| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent :
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 02:21:58 ![]() ![]() |
Moreweed | Aujourd'hui, c'est "Le choc de solvabilité" --------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 07:56:29 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
popinouse |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
cartemere |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hoiniel |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | H.Morin (Nouveau Centre) sur LCP : on manque de logements en France, c'est pour ça que les prix flambent.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 09:12:22 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Ah non, faudrait savoir. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Babouchka You're no fun anymore | Ce soir TF1, 23h15, encore une émission apocalyptique sur l'immobilier
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
galak Revenez :( |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Kayou |
Ceux qui ont acheté il y a peu de temps alors car les autres ont déjà passe le cap de la moitié de leur durée de prêt (15 ans) et seront bientôt tranquille |
Black_Jack Bo_Jack |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Babouchka You're no fun anymore |
C'est quoi une zone "tendue" ? le 93 ? Message édité par Babouchka le 08-03-2011 à 09:55:42 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Professor |
|
sylvainleleu |
Message édité par sylvainleleu le 08-03-2011 à 10:05:33 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Lam's Profil: bas. |
|
zyx NCC - 1701 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
zyx NCC - 1701 |
|
cartemere | J'ai l'imrpession que ça devient à la mode, un peu comme top chef |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
galak Revenez :( |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Leg9 Fire walk with me |
A partir de mi-2007, moi je pensais vraiment que ça allait se pêter la gueule.
Bah... pareil.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | campedel, je ne sais pas si j'ai "peur".
Message cité 4 fois Message édité par Samourai le 08-03-2011 à 10:47:24 --------------- Nihon, gambare ! |
Leg9 Fire walk with me |
Qu'on est dans un PAYS DE COOOOONS§§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 10:50:05 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je ne comprends pas comment tu peux imaginer un yoyo en regardant la courbe Friggit. Pour l'instant, à Paris, il y a eu un piège à la hausse et c'est tout. Et la province se tate je dirais. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-03-2011 à 10:53:00 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 10:53:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |