Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°11800872
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-06-2007 à 16:17:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

quintu a écrit :

pas tant que ca non...

Si... bien plus qu'un pont en plastoque en tout cas [:thalis]

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 16:17:57  profilanswer

n°11800945
quintu
2+2=5
Posté le 12-06-2007 à 16:27:17  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Si... bien plus qu'un pont en plastoque en tout cas [:thalis]

compare pas l'incomparable.
deja sur un bateau, le plastique c'est le mal.
ensuite, le teck, ou tout autre bois de tres bon accabit, ne demandera pas un entretien enorme, si ce n'est au bois de XX années...
mais c'est tellement plus sympa un vieux trawler que les merdes en plastiques qu'on voit de partout :/

n°11800959
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 12-06-2007 à 16:28:32  profilanswer

quintu a écrit :

pas tant que ca non...

:jap:  
c est aussi le but enfin l avantage du teck

n°11800986
ibonina
Posté le 12-06-2007 à 16:31:37  profilanswer

Je vous propose (aux locataires) une tentative d'achat groupé chez une agence pour avoir un sacré rabais, ça vous dit ?

n°11801003
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 12-06-2007 à 16:33:04  profilanswer

t'as un immeuble a vendre?

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°11801006
masterkard
Posté le 12-06-2007 à 16:33:08  profilanswer

ibonina a écrit :

Je vous propose (aux locataires) une tentative d'achat groupé chez une agence pour avoir un sacré rabais, ça vous dit ?

Pkoi se faire  chier avec une agence :lol:

n°11801033
ibonina
Posté le 12-06-2007 à 16:35:43  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

t'as un immeuble a vendre?

Non, y a 5 ou 6 apparts à vendre dans une rue à Aulnay sous Bois, quartier Sympa proche des transports

n°11801043
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-06-2007 à 16:36:34  profilanswer

ibonina a écrit :

pour avoir les prix de dans 2-3 ans  :love:  :D

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°11801044
ibonina
Posté le 12-06-2007 à 16:36:36  profilanswer

masterkard a écrit :

Pkoi se faire  chier avec une agence :lol:

Tu fais comment pour les papiers pour le pret à la banque, le contact du notaire, la paperasse, les reglements à respecter en cas d'une transaction ? Tout le monde n'est pas un professionnel de l'immobilier

n°11801056
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 12-06-2007 à 16:38:00  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

pour avoir les prix de dans 2-3 ans  :love:  :D

C'est un bon argument pour acheter ca :o

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 16:38:00  profilanswer

n°11801097
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-06-2007 à 16:42:24  profilanswer

quintu a écrit :

compare pas l'incomparable.
deja sur un bateau, le plastique c'est le mal.
ensuite, le teck, ou tout autre bois de tres bon accabit, ne demandera pas un entretien enorme, si ce n'est au bois de XX années...
mais c'est tellement plus sympa un vieux trawler que les merdes en plastiques qu'on voit de partout :/

un trawler? le promenes couillons à moteur qui ressemblent a des chalutiers? [:cerveau vomi]
Y'a quand meme plus classe pour prendre un exemple d'utilisation du bois sur un bateau, genre ca :
http://yachts.monacoeye.com/files/velsheda.jpg

Et les bateaux en bois, ca demande un entretien de malade, c'est le cauchemard de toute proprio :o
Mais bon heureusement les maisons en bois ne flottent pas sur l'eau salé...

---------------
last.fm
n°11801129
quintu
2+2=5
Posté le 12-06-2007 à 16:44:50  profilanswer

yopyopyop a écrit :

un trawler? le promenes couillons à moteur qui ressemblent a des chalutiers? [:cerveau vomi]
Y'a quand meme plus classe pour prendre un exemple d'utilisation du bois sur un bateau, genre ca :
http://yachts.monacoeye.com/files/velsheda.jpg

Et les bateaux en bois, ca demande un entretien de malade, c'est le cauchemard de toute proprio :o
Mais bon heureusement les maisons en bois ne flottent pas sur l'eau salé...

un trawler c'est ce qui a un moteur qui est le plus sympa sur l'eau.
les voiliers c'est autre chose.
et ta merde en plastique avec le pont en latte c'est juste bon pour les bobos genre "j'ai du bois sur mon kirié" :o

n°11801202
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2007 à 16:51:27  answer

sire de Botcor a écrit :

et donc ça coûterait combien de faire une maison dans le style de la 1ère image de 3yop avec ce genre de bois ?

Mis à part certaines esssences trés spécifiques, il y a plein qui coute relativement peu chères ( méleze, Douglas, pin maritime rétifié, etc ...)

n°11801266
masterkard
Posté le 12-06-2007 à 16:56:48  profilanswer

ibonina a écrit :

Tu fais comment pour les papiers pour le pret à la banque, le contact du notaire, la paperasse, les reglements à respecter en cas d'une transaction ? Tout le monde n'est pas un professionnel de l'immobilier

:lol:  

je ne le suis pas, mes parents non plus et nous n avons pas eu besoin d alimenter une agence

un agence n est pas un notaire

n°11801270
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-06-2007 à 16:57:03  profilanswer

et avec leurs OGM, y aurait pas moyen de nous faire pousser un pin maritime en forme de maison :whistle:  

[:dehors2]

Message édité par sire de Botcor le 12-06-2007 à 16:57:38

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°11801299
neotheeras​er
Posté le 12-06-2007 à 17:00:09  profilanswer

yopyopyop a écrit :

J'ai pas de maison type en tete, faut voir aussi la region, la tronche du terrain mais j'aime bien le bois, le metal, les grandes baies vitrées...

Vite fait, des trucs comme ca :
http://www.lacanau.com/partenaires/images/gloess.jpg
http://www.cap21.net/images/maison_bois_1.jpg
http://www.archipels.ca/docs/blog11.jpg

http://www.egidigital.com/Falling_Water.jpg
joke pour la derniere :o

La troisième...  :love:  
Complètement ce que je reverai d'avoir... vive les rêves  :(  

n°11801486
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-06-2007 à 17:18:52  profilanswer

quintu a écrit :

un trawler c'est ce qui a un moteur qui est le plus sympa sur l'eau.
les voiliers c'est autre chose.
et ta merde en plastique avec le pont en latte c'est juste bon pour les bobos genre "j'ai du bois sur mon kirié" :o

Oula, on va se facher, le mot "sympa" et "bateau à moteur" dans la meme phrase, c'est physiquement impossible... [:dao]
Et la merde en plastique c'est quand meme Velsheda construit en 1930 quand le plastique n'existait pas, l'un des 3 derniers classe J de cette epoque encore en etat de naviguer, bref un peu de respect devant ce chef d'oeuvre du nautisme [:delarue3]

---------------
last.fm
n°11801502
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-06-2007 à 17:20:00  profilanswer

Ouep ca m'avait l'air d'etre un truc bien cheap... et ca a carrement plus de gueule qu'une maison phoenix :o

---------------
last.fm
n°11801525
masterkard
Posté le 12-06-2007 à 17:21:48  profilanswer

Balance le lien steuplé

:jap:  

si c est vrai ca sent la grosse crise de rire

ps : sur leur site y a que des style de merde ;)

n°11801581
quintu
2+2=5
Posté le 12-06-2007 à 17:26:18  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Oula, on va se facher, le mot "sympa" et "bateau à moteur" dans la meme phrase, c'est physiquement impossible... [:dao]
Et la merde en plastique c'est quand meme Velsheda construit en 1930 quand le plastique n'existait pas, l'un des 3 derniers classe J de cette epoque encore en etat de naviguer, bref un peu de respect devant ce chef d'oeuvre du nautisme [:delarue3]

un voit que le pont pauvre fou :o
et ca n'a que la gueule d'un kirié :o
qu'il soit construit en 1930 ou en 2007 ca change rien :o
et un trawler des années 40 ca vaut tous les kirié du monde :o

n°11801648
masterkard
Posté le 12-06-2007 à 17:31:40  profilanswer

de mikit.fr

"M. et Mme L. à Mont Près Chambord (41) se demandaient ce que l'on pouvait bien leur proposer avec ce qu'ils avaient " Nous n'avons pas de gros revenus : je suis employée de bureau et mon mari ouvrier. Avec notre petite fille à élever nous ne pouvions guère dépasser 534 euros/mois. C'est ce que nous a proposé Mikit : avec un prêt PAS et un prêt à 0% pour le terrain, nous nous sommes retrouvés avec des mensualités de 564 euros (assurances comprises). En plus, tous les soirs après le travail, c'était un vrai plaisir pour nous de venir finir notre maison. Nous sommes aujourd'hui ravis de l'habiter, d'être propriétaire."  :lol:  :lol:  :lol:

voici le mikit du bois http://www.tectobois.com/

Message cité 2 fois
Message édité par masterkard le 12-06-2007 à 17:37:42
n°11801693
quintu
2+2=5
Posté le 12-06-2007 à 17:37:04  profilanswer

masterkard a écrit :

de mikit.fr

"M. et Mme L. à Mont Près Chambord (41) se demandaient ce que l'on pouvait bien leur proposer avec ce qu'ils avaient " Nous n'avons pas de gros revenus : je suis employée de bureau et mon mari ouvrier. Avec notre petite fille à élever nous ne pouvions guère dépasser 534 euros/mois. C'est ce que nous a proposé Mikit : avec un prêt PAS et un prêt à 0% pour le terrain, nous nous sommes retrouvés avec des mensualités de 564 euros (assurances comprises). En plus, tous les soirs après le travail, c'était un vrai plaisir pour nous de venir finir notre maison. Nous sommes aujourd'hui ravis de l'habiter, d'être propriétaire."  :lol:  :lol:  :lol:

faut voir combien ils ont payé leur baraque, et surtout ce qu'ils ont comme maison.
mais la finir soit meme c'est pas forcement une mauvais plan si tu n'en a pas les moyens de l'acheter finie. [:spamafote]
je prefere largement un credit de 534€ et faire des travaux, qu'une paye sur deux, et au moindre pepin tout perdre...
sachant qu'en plus, les travaux de finition avancant, la baraque prend un peu de valeur.
bref, tu te leves le cul et tu fais des heures sup chez toi pour finir ta baraque plutot qu'au boulot pour payer un gros credit que tu ne pourrais plus assumer au moindre ennui...

n°11801695
sourix
Posté le 12-06-2007 à 17:37:07  profilanswer

a ce prix la je voudrais bien aussi :D

n°11801701
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-06-2007 à 17:37:31  profilanswer

quintu a écrit :

un voit que le pont pauvre fou :o
et ca n'a que la gueule d'un kirié :o
qu'il soit construit en 1930 ou en 2007 ca change rien :o
et un trawler des années 40 ca vaut tous les kirié du monde :o

tu as de la caca dans les yeux :
kirié :
http://www.royalnautisme.fr/reseaux/agence_hyeres/monocoque/images/kirie271.jpg

velsheda :
http://www.doylesails.com/pic-velsheda-vectran.jpg

et un trawler :
http://www.standishboatyard.com/ExpressTrawler/TN_ExpressTrawler.JPG  
Je savais meme pas que c'etait possible de s'extasier sur ce truc [:w3c compliant] [:wawash]

---------------
last.fm
n°11801753
quintu
2+2=5
Posté le 12-06-2007 à 17:43:03  profilanswer

yopyopyop a écrit :

tu as de la caca dans les yeux :
kirié :
http://www.royalnautisme.fr/reseau [...] rie271.jpg

velsheda :
http://www.doylesails.com/pic-velsheda-vectran.jpg

et un trawler :
http://www.standishboatyard.com/Ex [...] rawler.JPG  
Je savais meme pas que c'etait possible de s'extasier sur ce truc [:w3c compliant] [:wawash]

tu le montrais du dessus en meme temps hein [:itm]
quand a un trawler, celui la est un modele minable. c'est comme montrer une lada en parlant de belle berlines :/

n°11801793
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-06-2007 à 17:46:40  profilanswer

masterkard a écrit :

de mikit.fr

voici le mikit du bois http://www.tectobois.com/

Ca me rapplle le lotissement de baraquements du film "la soif de l'or". [:actarus44]

n°11801803
masterkard
Posté le 12-06-2007 à 17:48:09  profilanswer

quintu a écrit :

faut voir combien ils ont payé leur baraque, et surtout ce qu'ils ont comme maison.
mais la finir soit meme c'est pas forcement une mauvais plan si tu n'en a pas les moyens de l'acheter finie. [:spamafote]
je prefere largement un credit de 534€ et faire des travaux, qu'une paye sur deux, et au moindre pepin tout perdre...
sachant qu'en plus, les travaux de finition avancant, la baraque prend un peu de valeur.
bref, tu te leves le cul et tu fais des heures sup chez toi pour finir ta baraque plutot qu'au boulot pour payer un gros credit que tu ne pourrais plus assumer au moindre ennui...

Rien a foutre du financier la dedans je l ai pas souligner
" prendre du plaisir tous les soirs apres leur boulot a bosser sur une maison" faut areter la propagande non ?

Y a certes un cote sympa a bosser dans sa maison mais a tout niquer son temps la dedans y a une difference

Tu t es jamais demander pkoi les maison mikit etaient un peu de la merde en barre?

Monter une maison c est pas assembler un pc

Message cité 2 fois
Message édité par masterkard le 12-06-2007 à 17:48:53
n°11801847
quintu
2+2=5
Posté le 12-06-2007 à 17:53:13  profilanswer

masterkard a écrit :

" prendre du plaisir tous les soirs apres leur boulot a bosser sur une maison" faut areter la propagande non ?

Y a certes un cote sympa a bosser dans sa maison mais a tout niquer son temps la dedans y a une difference

Tu t es jamais demander pkoi les maison mikit etaient un peu de la merde en barre?

Monter une maison c est pas assembler un pc

y'a des gens qui prennent objectivement leur pied a bricoler, et meme des trucs enormes.
pourquoi pas une maison? [:spamafote]
niquer son temps libre c'est une notion subjective, tes activité du soir ou du WE peuvent paraitre bien derisoire au profit des autres...
mikit fait des baraques de merde. c'est une certitude.
maintenant, faire soit meme une partie des travaux pour faire baisser le prix de l'achat ca se fait de plus en plus et c'est pas forcement une mauvaise chose, sachant que les francais adorent bricoler.
et d'apres toi aimer bricoler c'est risible?

n°11801922
phila
Posté le 12-06-2007 à 18:02:42  profilanswer

ce qui est dramatique c'est d'être obligé d'en arriver là, même si t'aimes bricoler, ça fait quand même forcé pour le coup : ça devrait permettre de faire des économies si on le choisit et pas être le seul choix possible pour trouver une baraque :pfff:

n°11801988
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-06-2007 à 18:10:09  profilanswer

masterkard a écrit :

C'est clair que perso, à 20h00 j'ai autre chose à faire...

Déjà que les soirées sont courtes.

n°11802012
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-06-2007 à 18:12:50  profilanswer

Sans parler des innombrables chantiers de renovations de maisons, il y'a quand meme pas mal de gens qui decident de construire eux meme leur barraque. Moi je pourrais jamais ca me parait un boulot insurmontable... mais d'autres s'en accomodent bien [:spamafote]
Le pere d'un copain a bien construit lui meme sa maison, qui etait nickel d'ailleurs. Bon c'est un super bricolo, un geo trouvetout, et ca s'est fait plutot rapidement... En plus il en a profité pour construire sa maison avec 20 ans d'avance sur tout le monde : puit canadien, isolation extreme, chauffage de flotte solaire. Jamais il aurait pu faire sa autrement que lui meme :o

---------------
last.fm
n°11802080
masterkard
Posté le 12-06-2007 à 18:20:35  profilanswer

quintu a écrit :

y'a des gens qui prennent objectivement leur pied a bricoler, et meme des trucs enormes.
niquer son temps libre c'est une notion subjective, tes activité du soir ou du WE peuvent paraitre bien derisoire au profit des autres...
maintenant, faire soit meme une partie des travaux pour faire baisser le prix de l'achat ca se fait de plus en plus et c'est pas forcement une mauvaise chose, sachant que les francais adorent bricoler.

y a une difference entre un bricoleur et un entrepreneur (certes dans les deux cas t as les extremes)

C est comme faire sa vidange soit meme ok mais changer une courroie de distri c est pas pareil

Lorsque j ai souligne la phrase oui j ai ri, ca fait trop le cote mythe et compagnie.  
J ai deja monte(enfin participe au montage) plusieurs engards ou autre abris divers ok on s en fout un peu si un jour y ait une merde
de la a faire sa baraque y a une grosse difference mais la n etait pas le but de la reprise du site de mikit

Message cité 2 fois
Message édité par masterkard le 12-06-2007 à 18:21:54
n°11802106
quintu
2+2=5
Posté le 12-06-2007 à 18:22:57  profilanswer

masterkard a écrit :

y a une difference entre un bricoleur et un entrepreneur (certes dans les deux cas t as les extremes)

C est comme faire sa vidange soit meme ok mais changer une courroie de distri c est pas pareil

Lorsque j ai souligne la phrase oui j ai ri, ca fait trop le cote mythe et compagnie.  
J ai deja monter plusieurs engards ou autre abris divers ok on s en fout un peu si un jour y ait une merde
de la a faire sa baraque y a une grosse difference mais la n etait pas le but de la reprise du site de mikit

je connais bien des gens qui ne sont pas macons et qui pourraient tres bien fabriquer une maison de leur propre mains.
c'est pas une question forcement de savoir faire, mais de temps le plus souvent...
et je repete que finir sa maison tranquille le soir et le WE c'est pas plus idiot que de faire plein d'heure sup pour payer un credit plus cher... pour une meme baraque au final...

n°11802201
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2007 à 18:31:30  answer

quintu a écrit :

Quelquechose a fortement noter quand tu fais de l'autoconstruction.
Il y a trés peu de banque qui accepte de financer.
et 98 % des assurances refusent d'assurer.

n°11802225
Lam's
Profil: bas.
Posté le 12-06-2007 à 18:33:51  profilanswer

masterkard a écrit :

J ai deja monte(enfin participe au montage) plusieurs engards ou autre abris divers ok on s en fout un peu si un jour y ait une merde

Y a peu de risques, vu que Mikit fait le gros oeuvre (ce qui va vite, et qui est un peu impressionnant), et le particulier fait toutes les finitions avec le matériel fourni.  

Le problème, c'est le prix: Mikit est une grosse arnaque, puisque tu payes 80% du prix d'une maison, pour un truc qui n'en vaut que 50% (bah oui: le gros oeuvre comme je l'ai dit, c'est ce qui va vite). Si les prix étaient en accord avec les prestations fournies, ça serait quand même un très bon concept, à recommander. Là, c'est juste un attrape-gogo.

n°11802288
vandepj0
Posté le 12-06-2007 à 18:41:43  profilanswer

quintu a écrit :

tu le montrais du dessus en meme temps hein [:itm]
quand a un trawler, celui la est un modele minable. c'est comme montrer une lada en parlant de belle berlines :/

Avec l'oeil  du néophyte, je peux te dire que les trawler sur google image ont quand même une sérieuse gueule de chalutiers réarmés pour la plaisance, hein...

Après, les gouts et les couleurs... perso je préfère Velsheda.

Message cité 1 fois
Message édité par vandepj0 le 12-06-2007 à 18:42:07
n°11802329
quintu
2+2=5
Posté le 12-06-2007 à 18:47:34  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Avec l'oeil  du néophyte, je peux te dire que les trawler sur google image ont quand même une sérieuse gueule de chalutiers réarmés pour la plaisance, hein...

Après, les gouts et les couleurs... perso je préfère Velsheda.

les trawler c'est simplement les premiers yacht, avant les années 50.
il reste peu de jolis modele en fait.  
et sur google, vu que le mot trawler est tres usité, c'est meme pas la peine :/

n°11803280
matrix666
Posté le 12-06-2007 à 20:38:35  profilanswer

Les cons ne pourront pas dire qu'ils étaient pas prévenus  :o  

etude de la BNP : en France, l'immobilier serait surévalué de 32 à 48%
http://www.le-blog-immobilier.com/ [...] nce_l.html

n°11803405
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-06-2007 à 20:47:40  profilanswer

matrix666 a écrit :

oui l'info est passée il y a qq pages :jap:

---------------
n°11803422
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 12-06-2007 à 20:48:29  profilanswer

matrix666 a écrit :

Ouai mais les "cons" l'ont déjà vu il y a plus d'une semaine....

Et la bagette de pain elle est surévaluée à combien? et ta paye??lol

(humour hein)

n°11803556
matrix666
Posté le 12-06-2007 à 20:58:47  profilanswer

calagan57 a écrit :

Ouai mais les "cons" l'ont déjà vu il y a plus d'une semaine....

Et la bagette de pain elle est surévaluée à combien? et ta paye??lol

(humour hein)

Ma paye est peut sur-évaluée pour le peu que je glande, mais elle
est sous-évaluée pour m'acheter un logement potable à 300k€ avec un pret sur 15 ans.
C'est d'ailleurs pour ca que que je vais re changer de boite pour prendre 25% d'augmente,
au cas ou les prix ne baisseraient pas de beaucoup(genre seulement 20%)  :o

Message édité par matrix666 le 12-06-2007 à 20:59:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)