| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
neotheeraser | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 12:00:53 ![]() ![]() |
phila |
|
ddr555 | c'est le principe, on place son bien à un prix largement surévalué et on lache petit à petit jusqu'à ce qu'il parte. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Brigitte_Lahaie |
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Brigitte_Lahaie |
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ddr555 | si tu trouves le proprio toi même, pas de soucis. tant que tu n'as pas signé de bon avec l'agence pour visiter le bien que tu achètes |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 13:34:23 ![]() ![]() |
Brigitte_Lahaie | C'est légal ces bons, car j'en ai signé un qui m'engage sur 2 ans? Ca fait un peu bcp qd meme. --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ddr555 |
|
Kayou | Les bons j'en ai rarement signés (quand je cherchais) ou vus (quand j'ai vendu).
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
neotheeraser |
Mon père s'est retrouvé dans le cas là...Il avait visité une maison via une agence et donc avait signé un bon! Alors pour court circuité l'agence, il a dis que sa compagne était tombée sur l'annonce par hasard, qu'il n'avait pas discuter avant entre eux! Message cité 2 fois Message édité par neotheeraser le 13-06-2007 à 14:20:37 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Lam's Profil: bas. |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
neotheeraser |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 13-06-2007 à 15:33:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
JBanese |
|
JBanese |
|
dizzie |
|
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 13-06-2007 à 16:02:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
neotheeraser |
|
dizzie |
|
Message édité par masterkard le 13-06-2007 à 16:34:46 |
|
Lex | Non, je suis français et je travaille en Suisse.
|
JBanese |
|
dizzie |
|
neotheeraser |
|
dizzie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |