| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sylvainleleu | Reprise du message précédent :
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 17:14:13 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Merci les copines / la famille --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Professor |
|
seabee |
|
pierre20 | acheter m'a couté moins cher que de louer !
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai acheté à 180/190 loyers mi-2004 (à la louche)
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
sylvainleleu |
Leg9 Fire walk with me |
Je verse d'ailleurs moi même chaque mois ce que me couterait le loyer pour le même appartement --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 17:20:04 ![]() ![]() |
Professor |
|
vandepj0 |
|
sangohan3891 | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=20_s
|
Leg9 Fire walk with me |
J'ai la flemme. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
seabee |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Leg9 Fire walk with me |
Faut voir à combien il est loué actuellement.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 23-02-2011 à 17:26:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
seabee |
|
sangohan3891 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 17:28:35 ![]()
|
pierre20 |
Kiriou Vicious... |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 17:30:06 ![]()
|
Professor |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais le père noël, je veux bien y croire ; j'attends juste deux trois arguments étayant son existence, c'est tout --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Si on déménage, c'est pour passer sur de l'individuel.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pierre20 |
sangohan3891 |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 17:37:05 ![]()
|
seabee |
J'aime bien son programme immo.. Faudrait juste qu'elle explique ce qu'elle compte faire exactement pour libérer le foncier. Mais connaissant le PS, ils vont pas vouloir faire peur aux BB... Pour le 1), on peut aussi dire que tout le monde a sa chance contre le nain, il a un peu ouvert un boulevard Message édité par seabee le 23-02-2011 à 17:38:00 |
pilef |
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 23-02-2011 à 17:41:18 |
Professor |
|
dizzie |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 17:45:58 ![]()
|
pilef |
Fallait pas t'embêter, pour énormément de gens, si la mensualité est inférieur ou égale à 110% de leur loyer actuel, il vaut mieux acheter (et je parle bien du loyer actuel, pas du loyer correspondant au bien acheté).
|
pilef | J'ai instinctivement pensé au 1), mais à la reflexion je penche plutôt pour le 2) |
dizzie |
|
Kiriou Vicious... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |