Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3255 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6896  6897  6898  ..  20341  20342  20343  20344  20345  20346
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°25444695
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-02-2011 à 22:36:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Samourai a écrit :

Bonsoir à tous!

Question : les apparts affichés dans les vitrines des agences, généralement, c'est quoi?

1) des prix d'appel pour attirer le client (= les offres les moins chères de l'agence)

2) les apparts qu'ils n'arrivent pas à vendre et qu'ils ont besoin de mettre en avant pour pouvoir s'en débarrasser?

3) un peu des deux

Moi je penche pour le point "2" , et vous, qu'en pensez-vous?

4) Des prix d'appels pour attirer les clients les plus courtisés du moment. En ce moment, ce ne sont pas les acheteurs (qu'ils ont à la pelle), mais les vendeurs, ils affichent donc haut et fort les prix les plus élevés, histoire de dire "nous, on peux vendre votre appart dà des prix aussi élevé que ça".

j'avais remarqué en 2007 / 2008 que les prix affichés en vitrine s'étaient effondré d'environ 33 - 50 % : en fait, ils affichaient avant les appart les plus huppés avant de se mettre à afficher les apparts dans des immeubles nettement plus bas de gamme. En gros, avant, ils cherchaient surtout des vendeur, ensuite, ils cherchaient avant tout des acheteurs. A même endroit, les type de bien en vitrine ressemblent à ceux qu'ils avaient début 2007.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2011 à 22:36:02  profilanswer

n°25444843
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-02-2011 à 22:52:56  profilanswer

Aigoual a écrit :

Tout à fait d'accord avec cette analyse.   :jap:  

Tant qu'il y a du monde pour souffler sur les braises, ça va...
Surtout si les banques rechargent en combustible.

Mais lorsque les souffleurs seront essoufflés et que les banques ne remettront plus de bois, le brasier ne fera pas long feu !   [:clooney6]  

Reste que l'achat peut avoir une justification affective (tout casser et refaire à son idée, sans tomber dans le cliché  ;) ), même si cela inclut un risque de MV non négligeable.
Comme l'acaht d'une caisse: MV assurée, mais le leasing ou la location dominicale n'ont pas encore la cote, quoique parfois plus intéressants.  

Les dernières connaissance que j'ai vraiment vu acheter sur un coup de coeur une maison, c'était en 2003. Depuis, je connais pas mal de monde qui ont acheté, mais c'est plus "pour ne plus être locataire", pour éviter de "laisser passer le train" ou même "pour se dépêcher de profiter de telle ou telle aide". Dans ces cas, le choix du logement était plustôt "le meilleurs qui entre dans notre budget" et qu'ils s'efforcent d'emménager de la meilleure façon pour qu'il devienne enfin "l'appart / la maison de leur rêve".

Lorsque j'entends certains, l'accession à la propriété est un point d'honneur aussi important que la perte de virginité chez certains mâles adolescents : peu importe avec qui et comment, le plus important, c'est que ce soit fait.  

Pour ce qui est de soufler sur la braise, celui qui est en train d'apporter un seau d'eau, c'est l'inflation. Pour le moment, elle est due au matière première, mais de telle manière, cette inflation va probablement se convertir en inflation sur les produits finis (logique), et là, c'est la BCE qui sera obligé d'intervenir ....

n°25444856
Aigoual
Posté le 06-02-2011 à 22:54:52  profilanswer

zyx a écrit :

Les dernières connaissance que j'ai vraiment vu acheter sur un coup de coeur une maison, c'était en 2003. Depuis, je connais pas mal de monde qui ont acheté, mais c'est plus "pour ne plus être locataire", pour éviter de "laisser passer le train" ou même "pour se dépêcher de profiter de telle ou telle aide". Dans ces cas, le choix du logement était plustôt "le meilleurs qui entre dans notre budget" et qu'ils s'efforcent d'emménager de la meilleure façon pour qu'il devienne enfin "l'appart / la maison de leur rêve".

Lorsque j'entends certains, l'accession à la propriété est un point d'honneur aussi important que la perte de virginité chez certains mâles adolescents : peu importe avec qui et comment, le plus important, c'est que ce soit fait.  

Pour ce qui est de soufler sur la braise, celui qui est en train d'apporter un seau d'eau, c'est l'inflation. Pour le moment, elle est due au matière première, mais de telle manière, cette inflation va probablement se convertir en inflation sur les produits finis (logique), et là, c'est la BCE qui sera obligé d'intervenir ....

La BCE a la tête profondément enfouie dans un seau de sable...  
Pour l'instant, M. Trichet ne constate aucune inflation.   [:fading]  

Sinon, que pensez-vous de l'arnaque à la fausse annonce ?  :whistle:  

C'est courant ?   :??:  

Message édité par Aigoual le 06-02-2011 à 22:58:03
n°25444864
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-02-2011 à 22:55:36  profilanswer

Aigoual a écrit :

Dans les stratégies tordue, je viens d'en rencontrer une ce WE.    [:clooney6]  

Un super bien sur Leboncoin.
Mis en ligne par une agence.  :jap:  

Photos trés attrayantes (belle baraque en pierres de taille, beaux volumes, etc.), entièrement rénové "avec goût"  :o , 3 chambres, salon, etc. (140m2 au total), dans un coin un peu paumé (genre Peyre-Tonchmain-lez-Cambrousse), mais pas non plus trop loin des axes.    :sol:  

Affiché à un prix ma foi fort raisonnable.   :jap:  

Le bien viens d'être mis en ligne la veille.
J'appelle.  

La conseillère me propose de venir à l'agence. Lorsque je la questionne sur la maison, elle prend un air géné.   :whistle:  
"Le propriétaire a changé d'avis et ne souhaite plus vendre son bien."   :o  

Pas de bol, hein ?!   [:fading]  

En revanche, il lui reste plein de biens à vendre, certes plus loin de tout, certes 2 fois plus cher, certes avec vraiment beaucoup de travaux, plus petit, en parpaings... Mais mon brave Monsieur, si vous appelez, c'est que vous cherchiez bien une maison, non ?!   :o  

[:clooney3]  

Il y a des recours contre ça ???  [:tinostar]  

La répression des fraude peut aimer ce genre de cas. Ca ressemble a de la publicité mensongère.

Par contre, ça veut aussi dire que le client se fait rare ...

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 06-02-2011 à 22:58:27
n°25444895
xasyl
Posté le 06-02-2011 à 22:59:37  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

Tua s donc une belle-famille avec un très gros patrimoine  :jap:

Même pas ...c'est çà le plus drôle  :)

---------------
Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci)
n°25444902
Aigoual
Posté le 06-02-2011 à 23:00:47  profilanswer

zyx a écrit :

La répression des fraude peut aimer ce genre de cas. Ca ressemble a de la publicité mensongère.

Par contre, ça veut aussi dire que le client se fait rare ...

:jap:  

Dans mon coin, les humains vivants de moins de 90 ans se font rare.  [:clooney6]  
Alors les solvables...  :whistle:  

Blague à part, je vais peut-être creuser un peu, ne serait-ce que par acquis de conscience et pour mettre l'agence face à ses contradictions.  [:clooney3]

n°25444956
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-02-2011 à 23:05:12  profilanswer

Aigoual a écrit :

:jap:  

Dans mon coin, les humains vivants de moins de 90 ans se font rare.  [:clooney6]  
Alors les solvables...  :whistle:  

Blague à part, je vais peut-être creuser un peu, ne serait-ce que par acquis de conscience et pour mettre l'agence face à ses contradictions.  [:clooney3]

très simple, tu fais une copie d'écran, et s'ils renouvellent l'annonce, tu les rappelles.  

n°25444966
Aigoual
Posté le 06-02-2011 à 23:06:08  profilanswer

xasyl a écrit :

Quelque part, il est concevable que le petit pépère qui a épargné pendant 40 ans en mettant de côté chaque année 10% de son smic en vivotant puisse transmettre le fruit de son labeur à ses enfants.

Il devrait y avoir une clause permettant de réguler l'impôt selon la manière dont a été gagné l'argent.  
Celui-ci a toujours une odeur...  :jap:

n°25444978
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 06-02-2011 à 23:07:11  profilanswer

zyx a écrit :

[:implosion du tibia]
Jolie comparaison, mais c'est tristement vrai...

Pour rester dans le même registre, la non-accession à la propriété est perçue comme la pratique éternelle de la défloraison anale, le locataire étant celui se penchant en avant et présentant sa croupe...

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°25444989
xasyl
Posté le 06-02-2011 à 23:07:55  profilanswer

Aigoual a écrit :

Quelque part, il est concevable que le petit pépère qui a épargné pendant 40 ans en mettant de côté chaque année 10% de son smic en vivotant puisse transmettre le fruit de son labeur à ses enfants.

Il devrait y avoir une clause permettant de réguler l'impôt selon la manière dont a été gagné l'argent.  
Celui-ci a toujours une odeur...  :jap:

C'est intéressant mais cela doit être très compliqué de savoir comment un patrimoine a été constitué, non ?

---------------
Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci)
mood
Publicité
Posté le 06-02-2011 à 23:07:55  profilanswer

n°25445063
Aigoual
Posté le 06-02-2011 à 23:17:11  profilanswer

xasyl a écrit :

C'est intéressant mais cela doit être très compliqué de savoir comment un patrimoine a été constitué, non ?

Normalement, le Trésor public assure un semblant de traçabilité...  :whistle:  
Après, je suis d'accord qu'à Rosny, certains auraient un peu de mal à expliquer l'acquisition d'une M5 ou d'un X6 avec le RMI.  [:fading]  

n°25445132
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 06-02-2011 à 23:29:25  profilanswer

tracid a écrit :

:lol:  
il y a aussi les places planquées dans la boite de papa ou maman, ou pire encore au conseil d'administration !

remarque, il vaut mieux leur donner ce qu'ils demandent, ça peut mal finir  [:dawa] :

http://www.lepoint.fr/societe/le-f [...] 631_23.php

Selon TF1 News, le fils du journaliste aurait reconnu devant les policiers avoir acheté, avec son ami, un marteau pour tuer son père qu'il ne supportait plus. Les deux jeunes pourraient alors être poursuivis pour "assassinat". "La garde à vue se poursuit, la vérité de ce matin peut être différente de celle de cet après-midi", a-t-on simplement indiqué de source judiciaire, refusant de "confirmer ni d'infirmer" cette thèse de la préméditation. L'autopsie, pratiquée samedi, a confirmé que Bernard Mazières était mort des suites d'un fracas crânien par un objet contondant et qu'il avait été poignardé à la gorge.

Un de ses amis, âgé de 25 ans, a pour sa part été interpellé, jeudi soir, dans le Val-de-Marne. Il est soupçonné de s'être rendu, à la demande du fils, au domicile de l'ancien journaliste du Parisien pour lui soutirer de l'argent.

Âgé de 60 ans, Bernard Mazières, qui avait quitté il y a un an ses fonctions au Parisien, a été retrouvé mort vendredi par sa femme de ménage à son domicile, dans le 6e arrondissement, dans la chambre de son fils, avec qui il vivait. La mort pourrait remonter à jeudi dans la soirée. Aucune trace d'effraction n'a été relevée par les enquêteurs. Ce meurtre avait suscité l'émotion de la classe politique

Message édité par pastor le 06-02-2011 à 23:59:31
n°25445137
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 06-02-2011 à 23:31:06  profilanswer

pastor a écrit :

C'est un des inconvénients du quartier , il y a une sacré concentration de fils a papa :/  :ouch: , j'en connais même un qui a 35 ans , ne travaille plus "pour se consacrer a la photo " sa véritable passion, mais il ne s'abaisserait pas a faire de l'alimentaire / photo de mariage , du coup il a zéro revenus ... Mais maman lui avait acheté un 2p près de la rue du bac, elle lui sponsorise chaque année un voyage en Grèce, un photo trip a travers les états unis .. Etc.  
C'est pas un service qu'elle lui rend :/

Je ne comprends pas, tu voudrais qu'il n'y ait que des filles à papa ?
Parce que si c'est pour avoir des bandes de jeunes qui incendient des voitures, je préfère les autres.  [:itm]

n°25445158
moonboots
Posté le 06-02-2011 à 23:32:44  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

[:implosion du tibia]
Jolie comparaison, mais c'est tristement vrai...

Pour rester dans le même registre, la non-accession à la propriété est perçue comme la pratique éternelle de la défloraison anale, le locataire étant celui se penchant en avant et présentant sa croupe...

[:cerveau ddr555]

n°25445276
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 06-02-2011 à 23:54:08  profilanswer

mikrob a écrit :

Parce que si c'est pour avoir des bandes de jeunes qui incendient des voitures, je préfère les autres.  [:itm]

toutafay ...  moi qui ai fait une bonne partie de ma scolarité dans les pires établissements publics de mon ancienne ville avec des tas de futurs cassos et autres repris de justice, je préfère quand même choisir le nivellement par le haut pour mes enfants :jap:
d'un autre coté ça m'a appris à me débrouiller dans la rue et être à l'aise avec n'importe quel interlocuteur, chose qui manquera probablement un peu a mes enfants.

n°25445290
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 06-02-2011 à 23:56:33  profilanswer

xasyl a écrit :

Je m'en doutais (y'avait plus d'une chance sur 2 remarque  :p )

C'est comme ceux qui râlent pour la taxation de la PV si vente >1,2 M€, alors que leur baraque en vaut 250 000 (actuellement  :o )

n°25445539
Aigoual
Posté le 07-02-2011 à 00:25:58  profilanswer

mikrob a écrit :

Entre petits bourges pourris gâtés et délinquants égorgeurs sans foi ni loi, il y a juste la classe moyenne, soit la majorité de la population...   [:clooney6]  
Quantité négligeable, quoi...  [:fading]  

n°25445550
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 07-02-2011 à 00:27:27  profilanswer

Beaux quartiers parisiens  (près de Baccarat), un appart en vente à près de 30k€/m².  :pt1cable:

n°25445621
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 07-02-2011 à 00:33:19  profilanswer

ex post a écrit :

Beaux quartiers parisiens  (près de Baccarat), un appart en vente à près de 30k€/m².  :pt1cable:

Cela ne fait que 450 000€ pour un 15m², largement faisable pour un couple moyen et une donation familiale de 200-250k€...

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°25445710
sligor
Posté le 07-02-2011 à 00:44:47  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Cela ne fait que 450 000€ pour un 15m², largement faisable pour un couple moyen et une donation familiale de 200-250k€...

:love:

---------------
qwerty-fr
n°25445784
ex post
Posté le 07-02-2011 à 00:54:35  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

euh, c'est un petit 250m² en fait.  :o  
et faut faire quelques menus travaux.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ex post le 07-02-2011 à 01:05:02
n°25445865
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 07-02-2011 à 01:07:04  profilanswer

Aigoual a écrit :

Entre petits bourges pourris gâtés et délinquants égorgeurs sans foi ni loi, il y a juste la classe moyenne, soit la majorité de la population...   [:clooney6]  
Quantité négligeable, quoi...  [:fading]  

On ne fait pas le catalogue des csp, on disait juste que cette catégorie de la population (les fils à papa) n'est pas forcément susceptible de gâcher la qualité de vie du quartier. Bref, je ne vois pas ca comme un "problème", juste une composante sociologique amusante du voisinage. Cependant, j'habite le quartier le plus pauvre de l'arrondissement donc je suis sans doute moins exposé.  

D'autre part, il y a des fils à papa, mais beaucoup moins que de vieux qui ne veulent pas mourir ou d'étrangers qui viennent confisquer la pierre des francais...  

De toute façon, le problème du 6e, ce sont les touristes qui provoquent des files d'attente soviétiques devant la boutique Hermé.  [:moonzoid:2]

n°25445944
ex post
Posté le 07-02-2011 à 01:14:50  profilanswer

mikrob a écrit :

On ne fait pas le catalogue des csp, on disait juste que cette catégorie de la population (les fils à papa) n'est pas forcément susceptible de gâcher la qualité de vie du quartier. Bref, je ne vois pas ca comme un "problème", juste une composante sociologique amusante du voisinage. Cependant, j'habite le quartier le plus pauvre de l'arrondissement donc je suis sans doute moins exposé.  

D'autre part, il y a des fils à papa, mais beaucoup moins que de vieux qui ne veulent pas mourir ou d'étrangers qui viennent confisquer la pierre des francais...  

De toute façon, le problème du 6e, ce sont les touristes qui provoquent des files d'attente soviétiques devant la boutique Hermé.  [:moonzoid:2]

Quand je vais dans le 6è, je vais prendre un déj dans un petit café sympa; on y entend des clientes chanter un air d'opéra, on y voit passer des acteurs (Cyrano...) et même une fois l'accorte femme de Nick elle-même.  :)  

n°25445963
popinouse
Posté le 07-02-2011 à 01:15:58  profilanswer

Je préfère mille fois une soirée avec des cailleras à une soirée avec des têtes de fion du 16e.

Un million de fois même.

n°25446104
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 07-02-2011 à 01:37:33  profilanswer

popinouse a écrit :

Je préfère mille fois une soirée avec des cailleras à une soirée avec des têtes de fion du 16e.

Un million de fois même.

Question de classe, de goût, d'ambition, de culture et d'éducation  [:spamafote]  

http://media.telemarket.fr/imgnwprd/001/001029/00102903/00102903-t0.jpg

n°25446175
popinouse
Posté le 07-02-2011 à 01:47:43  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Question de classe, de goût, d'ambition, de culture et d'éducation  [:spamafote]

http://media.telemarket.fr/imgnwpr [...] 903-t0.jpg

Et de l'idée qu'on a de "l'éducation".

n°25446197
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 07-02-2011 à 01:51:44  profilanswer

popinouse a écrit :

Et de l'idée qu'on a de "l'éducation".

Autre chose que de laisser ses enfants traîner dans des soirées avec des "cailleras" par exemple :/

n°25446939
Joyrock
Posté le 07-02-2011 à 05:06:04  profilanswer

popinouse a écrit :

Un million de fois même.

Clairement, une soirée tournante dans une cave c'est tellement plus jovial et bon enfant  [:implosion du tibia]

n°25447055
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 07-02-2011 à 07:32:19  profilanswer

La remontée des taux d’intérêt ne va pas donner un coup de frein brutal partout ?
Pierre Bazaille : Le niveau des taux étant très bas, ils peuvent supporter une hausse de 1 point, sans dommages.

C'est ça oui  [:cend]

Passer de 11% à 12%, je veux bien, mais de 3,5% à 4,5% c'est autre chose  :o

Message édité par nico6259 le 07-02-2011 à 07:33:20

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°25447076
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-02-2011 à 07:42:53  profilanswer

ex post a écrit :

Quand je vais dans le 6è, je vais prendre un déj dans un petit café sympa; on y entend des clientes chanter un air d'opéra, on y voit passer des acteurs (Cyrano...) et même une fois l'accorte femme de Nick elle-même.  :)  

Ya un troquet comme ça dans mon coin, le moins fashion, le plus tradi de chez tradi [:ddr555]

Après des acteurs, je sais pas, mais j'y entendais régulièrement pousser la chansonnette :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25447088
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 07:50:33  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25447212
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-02-2011 à 08:35:15  profilanswer

tracid a écrit :

Mais les droits de succession existent!  Je ne sais pas d'ou vient se fantasme comme quoi on ne paye plus de droit de succession. Je veux bien que ce soit le cas avec les abbatements pour les tout petits patrimoines.

Mais avec une tranche à 40% au delà de 1.8M€ avec abattement.    C'est quand même loin d’être négligeable.  :fou:

ceux qui paient encore des droits de successions avec les donations gratuites, ils doivent plus être nombreux :o

n°25447219
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-02-2011 à 08:37:49  profilanswer

:jap: c'est un abus de language
ils n'existent plus pour 99% des français

---------------
marilou repose sous la neige
n°25447233
blastm
Nullus anxietas
Posté le 07-02-2011 à 08:42:55  profilanswer

Fender a écrit :

ceux qui paient encore des droits de successions avec les donations gratuites, ils doivent plus être nombreux :o

c'est quoi le plafond? 150k sur 10ans, ou ca a changé?

pour donner un studio parisien sans droit de successions, faut quand même s'y prendre plus d'une décennie avant son décès :D

n°25447252
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-02-2011 à 08:45:39  profilanswer

blastm a écrit :

c'est quoi le plafond? 150k sur 10ans, ou ca a changé?

pour donner un studio parisien sans droit de successions, faut quand même s'y prendre plus d'une décennie avant son décès :D

156k par parent et tous les 6 ans :o
en douze ans, tu peux transférer sans frais plus de 930k [:ddr555]

n°25447264
Hoiniel
Posté le 07-02-2011 à 08:47:39  profilanswer

Fender a écrit :

A peine de quoi s'acheter un appartement, sous les combles, à rénover et sans ascenseur. :/

n°25447267
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-02-2011 à 08:48:31  profilanswer

j'ai passé le week end a bourges, j'ai mal au cul :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°25447294
Hoiniel
Posté le 07-02-2011 à 08:53:01  profilanswer

kadreg a écrit :

j'ai passé le week end a bourges, j'ai mal au cul :o

Cela ne nous regarde pas.  [:cosmoschtroumpf]  

n°25447322
Zaib3k
Posté le 07-02-2011 à 08:59:40  profilanswer

Fender a écrit :

encore faut-il y penser avant de mourir. Je n'ai pas l'impression que la donation soit si populaire.

Je suis favorable aux donations "sans frais" et dans ce cas je suis aussi favorable à une taxation forte des succession.  

Mieux, je suis pour favoriser les donations à la génération n-2. On vit longtemps et on hérite tard, c'est sans intérêt pour la société. Recevoir une donation à 30ans, lorsque le donneur en à 70, c'est une bonne chose. Ca mets de l'€ dans le système. Point négatif :/ Avec une situation immo dingue, ca entretient la bulle :/ et bloque l'argent dans le béton :/

n°25447325
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-02-2011 à 09:00:00  profilanswer

A bourges, la maison la plus chere sur seloger est dans mes prix [:sadnoir]

http://www.seloger.com/recherche.h [...] CLANNpg=29

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°25447330
Hur
Posté le 07-02-2011 à 09:00:53  profilanswer

Fender a écrit :

Voilà comme dit Tracid c'est pas mal pour les petits patrimoines et donc les petits coups de pouce :o
Mais dés qu'on parle de montant un minimum sérieux alors la on arrive direct dans le spoliatoire :o²

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6896  6897  6898  ..  20341  20342  20343  20344  20345  20346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)