| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 17:34:20 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Yep, il me semble que c'est aussi ce que Mr Friggit clame depuis un bon moment
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 21-02-2011 à 17:38:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Zaldarf |
|
pilef |
Ton problème récurrent, c'est que tu présentes un avis personnel comme une vérité absolue issue d'un raisonnement rationnel objectif.
|
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 21-02-2011 à 17:38:19 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 17:38:11 ![]()
|
|
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 17:39:50 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 21-02-2011 à 17:41:23 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
45% c'est énorme.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaldarf |
je suis aussi mal poli que tu es borné. et le rapport entre ma formation, mon salaire et ma politesse, c'est pour le moins complètement débile. Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 21-02-2011 à 17:42:30 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 21-02-2011 à 17:44:20 |
ypolem |
|
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 21-02-2011 à 17:44:58 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
galak Revenez :( |
Hein M. Renault. Ps: c'est aussi con que ta remarque Message cité 1 fois Message édité par galak le 21-02-2011 à 17:48:08 |
galak Revenez :( |
Leg9 Fire walk with me |
1600€/mois pour 55m² c'est être débrouillard pour la loc ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 21-02-2011 à 17:51:36 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zaldarf |
Et pour un bien à 550k€ à 1500€ de loyer à 4% (taux actuel avec assurance sur 30 ans soyons optimiste) je me demande au bout de combien de temps les intérêt d'emprunt sont en dessous du loyer. PArceque si la différence remboursement-loyer est de 1500€ ca commence à chiffre rapidement en terme d'épargne. Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 21-02-2011 à 17:52:08 |
pilef |
Ton message initial c'est "A ces niveaux, si on est dans une situation stable je comprends pas qu'on puisse attendre des mois/années à cramer de l'argent sans jamais se remettre en question quand même |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 21-02-2011 à 17:54:55 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |