| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
hexillia | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par hexillia le 08-03-2011 à 14:29:20 |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 14:28:32 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 08-03-2011 à 14:29:30 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flo850 moi je |
Hors fiscalité et charrge bien sûr Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 08-03-2011 à 14:42:09 --------------- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25753015
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
flo850 moi je |
tu penses que savoir calculer une suite récursive n'est pas à ma portée ? Je faisais du cauchy et du Bolzano-Weierstrass avant que tu ne passe ton brevet des collèges Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 08-03-2011 à 14:53:10 --------------- |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 14:50:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 14:51:23 ![]()
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 15:02:38 ![]() |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 08-03-2011 à 15:03:06 --------------- |
ChtiGariX Retraité | Question à moitié dans le sujet : est-ce que c'est possible de confier les tâches de gestion locative à quelqu'un d'autre qu'une agence --------------- Retraité de discussions |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
moncinet |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
De 1993 à 1999, la courbe Friggit montre très bien ce qu'il s'est passé : les prix, et en région parisienne uniquement, n'ont fait que retourner à la normale, c'est à dire dans le tunnel d'où ils n'avaient pas bougé depuis 1965. C'est tout de même assez stupéfiant tous ces analystes qui refusent de lire la courbe friggit, ou du moins veulent à tout prix que sa normale soit le sommet de la bulle de 1999.
Message édité par CAMPEDEL le 08-03-2011 à 15:24:25 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Djoul II Id PSN : djoullius | Tous propriétaires : la fin d'un mythe
--------------- Copyright is for losers ©™ |
sylvainleleu | A propos de la citation de l'elfe : --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Salverius |
|
djwam |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 15:52:30 ![]()
|
cartemere |
|
Zaib3k |
|
Babouchka You're no fun anymore | kamoulox --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 16:17:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2011 à 16:18:37 |
Leg9 Fire walk with me | "Nous, à la Cogip, on aime bien montrer à ces p'tits pédés du département asset management qui c'est qui commande."
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 08-03-2011 à 16:22:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | La hausse des prix du pétrole fait un sacré foin dans les médias.
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Zaib3k |
|
Babouchka You're no fun anymore | "Ceux qui n'iront pas visiter feront l'objet d'une saisie" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |