| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
galaxnordist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 10:50:44 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
starlette27 |
|
Zaldarf |
|
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 10:53:31 ![]()
|
Zaldarf |
/chiffres non réalistes à la façon elfe_errant Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 22-02-2011 à 10:54:23 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 10:54:54 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Leg9 Fire walk with me |
Pour les sols oui, pour les autres pas sûr (c'est ma femme qui s'est farçi la réunion --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Raoul Guinness |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Je te trouve juste très agressif, on dirait que cette situation te touche personnellement, que tu as quelque chose à te prouver Pour ta simu, je t'ai dit de rechercher les calculs déjà faits sur ce même topik, ou alors de me choisir un cas de figure si tu as vraiment envie que je fasse les calculs à ta place. Ca n'a toujours rien à voir avec ce dont je parlais hier (un REPORT d'achat) mais ca a l'air de te tenir à coeur donc je veux bien y perdre un peu de temps. Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 22-02-2011 à 10:58:57 |
Zaldarf |
les attaques personnelles ca va 5 minutes Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 22-02-2011 à 10:59:34 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Kiriou Vicious... |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 11:03:07 ![]()
|
Zaldarf |
|
Kiriou Vicious... |
Disons que se permettre d'alerter sur un tel message ("tu es agressif"
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 22-02-2011 à 11:10:56 |
sligor |
Mais si ils sont faits, plusieurs fois même et sur ce même topik Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 22-02-2011 à 11:11:59 |
Et un REPORT d'achat, explique-moi ce que c'est sinon une location ? Exemple : Observation de base : Ratio de 338 loyers ... Des commentaires ? Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 22-02-2011 à 11:18:49 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Un report d'achat, c'est louer puis acheter en pariant sur une baisse des prix par ex. Je parlais de ca donc. Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 22-02-2011 à 11:16:21 |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 22-02-2011 à 11:16:08 |
Leg9 Fire walk with me |
Je suis en train, je vais prendre des après midi de RTT pour torcher tout ça (plafond/murs) avant ce week end... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fiston avatar à n° | Salut les losers !! |
Zaldarf |
|
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 22-02-2011 à 11:20:35 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Zaldarf |
|
Modération | Posté le 22-02-2011 à 11:20:03 ![]()
|
pierre20 |
Petit joueur... 25.000€ dans lagueule cette année ! --------------- Feedback l'ascenseur social |
Zaib3k |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 11:21:18 ![]()
|
edit : bon bah il ne me répondra pas, sauvé par le ban Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 22-02-2011 à 11:22:31 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Zaldarf |
|
fiston avatar à n° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |