| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 22-02-2011 à 10:33:15 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 10:32:14 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Leg9 Fire walk with me | Et sinon... réunion de copro hier soir.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
kadreg profil: Utilisateur | c'est rien 500€ sur l'année Message cité 4 fois Message édité par kadreg le 22-02-2011 à 10:36:38 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 10:35:58 ![]() ![]() |
|
Leg9 Fire walk with me |
Si tu veux en faire une victime timorée de la "vilaine société qu'elle est trop méchante --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaldarf |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 10:39:51 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, excepté que le "nouveau" système de vidéo surveillance, c'est pisser dans le vent àmha, et que le remplacement des bornes d'éclairage ne se fait que sur l'impulsion d'un gros votant (pro). --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 10:40:31 ![]()
|
Zaldarf | Surtout pour les descendants |
Leg9 Fire walk with me |
Ah non, moi je casse les murs
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Leg9 Fire walk with me |
Bien évidemment.
Zaldarf |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
sylvainleleu |
Sauf que si tu es arrivé à mettre de côté autant en // de ton loyer pendant 20 ans, tu aurais gagné à acheter pour amortir une partie de loyers. Et encore, ca c'est si tout va bien. Si les prix grimpent, bon courage pour rattraper. L'achat immo est finalement bien plus sécuritaire que jouer au keno avec l'argent et l'avenir de son foyer... C'est pas vous les raisonnables là. Louer pour garder de la mobilité, pour une période transitoire blabla, ok. Pour le reste désolé mais c'est un truc de cigales, pas de fourmis. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 22-02-2011 à 10:47:47 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leg9 Fire walk with me |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zaldarf |
|
Juste une petite question, tu es toi même locataire ? Depuis combien de temps ? Mes affirmations sont étayées, je ne parlais même pas d'achat vs loc à la base mais de REPORT D'ACHAT. Tu me demandes toi même de refaire des calculs sur un autre sujet, calculs qui ont déjà été faits plusieurs fois et que tu peux retrouver en utilisant la fonction recherche ou en suivant plus assidument le topik. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 22-02-2011 à 10:54:03 |
galaxnordist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |