aussi.
Plus tu empruntes sur une durée courte et plus ca te coutera cher.

@+ JB

PS : 10€ aujourdhui ont plus de valeur que 10€ demain ...

Euh, je ne comprends pas vraiment la logique.

Si j'emprunte 100k sur 10 ans je vais payer 15k d'intérêt
Si j'emprunte 100k sur 20 ans je vais payer 45k d'intérêt

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°11823146
Joyrock
Posté le 14-06-2007 à 19:18:57  profilanswer

neotheeraser a écrit :

J'ai un apport qui sera de minimum 200 000€ en effet, là j'ai environ 240 000, mais j'en compte que 220 000 réellement car 20 000 placé en bourse, donc je fais comme si je les avais plus...
Donc je me dis que ce que les intérêts vont me rapporter, plus ce que j'arriverai à mettre de côté, je devrais être dans les 250 000 dans 4/5 ans.
Et puis je compte pas acheter tout seul hein...j'espère trouver une jolie jeune femme  :D

A 23 ans... et après tu me fais passer pour le fils à papa qui claque les tunes des parents.  [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 14-06-2007 à 19:19:15
n°11823180
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-06-2007 à 19:21:48  profilanswer

> Joyrock : appelle ta banque

---------------
marilou repose sous la neige
n°11823232
Joyrock
Posté le 14-06-2007 à 19:26:42  profilanswer

Ouaip je vais faire ça je ne connaissais pas, m'enfin aujourd'hui je n'ai que 50k placé sur un compte chez AFER qui rémunère bien mais je ne peux pas retirer l'argent sans perdre les conditions (ouvert il y a pas mal de temps) et les 100k qui reste c'est un don que mes parents me ferront pour m'aider dans le cas d'un achat (ils ne m'ont pas encore fait de donnation donc je crois qu'ils peuvent me donner jusqu'à un certain montant sans taxes), pour le moment il est chez eux et placé par eux :)

Avant que d'autres troll ne se pointent "OUI je sais que je suis plus que privilégié et j'en suis conscient". Merci.

n°11823268
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-06-2007 à 19:29:40  profilanswer

Putain ça me gave ces histoires d'immobilier.

J'ai vraiment besoin de bouger, je ne supporte plus mon appart, et j'ai besoin d'une place de parking. Mais bouger pour repartir en location, franchement ça me titillerait un peu trop la prostate.

Corrigez-moi si je me trompe, mais c'est plus facile sur Paris de louer un 35m² qu'un 50m², non ? Enfin je suppose, vue la clientèle étudiante et pied-à-terresque.

Même si l'immobilier se casse la gueule, au final je devrais quand même en sortir gagnant par rapport à la location si je garde l'appart suffisamment longtemps.  

Allez, go. Je vais commencer à prospecter.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°11823341
helmuth
Posté le 14-06-2007 à 19:38:57  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai vraiment besoin de bouger, je ne supporte plus mon appart, et j'ai besoin d'une place de parking. Mais bouger pour repartir en location, franchement ça me titillerait un peu trop la prostate.

Corrigez-moi si je me trompe, mais c'est plus facile sur Paris de louer un 35m² qu'un 50m², non ? Enfin je suppose, vue la clientèle étudiante et pied-à-terresque.

Même si l'immobilier se casse la gueule, au final je devrais quand même en sortir gagnant par rapport à la location si je garde l'appart suffisamment longtemps.  

Franchement, je vois pas ce qui te retiens. T'as l'argent, t'en a marre de ton appart, t'es visceralement un propriétaire, arrette de te faire du mal en contrariant ta vraie nature, achette  :D

Sinon plus c'est petit, plus c'est facile de le louer et plus cher, oui.

Message édité par helmuth le 14-06-2007 à 19:40:13
n°11823380
Joyrock
Posté le 14-06-2007 à 19:43:24  profilanswer

Viens pas me piquer mon appart toi  :fou:

n°11823420
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-06-2007 à 19:46:22  profilanswer

Joyrock a écrit :

Viens pas me piquer mon appart toi  :fou:

Pas de risque, j'ai déjà habité un an et demi près des Buttes-Chaumont et je n'y retournerai pour rien au monde :p

---------------
n°11823444
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 14-06-2007 à 19:49:15  profilanswer

vais bientot lacher mon 48m² avec parking dans le 13eme :D

---------------
last.fm
n°11823461
dje33
Posté le 14-06-2007 à 19:51:16  profilanswer

J'ai vraiment besoin de bouger, je ne supporte plus mon appart,

Il faudrait penser a faire un peu de rangement  :o

n°11823462
Joyrock
Posté le 14-06-2007 à 19:51:22  profilanswer

Pas de risque, j'ai déjà habité un an et demi près des Buttes-Chaumont et je n'y retournerai pour rien au monde :p

Pourquoi ? (ça m'intéresse), là l'appart est avenue Simon Bolivar mais vraiment en haut, juste au bord du parc.

n°11823470
neotheeras​er
Posté le 14-06-2007 à 19:52:28  profilanswer

Je fais vite je pars du boulot...

calagan57 a écrit :

Et dire que tu traites les autes de troller.... :??:  

Regarde le pdf au dessus ca te résonnera peut-être  :jap:  

Sinon sérieusement (c'est vraai en plus) donne moi ton avis sur ce pdf. que doit on en conclure? sérieusement je parle...

Le pdf je l'ai regardé... qu'est ce que tu veux que je te dise... +9% sur 1 an!
Maintenant regarde les derniers mois, on peut pas dire que c'est la même chose, si l'immo a beaucoup monté au semestre 2006...
Maintenant il est vrai que même sur 1 an lissé, je trouve que 9% c'est beaucoup...j'aurai dis plutôt +6% max  :(  
La baisse serait pas encore présente  :??:  

Joyrock a écrit :

Joyrock a écrit :

Tu vois tu te posais pas mal de questions aussi il y a 1 an et demi, avec plus d'apport que moi (argent familial aussi à priori).

Et quand je lis les réponses les gens ne te flammaient pas ils te conseillaient...

Bà je t'ai répondu justement en te conseillant de placer ton argent plutôt que d'acheter un bien immobilier!
Je comprends pas trop ce que tu me reproches, moi je te reproche ton idée d'acheter car c'est du gachi, je te dis que tu peux facilement gérer du 4% annuel (tout frais déduits....) AV + SCPI par exemple. Si tu trouves que ton AV te rapporte pas assez, regarde ailleurs, y en a qui sont plus performantes que d'autres! Et diversifie tes placements...
Si tu veux on en parle en MP?!

Joyrock a écrit :

A 23 ans... et après tu me fais passer pour le fils à papa qui claque les tunes des parents.  [:prozac]

Bà ouais je me permets de te faire la réflexion car comme tu le vois j'ai pas "claquer" ma tune, mais placé ma tune.  
Bizarrement je trouve pas que ce soit la même chose non?!

PS: je t'ai pas traité de fils à papa, j'ai dis que tu faisais pas bien attention à ce que tu allais en faire, d'où mes réponses sur des placements plutôt que dans la pierre à proprement parlé ;)

PS2: j'ai été agressif là?  :??:  

n°11823498
Joyrock
Posté le 14-06-2007 à 19:55:04  profilanswer

neotheeraser a écrit :

PS2: j'ai été agressif là?  :??:

Non et je te remercie pour tes réponses :)

Edit: ptain quand on tappe "théories immobiliers paris" dans google on a ce topic en 7ieme position sur la première page  :lol:

Message édité par Joyrock le 14-06-2007 à 19:57:53
n°11823506
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-06-2007 à 19:56:06  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Tu vends combien ?  :whistle:  

dje33 a écrit :

Il faudrait penser a faire un peu de rangement  :o

Oui, bon, aussi :o

Joyrock a écrit :

Pourquoi ? (ça m'intéresse), là l'appart est avenue Simon Bolivar mais vraiment en haut, juste au bord du parc.

Bah à l'époque j'habitais rue Laumière et en-dehors du parc et des rues immédiatement au tour, le reste était bien glauque avec Jaurès et Stalingrad juste à côté. Moi ça me dérangeait pas plus que ça mais mon ex se faisait systématiquement emmerder.

Ok, je suis un sale connard d'élitiste, mais quitte à payer le prix fort pour une vue sur la verdure, autant que ce soit pas gêné deux rues plus loin par le spectacle de mômes en train de se faire avoir par un putain de junkie.

---------------
n°11823536
Joyrock
Posté le 14-06-2007 à 19:58:59  profilanswer

Oui, bon, aussi :o

Bah à l'époque j'habitais rue Laumière et en-dehors du parc et des rues immédiatement au tour, le reste était bien glauque avec Jaurès et Stalingrad juste à côté. Moi ça me dérangeait pas plus que ça mais mon ex se faisait systématiquement emmerder.

Ok, je suis un sale connard d'élitiste, mais quitte à payer le prix fort pour une vue sur la verdure, autant que ce soit pas gêné deux rues plus loin par le spectacle de mômes en train de se faire avoir par un putain de junkie.

On m'a dit que ça s'était pas mal assainnit proche du parc  :??:

n°11823605
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-06-2007 à 20:08:47  profilanswer

Joyrock a écrit :

On m'a dit que ça s'était pas mal assainnit proche du parc  :??:

C'est possible, mes souvenirs datent de 2003.

---------------
n°11823660
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 14-06-2007 à 20:15:57  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Bah tu fais des retraits, tout simplement.

Si je fais des retraits, les 4 premières années, je suis taxé à mort.
Donc avec du 4% net garanti, je récupère même pas 1.5% d'intérêts (j'ai plus le chiffre exact en tête), on est loin des 500€ par mois...

neotheeraser a écrit :

Dans ce cas, c'est pas non plus 500€ par mois que je récupère, mais 500€ - ma tranche d'imposition.

Citation :

Dans ce cas-là, effectivement, l'AV est ultra-performante, mais je ne touche rien en plus par mois.

---------------
n°11823734
cedric1973
Posté le 14-06-2007 à 20:22:08  profilanswer

Shooter a écrit :

Si je fais des retraits, les 4 premières années, je suis taxé à mort.
Donc avec du 4% net garanti, je récupère même pas 1.5% d'intérêts (j'ai plus le chiffre exact en tête), on est loin des 500€ par mois...

C'est pour cela qu'il faut ouvrir une assurance vie pour prendre date, même quand on n'en a pas besoin !

Mais sinon y'a des Sicav Monétaire qui rapportent 5%. C'est du net si tu ne dépasses pas le seuil de cession de 20 000 € ! Mieux que de l'AV !!!

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°11823788
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 14-06-2007 à 20:28:04  profilanswer

cedric1973 a écrit :

C'est pour cela qu'il faut ouvrir une assurance vie pour prendre date, même quand on n'en a pas besoin !

Et c'est pour ça que ça me fait bien marrer quand je lis "ton apport placé te rapporterait xxx€ par mois"...

---------------
n°11823854
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 14-06-2007 à 20:33:51  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

compte a terme
4% net.

4.22% brut pour un an, taux actuariel d'hier.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°11823866
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2007 à 20:34:46  answer

Joyrock a écrit :

Avant que d'autres troll ne se pointent "OUI je sais que je suis plus que privilégié et j'en suis conscient". Merci.

Non.

Avec ça aujourd'hui tu peux t'acheter un clapier donc non.

n°11824013
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2007 à 20:48:32  answer

yopyopyop a écrit :

j'ai la moitié sans parking à saint cloud on fait un échange + € de ma part  :o  

Spoiler :

[:ddr555]

n°11824079
Joyrock
Posté le 14-06-2007 à 20:56:45  profilanswer

Un clapier double vitrage  [:moundir]

n°11824096
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 14-06-2007 à 20:58:27  profilanswer

je suis locataire :o stun topic de locataires ici :o

---------------
last.fm
n°11824153
neotheeras​er
Posté le 14-06-2007 à 21:06:18  profilanswer

Ouais mais imagine que sans apport c'est encore plus la misère...stout  ;)  

n°11824175
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2007 à 21:10:24  answer

neotheeraser a écrit :

Ouais mais imagine que sans apport c'est encore plus la misère...stout  ;)

Les sans apports je crois que ça fait longtemps qu'ils achetent plus  :whistle:  

Surtout entre 1 et 1.5 SMIC  :o

n°11824184
Joyrock
Posté le 14-06-2007 à 21:11:22  profilanswer

Par contre je pense à un truc, si je paye un loyer de 1200€ / mois ça fait 14000 euros par an.
Sur un bien à 210.000 + 15.000 de frains de notaire ça représente 6%

Donc si je loue 1 an en attendant que les prix baisse et que ça baisse de 6% j'ai rien gagné en fait nan ? Même pire j'ai perdu vu que les taux d'intérêts auront montés (pure spéculation). D'autres paramètres à prendre en compte ?

n°11824219
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-06-2007 à 21:18:47  profilanswer

C'est quoi ces résidences de service (genre hespérides) qui polluent les sites immobiliers ?

---------------
n°11824223
Joyrock
Posté le 14-06-2007 à 21:19:31  profilanswer

C'est quoi ces résidences de service (genre hespérides) qui polluent les sites immobiliers ?

Toi t'as vu l'appart à 220k avenue wagram ^^
http://www.explorimmo.com/Detail2. [...] RE_LISTE=1
Boum 1000 euros de charges par mois   :lol:

Message édité par Joyrock le 14-06-2007 à 21:20:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  707  708  709  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)