| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 16:09:28 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 1600€ par mois --------------- marilou repose sous la neige |
pilef |
Pourquoi 5% ? Pourquoi pas 10% ? Qu'est-ce qui te fait dire que la rentabilité en cible doit être de 5% ?
|
Nicodonald |
|
seabee |
|
zyx NCC - 1701 |
|
flo850 moi je |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 16:21:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
seabee |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 16:23:27 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
pilef |
En achetant un bien sur Paris de 550K (budget de GB), entre les frais de notaire, les intérêts d'emprunt, les charges supplémentaires, tu dois pas en être bien loin en étant proprio sur la même durée.
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
r06 |
Ok remettons nous en question, on fait quoi? Parce que ce 55m2 avec un garage dans le 14eme il est présenté à 500k au moins... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 21-02-2011 à 16:34:08 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 21-02-2011 à 16:35:34 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Kiriou Vicious... |
Message cité 3 fois Message édité par Kiriou le 21-02-2011 à 16:37:53 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ezzz 23 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
r06 |
|
|
zyx NCC - 1701 |
|
galak Revenez :( |
|
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
pilef | Allo Mme Gaymar, j'ai quelque chose qui pourrait vous intéresser ...
|
En même temps, il l'a cherché (
"Je m'en vais comme un prince" Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 21-02-2011 à 16:45:16 |
galak Revenez :( |
|
Professor |
|
Zaldarf |
|
|
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 21-02-2011 à 16:49:16 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |