Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6960  6961  6962  ..  20337  20338  20339  20340  20341  20342
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°25559862
Hoiniel
Posté le 17-02-2011 à 16:49:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

seabee a écrit :

Mais ouai  [:dovakor:1]  

3% de baisse en un seul mois, si ça c'est pas une bonne claque dans le cul !  [:andy_r3]

Oui, enfin, uniquement dans les départements de pauvres. Dans les départements où la bonne société  [:moonzoid:5] se réunit, cela a pris plus de 1% en un mois. :/

mood
Publicité
Posté le 17-02-2011 à 16:49:41  profilanswer

n°25559876
ypolem
Posté le 17-02-2011 à 16:50:43  profilanswer

Hrolf a écrit :

Les enfants des familles pauvres mérite autant que toi d'aller dans une école ou y'a de bons profs, d'avoir des parents d'amis poru les garder le soir et aider à faire des devoirs.
Quand ils sont étrangers d'avoir à coté d'eux des bons français pour les aiders dans les problèmes administratifs et les emmerdements sans fin qu'ils peuvent avoir dans certains cas.

Tu parles de cassos, mais les cassos tu les créés en parquant les pauvres ensembles, tu les sors de ce milieu d'un coup tes cassos deviennent des gens bien qui luttent pour s'en sortir comme t'auras jamais idée de toute ta vie de fils de classe moyenne/haute (comme moi hein).

Mwouais.

Si l'école à côté de chez toi, au motif de mixité sociale à outrance, fait que ton fils/fille se retrouve dans une classe tirée vers le bas, avec des enfants en difficulté scolaire parce que les parents ne sont pas derrière, bof, tu ne défenderas plus cet argument.

Un copain (responsable pédagogique dans une lycée professionnel à Yvry s/seine) me racontait qu'il a vait son gamin dans le privé.
pourquoi ?
parce dans le public, il ya 10 nouveaux arrivants ne parlant pas ou mal le français ... par classe chaque année !

Etcomme l'école ne fait plus de classe niveau (la sélection c'est le mal), qu'il n'y a plus de budget pour des cours de français langue étrangère, ben ton pauvre gosse se retrouve au milieu de la mixité avec un tiers de la classe qui ne pige que couik à l'énoncé du problème de math.

On est tous OK pour la mixité, du moment que cela ne remet pas en cause ton propre confort...

n°25559908
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 17-02-2011 à 16:52:58  profilanswer

haha a écrit :

Haha le noob ! [:the este]

Quoi ça marche pas comme ça? :o[/quotemsg]
C'est ce que pense aussi Sarkozy, sauf comme on te l'a expliqué avant moi, que tout le monde veut sa PV. Donc ta PV de ton 2 pièces couvrira pas la PV du mec qui vend son 3 pièces. Et puis la PV ca devrait pas être automatique parcequ'un bien qui a été vendu / revendu 10 fois, chacun prenant sa PV qui lui revient de droit divin, et bien à la fin le prix du bien a explosé et y'a forcément un con tout au bout de la chaine qui se retrouve avec un bien acheté hyper cher que plus personne ne veut/peut acheter.

n°25559922
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 16:53:42  answer

Mucky Bear a écrit :

Voilà, il y a une tendance naturelle vers l'entre-soi (les riches veulent vivre avec les riches en gros, au sein d'une copropriété, d'une rue, d'un quartier)

:fou:   :fou:  :fou:  

Non pas l'entre soit.  Mais simplement entre famille ayant un tant soit peu de respect pour son prochain. On peut être pauvre et respecter les règlements que riche et ne pas les respecter, tu serais étonner de voir le nombre de gosse de riche du 92 pété de thunes qui ne paie pas les TEC par exemple, ça en devient épuisant sur les trajets en bus car on se tape l'annonce sonore pour la validation des titres à chaque arrêt. Néanmoins tu en conviendras que dans la sélection des familles à PLA tu as suffisamment de cas sociaux grave pour changer la physionomie d'un quartier ou d'un immeuble dans le cas de la mixité "intra-bâtiment d'habitation". Du coup la sélection doit se faire avec tact ! histoire que ça ne parte pas en sucette immédiatement.  

Et oui tout le monde n'est pas parfait tout le monde ne peut être sauvé. Faut arrêter de penser/croire que tout le monde part avec le même acquis au niveau de l'éducation et surtout que même si la société doit essayer de réduire l'écart, que  tout le monde au final puisse être ramené à un niveau d'égalité sur ce domaine.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2011 à 16:54:12
n°25559927
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-02-2011 à 16:54:03  profilanswer

kida a écrit :

Je suis d'accord.  :jap:  

On peut cependant toujours discuter des proportions de logements sociaux dans les immeubles et le prix auquel ils vont être acheté par les communes... Car ça doit trouer le c*l de payer 4000 € du m² quand la mairie achète à 1800 € sur le même pallier.  

Mais bon ça résorbera pas le problème, c'est une goutte d'eau. Il se construit que 40 000 logements neuf en RP chaque année pour 5 millions de ménages...  :sweat:

Il n'y a pas que le neuf qui soit concerné. Tu peux aussi faire de la conversion en préemptant les logements.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°25559933
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 16:54:27  answer

La Campagne 2012 de l'UMP à déjà commencé sur ce topic on dirait...

n°25559958
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-02-2011 à 16:55:56  profilanswer

elfe_errant a écrit :

... sans qu'elles aient à le mériter.

C'est ca qui me gène, que potentiellement des familles de cassos soient logées dans un environnement autant voire plus agréable que certaines familles pas forcément aisées non plus mais qui se sont sorti les doigts pour gagner de l'argent et le mériter.  
Sans compter que les logements sociaux sont généralement source de nuisances pour les voisins qui eux, ont gagné leur argent.

C'est profondément injuste  [:spamafote]

http://www.youtube.com/watch?v=eERFYd1DuDE

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°25559972
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 16:56:46  answer

Yop ma caille a écrit :

Il n'y a pas que le neuf qui soit concerné. Tu peux aussi faire de la conversion en préemptant les logements.

+1 ça s'est fait dans ma ville.  :jap:

n°25559976
Hoiniel
Posté le 17-02-2011 à 16:57:07  profilanswer

ypolem a écrit :

On est tous OK pour la mixité, du moment que cela ne remet pas en cause ton propre confort...

Oui, c'est un peu ça. Les adeptes invétérés de la mixité sont souvent ceux qui ne la pratiquent pas.

Actuellement, mon immeuble vient de voir sa population changer en 3-4 ans, et maintenant, il est rempli de cassos. Etrangement, après avoir tenté de rester, je me barre, et dans mes choix possibles j'ai sélectionné une ville dont le salaire moyen par ménage est un des plus élevés. Tant qu'à pratiquer la mixité sociale, autant que cela soit moi le pauvre. :o

n°25559977
guimo33
Random guy
Posté le 17-02-2011 à 16:57:16  profilanswer

starfox a écrit :

Quoi ça marche pas comme ça? :o

C'est ce que pense aussi Sarkozy, sauf comme on te l'a expliqué avant moi, que tout le monde veut sa PV. Donc ta PV de ton 2 pièces couvrira pas la PV du mec qui vend son 3 pièces. Et puis la PV ca devrait pas être automatique parcequ'un bien qui a été vendu / revendu 10 fois, chacun prenant sa PV qui lui revient de droit divin, et bien à la fin le prix du bien a explosé et y'a forcément un con tout au bout de la chaine qui se retrouve avec un bien acheté hyper cher que plus personne ne veut/peut acheter.
[/quotemsg]
Ceux qui achètent petit pour commencer... sont effectivement coincés dans leur "petit". Surtout en région P. Ceux qui n'ont pas pris le train avant 2005-2006 sont baysaÿ, qu'ils soient loc ou proprios.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2011 à 16:57:16  profilanswer

n°25559979
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 16:57:23  answer

[:cerveau manust]  Aucun rapport avec L'ump.

n°25559983
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-02-2011 à 16:57:47  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Oui, enfin, uniquement dans les départements de pauvres. Dans les départements où la bonne société  [:moonzoid:5] se réunit, cela a pris plus de 1% en un mois. :/

Et les département classe moyenne, ça stagne, ce qui est déjà très rapide lorsqu'on sait que la remonté des taux n'a commencé seulement un moi avant le moi de janvier 2011

n°25559985
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 16:57:56  answer

Pardon, la droite  :jap:

n°25559986
ypolem
Posté le 17-02-2011 à 16:58:02  profilanswer

1- Construire massivement des logements sociaux
Super, avec quel fric ?
celui des impôts locaux ?

2- Imposer un tiers de logements sociaux dans chaque nouveau projet de construction
Y'a pas mieux pour faire capoter un projet immobilier. Compte tenu du prix du foncier, si tu plafonnes le loyer, tu ne peux pas construire.

3- Faire un repérage complet des logements vides pour augmenter la taxe sur les logements vacants
Oui, enfin si tu ne veux louer ton bien, c'est ton problème, non ?
Il y a déjà la TF, la TH, etc...

4- Accroître les moyens consacrés à des réserves foncières disponibles
idem (1)

5- Agir pour stopper les dérives des prix de l’immobilier en encadrant les loyers à la relocation
impossible à mettre en pratique : je refais l'appart, je ne peux pas le louer + cher ?
je change l'électro ménager, je ne peux pas louer + cher ?

6- Accroitre les aides à la pierre pour la construction de logements sociaux
En pratique cela veut dire quoi ??

7- Garantir une remontée à plus de 70 % de la collecte du livret A à la CDC
un pas en avant, 2 en arrière. C'est ce qui se faisait avant, les banques ont ralé, on leur a accordé de distribuer du livret A. Et maintenant on regrette, faut ramener vers la CDC..

8- Limiter l’accès aux prêts à taux zéro aux foyers modestes et moyens
c'est déjà le cas avec le PTZ+, il est inintéressant si tu gagnes pas trop mal ta vie.

9- Augmenter la taxe sur les logements vacants dans les zones tendues

10- Faire appliquer immédiatement la loi SRU
Super, tu les trouves où les terrains ? et tu finances avec quel fric ?

Bref, de belles déclarations, mais en substance, à part revenir à augmenter les impôts, y'a peu de concret.

Comme d'hab avec le PS et divers gauche. De belles idées sans financement.

.

n°25559994
Modération
Posté le 17-02-2011 à 16:58:47  answer

ypolem a écrit :

Mwouais.

Si l'école à côté de chez toi, au motif de mixité sociale à outrance, fait que ton fils/fille se retrouve dans une classe tirée vers le bas, avec des enfants en difficulté scolaire parce que les parents ne sont pas derrière, bof, tu ne défenderas plus cet argument.

Un copain (responsable pédagogique dans une lycée professionnel à Yvry s/seine) me racontait qu'il a vait son gamin dans le privé.
pourquoi ?
parce dans le public, il ya 10 nouveaux arrivants ne parlant pas ou mal le français ... par classe chaque année !

Etcomme l'école ne fait plus de classe niveau (la sélection c'est le mal), qu'il n'y a plus de budget pour des cours de français langue étrangère, ben ton pauvre gosse se retrouve au milieu de la mixité avec un tiers de la classe qui ne pige que couik à l'énoncé du problème de math.

merci de ne pas faire de HS ...

n°25559996
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 16:58:53  answer

ypolem a écrit :

Super, avec quel fric ?

2- Imposer un tiers de logements sociaux dans chaque nouveau projet de construction
Y'a pas mieux pour faire capoter un projet immobilier. Compte tenu du prix du foncier, si tu plafonnes le loyer, tu ne peux pas construire.

3- Faire un repérage complet des logements vides pour augmenter la taxe sur les logements vacants

idem (1)

5- Agir pour stopper les dérives des prix de l’immobilier en encadrant les loyers à la relocation
impossible à mettre en pratique : je refais l'appart, je ne peux pas le louer + cher ?

un pas en avant, 2 en arrière. C'est ce qui se faisait avant, les banques ont ralé, on leur a accordé de distribuer du livret A. Et maintenant on regrette, faut ramener vers la CDC..

c'est déjà le cas avec le PTZ+, il est inintéressant si tu gagnes pas trop mal ta vie.

Bref, de belles déclarations, mais en substance, à part revenir à augmenter les impôts, y'a peu de concret.

.

[:potoroz]

n°25559999
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 17-02-2011 à 16:58:59  profilanswer

Dire ca à thildar  :pt1cable:  

T'as fini ton petit couplet de déshérité du XIXe alors que t'as dit toi même gagner autant que moi (même si tu gaspilles plus) et étudier/bosser dans la Finance de marché ? [:hephaestos]

n°25560001
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-02-2011 à 16:59:10  profilanswer

patx3 a écrit :

Il y déjà plus de 4 millions de logements HLM en France, ce qui permet de loger 16 % de la population dans un pays qui compte 12 % de pauvres.  

http://www.union-habitat.org/ecom0 [...] social.pdf

Parce que tu pense qu'en étant simplement au dessus de la limite de pauvreté, on trouve facilement un logement ?

---------------
n°25560007
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 16:59:27  answer

Hoiniel a écrit :

Oui, c'est un peu ça. Les adeptes invétérés de la mixité sont souvent ceux qui ne la pratiquent pas.

Actuellement, mon immeuble vient de voir sa population changer en 3-4 ans, et maintenant, il est rempli de cassos. Etrangement, après avoir tenté de rester, je me barre, et dans mes choix possibles j'ai sélectionné une ville dont le salaire moyen par ménage est un des plus élevés. Tant qu'à pratiquer la mixité sociale, autant que cela soit moi le pauvre. :o

[:rotflmao] ²

C'est exactement ce que j'ai fait. Je suis le pauvre de mon coin maintenant. :o Et pas du tout Hfriens niveau salaire. En tout cas pas vraiment en phase avec les $ des intervenants du topic.

n°25560011
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 17-02-2011 à 16:59:36  profilanswer

zyx a écrit :

passons maintenant à la réalité :
http://www.latribune.fr/vos-financ [...] ance-.html

Citation :

Immobilier : première baisse des prix en Ile-de-France !

Les prix commencent à baisser en Ile-de-France ! C'est en tous cas ce qu'annonce le baromètre MeilleursAgents.com, qui va à l'encontre de beaucoup de pronostics de ses confrères. En effet, les Notaires, la Fnaim ou encore l'Observatoire Crédit Logement avaient annoncé une hausse des prix en 2011 pouvant aller jusqu'à 10%. Seul PAP avait prévu une stabilisation voir une baisse des prix.
...
Dans le détail, dans les zones les plus riches de la région capitale, les prix continuent à progresser très fortement (+2,4% à Paris, +1,8% dans le 92 et +1,4% dans le 78) en janvier. Dans les départements 91, 93, 94,95 et la majorité des villes de grande couronne, les prix ne montent plus et baissent même fortement dans le 93 (-2,6% en janvier 2011) et dans une moindre mesure dans le 94 (-0,4% en janvier 2011).
...
"le pouvoir d'achat des particuliers a été mis à mal par les fortes hausses enregistrées depuis le printemps 2009 et plus récemment par la hausse des taux qui met «hors jeu» en premier les acquéreurs les plus modestes.
...

[:nozdormu]

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°25560019
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 17:00:10  answer

elfe_errant a écrit :

Dire ca à thildar  :pt1cable:  

T'as fini ton petit couplet de déshérité du XIXe alors que t'as dit toi même gagner autant que moi (même si tu gaspilles plus) et étudier/bosser dans la Finance de marché ? [:hephaestos]

Que vient faire le XIX dans le débat actuel ?  :??:  

HS comm' d'hab... [:massys]

n°25560025
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 17-02-2011 à 17:00:25  profilanswer

Je n'ai porté aucun jugement de valeur sur les riches vs. les pauvres  [:elessar53]  

Je dis juste que les gens qui se ressemblent se regroupent  [:mr marron derriere]. Rien qu'à Paris il n'y a qu'à voir les raccourcis sur la population du XVIe (bourgeois), du XIIIe (chinois), du XIXe...

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°25560031
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-02-2011 à 17:00:44  profilanswer

ypolem a écrit :

Super, avec quel fric ?

.

Solution miracle : Le Scelier ! Faire une réduction d'impôt pour que des particuliers s'en charge à la place de l'état.  

n°25560033
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 17:00:52  answer

Aucun rapport non plus. :/

n°25560038
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-02-2011 à 17:01:06  profilanswer

ypolem a écrit :

Parce que le Robien n'est pas plafonné peut-être ?

---------------
n°25560044
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 17-02-2011 à 17:01:35  profilanswer

Je te présente Odysseus :D

n°25560047
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 17-02-2011 à 17:01:42  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Incorporer le social dans le privé c'est ce qu'il y a de mieux pour brasser les populations.

Mais qui en veut du "brassage" ? A part certains politiciens populistes mais on sait tous qu'ils vivent pas dans de tels quartiers... [:fenston:2]

n°25560062
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-02-2011 à 17:03:18  profilanswer

starfox a écrit :

Mais qui en veut du "brassage" ? A part certains politiciens populistes mais on sait tous qu'ils vivent pas dans de tels quartiers... [:fenston:2]

Dans ce cas là ça revient à accepter les getthos. Je ne trouve pas ça pertinent.

---------------
n°25560076
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 17:04:02  answer

ypolem a écrit :

Super, avec quel fric ?

idem (1)

.

@thildar

Lit les arguments ci dessus, comme quoi "le PS c'est des projets, toujours des projets... mais aucun financement"
Digne d'une campagne de la droite... toujours les mêmes arguments, 20 ans après.

FIn  :o

n°25560146
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-02-2011 à 17:08:24  profilanswer

:jap: alors qu'economiquement, on peux faire confiance a la droite

---------------
marilou repose sous la neige
n°25560152
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 17-02-2011 à 17:08:48  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Dans ce cas là ça revient à accepter les getthos. Je ne trouve pas ça pertinent.

Mouais, la mixité sociale ça n'a jamais trop eu cours en France et pour autant il n'y a pas de ghettos.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°25560164
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 17:09:18  answer

vapeur_cochonne a écrit :

:jap: alors qu'economiquement, on peux faire confiance a la droite

Toutafaÿ, un modèle même  :whistle:

n°25560200
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-02-2011 à 17:12:13  profilanswer

Ptain ce topic tourne de plus en plus dans la recherche de boucs emissaires responsables de tous les maux du logement en France... :o

C'est pas les connards de pauvres pas eduques le probleme immobilier de la France.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°25560202
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 17:12:21  answer

Mucky Bear a écrit :

Je n'ai porté aucun jugement de valeur sur les riches vs. les pauvres  [:elessar53]  

Je dis juste que les gens qui se ressemblent se regroupent  [:mr marron derriere]. Rien qu'à Paris il n'y a qu'à voir les raccourcis sur la population du XVIe (bourgeois), du XIIIe (chinois), du XIXe...

Mais il y'a plein de paramètre qui rentre en ligne de compte. Ethnique, social, ainsi que les différentes lois / actions des gouvernements précédent notamment sur le log social qui ont fait regroupé tel ou tel catégorie , dans un endroit précis, ce qui déséquilibre encore plus car il y'a un réajustement derrière qui se fait par rapport à ces nouveau mouvement.

C'est comme attraper une mouche avec du vinaigre.

n°25560214
patx3
Posté le 17-02-2011 à 17:12:57  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Parce que tu pense qu'en étant simplement au dessus de la limite de pauvreté, on trouve facilement un logement ?

Faut bien mettre une limite quelque part. Si tu la fixes au premier décile, tu auras le deuxième qui ralera. Si te la fixes au deuxième, tu auras le troisième qui chouinera, etc, etc, ... :pfff:

Moi aussi j'aimerai bien avoir un 200 m² dans le 16ème avec un loyer social à 1500 € ! :o

n°25560216
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 17:13:02  answer

C'est formulé avec une exquise finesse  :lol:

n°25560292
Zaldarf
Posté le 17-02-2011 à 17:18:33  profilanswer

ypolem a écrit :

un pas en avant, 2 en arrière. C'est ce qui se faisait avant, les banques ont ralé, on leur a accordé de distribuer du livret A. Et maintenant on regrette, faut ramener vers la CDC.

Tu y connais rien, merci de le démontrer avec ton post...

n°25560313
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-02-2011 à 17:19:44  profilanswer

ypolem a écrit :

Super, avec quel fric ?

Avec déjà celui des exonérations d'impôts des dispositifs celliers et consort.

Citation :

Et donc plus aucune vente ne se ferait jamais ?
Si c'est une imposition légale, les vendeurs seraient bien obligés de descendre de leurs nuages bullesques.  

Citation :

3-Faire un repérage complet des logements vides pour augmenter la taxe sur les logements vacants

Là je ferais simple : au terme d'un délai de X année, pré-emption possible par les pouvoirs publics au prix fixé par les domaines.
Car non, le stockage de richesse pour les faire dormir n'est pas normal. C'est socialement inacceptable.

Citation :

idem (1)

Difficile à faire je pense aussi.  :jap:  

Citation :

Je croyais qu'au contraire il était maintenant accessible à beaucoup plus ?  :heink:  

Citation :

Donc là, achat par la puissance public après X années de vacances.

Citation :

Rien à voir avec ça.
Les terrains existent, les financements aussi.
C'est quasiment uniquement la volonté politique qui n'existe pas.

Citation :

Pourquoi sans financement ?  
Les impôts servent à ça...

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°25560316
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 17:19:57  answer

par rapport à ça ok, je pensais que c'était par rapport à la discutions mixité social.

Dans ce cas là notamment le point 1 , effectivement.. ( Si les choses s'améliore pourquoi pas payer plus d'impôts , de toute façon je suis convaincu que pour maintenir notre train de vie de bon occidentale qui passe son temps à vivre en déficit, nous allons devoir sérieusement augmenter nos prélèvement si on souhaite conserver nos acquis)  

Le point imposition est effectivement très utilisé à droite.  

Mais tu me dira , on me reprochera justement de ne pas en payer beaucoup  du coup..

Spoiler :

(c'est ça de ne pas avoir un salaire@hfr)

n°25560366
haha
Posté le 17-02-2011 à 17:23:16  profilanswer

zyx a écrit :

Citation :

Les prix commencent à baisser en Ile-de-France ! C'est en tous cas ce qu'annonce le baromètre MeilleursAgents.com, qui va à l'encontre de beaucoup de pronostics de ses confrères. En effet, les Notaires, la Fnaim ou encore l'Observatoire Crédit Logement avaient annoncé une hausse des prix en 2011 pouvant aller jusqu'à 10%. Seul PAP avait prévu une stabilisation voir une baisse des prix.
...
Dans le détail, dans les zones les plus riches de la région capitale, les prix continuent à progresser très fortement (+2,4% à Paris, +1,8% dans le 92 et +1,4% dans le 78) en janvier. Dans les départements 91, 93, 94,95 et la majorité des villes de grande couronne, les prix ne montent plus et baissent même fortement dans le 93 (-2,6% en janvier 2011) et dans une moindre mesure dans le 94 (-0,4% en janvier 2011).
...
"le pouvoir d'achat des particuliers a été mis à mal par les fortes hausses enregistrées depuis le printemps 2009 et plus récemment par la hausse des taux qui met «hors jeu» en premier les acquéreurs les plus modestes.
...

oh oui oui oui  [:mihirung_:4]  [:origan]  

---------------
Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile
n°25560434
Volkhen
Posté le 17-02-2011 à 17:28:43  profilanswer

zyx a écrit :

Citation :

...
...
...

[:talen:2]  

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6960  6961  6962  ..  20337  20338  20339  20340  20341  20342

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)